Pannes et casses rencontrées par nos Chouettes | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 signalements de pannes n'ont pas été mis en ligne car mal renseignés, et faits par des personnes ne répondant pas ni aux Mp ni aux mails qu'on leur adresse... Bégé | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
auteur | modèle | kilométrage | Age | nature de la panne | Organe | Type de panne | description | solution | Intervention d'un pro | Sous garantie | coût | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ramus | k5 | 16000 | 3 ans | instrumentation | JAUGE ESSENCE | Permanente | Quand le plein est fait, il manque la dernière barre | En attente de voir un professionel à suivre | Non | Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ramus | k5 | 17000 | 3 ans | partie cycle | Amortisseur | Permanente | Pratiquement impossible de le régler, molette bloquée. | Pas encore | Non | 900 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Roland | k5 | ~ | ~ | Electrique | Boitier électrique | Occasionnel | Allumage du voyant rouge au centre du tableau de bord environ une dizaine de fois en 34000 Km. | Couper puis remettre le contact | Non | Non | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Scratt83 | k5 | 25000 | Mécanique | Démarreur | Permanente | lors du démarrage, on pense avoir affaire à une batterie faible, puis tout redevient normal après roulage, puis redémarrage batterie faible... jusqu\'à la panne complète. Tout fonctionne lors de la mise du contact, mais rien ne se passe lorsque l\'on appuie sur le bouton du démarreur.On peut gagner quelques démarrages en tapant dessus, le temps de se rendre chez le mécano le plus proche. (ou avoir un Pierrot pas loin) | remplacement du démarreur | Oui | Oui | 0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Scratt83 | k5 | 5000 | 0,5 | Autre | Rétroviseur | Permanente | les embases caoutchouc des rétroviseurs se fissurent | remplacement du rétro | Non | Oui | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
13enV | k6 | 8 à 10000 | 1an | instrumentation | JAUGE ESSENCE | Permanente | a jauge s\'est mise à descendre de trois traits d\'un seul coup, à plusieurs reprises, panne d'essence au bout | réglage du mécanisme âr le concessionnaire | Oui | Oui | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
vivounetteetcalou | K7 | 13450 | 14 mois | partie cycle | Sélecteur de vitesse | Occasionnel | faux points mort entre la 5em et 6em vitesse | Resserage de la noix de fixation du sélecteur sur l\'arbre de sortie | Non | Non | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
CneGroumF | K4 | 47000 | 4 ans | Mécanique | Butée d\'embrayage | Permanente | La fourchette reliant le câble et la butée a cassé | Remplacement de la butée | Non | Non | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
guitoune | K4 | 19500 | 3 ans | Mécanique | Selecteur de vitesse | Intermitente | passage des vitesses,2à6 sans probléme, impossible de revenir en 1ou point mort | dégrippant sur les articulations (biellettes de renvoi sélecteur) | Non | Non | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
awog5503 | k6 | 12000 | 18 mois | partie cycle | molette réglage amortisseur | Permanente | molette de plus en plus dure à actionner jusqu\'àu blocage total. J\'avais rendez-vous pour la révision quand on m\'a volé la bécane. Sur ma K7 qui a le meme kilométrage, ça commence à durcir; donc je le signale à la révision. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Michio | K5 | 25112 | 2 ans | mecanique | Moteur pas à pas | occasionnelle | Pb de ralenti : moteur au démarrage tournant trop bas, calage du moteur immédiat (obligé de maintenir la poignée d\'accélérateur quelques instants et de relancer jusqu\'à stabilisation du régime -chauffe moteur suffisante) | Moteur pas à pas de ralenti grippé : lubrification par le concessionnaire | oui | non | 87,19 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gérard68 | K6 | 4867 | 18 mois | électrique | Batterie | Permanente | Batterie HS (prend plus la charge)après 3 semaines d\'immobilisation | Achat nouvelle batterie | Non | Non | 39 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
dbv | K5 | 45000 | 3 ans | électrique | Phares | Intermitente | extinction des phares brutalement, sans raison apparente, ce qui est trés génant la nuit | cette panne est due a l\'oxidation des cosses situées deriere le radiateur, dans mon cas il s'agissait de celle qui coupe les phares quand on appuie sur le bouton du demareur mais les autres cosses presentaient des traces d\'oxidation, je conseille donc de nettoyer toutes les cosses l\'acces a cet endroit necessitant le demontage du reservoir et du couvercle de fitre a air je fait un controle a chaque revision, en meme temps que le nettoyage du filtre | Non | Non | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
vtt30 | K7 | 10000 | 10 mois | élecrique | compteur de vitesse | Intermitente | Compteur de vittese jouant au compte tours ...En fait, l\'aiguille du compteur kilométrique descend à zéro puis remonte à la vitesse, redescend etc. Genre yoyo ou comme à la mise du contact (check de démarrage) | Remplacement du connecteur | oui | oui | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
doc17 | K6 | 45000 | 2,5 ans | partie cycle | fourche | permanente | louvoiements de toute la moto à
vitesse élevée sur autoroute visible par les motos qui me suivent fréquence 5 à 10 par seconde |
vidange de fourche | non | Non | 40 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
yves30 | 2008 | 8000 | 1 an | électrique | comodo | Permanente | Perte des feux routes et croisement | Demontage du comodo et nettoyage des contacts | Non | Non | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
pascal de caen | K4 | 11500 | 5 ans | instrumentation | cable de compteur | Intermitente | grincement inquietant venant de l\'avant a partir de 70km/h. roulement de roue? axe de roue? plaquettes de frein? j\'ai verifié mais j\'ai rien trouvé. c\'est mon cons qui a trouvé, cela venait de mon cable de compteur. a cause du sel sur la route je pense car j\'ai beaucoup roulé en decembre et janvier | lubrification/degripage cable compteur | oui | oui | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
FREDL | K8 | 1000 | 2 mois | partie cycle | pneu avant | Permanente | Léger guidonnage constaté entre 3000 et 4500 trs/min Un peu comme un mauvais équilibrage de la roue avant | Remplacement pneumatique avant | oui | oui | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serge35 | K5 | 27000 | 4 ans | électrique | faisceau électrique | Permanente | Arrêt du moteur en roulant. Fusible \"Fuel Pomp\" de 10 ampères HS. Problème du à un court circuit entre un fil du faisceau électrique et le cadre. | Réparation du faisceau électrique | Non | Non | 4 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
chila68 | K7 | 31500 | 2,5 ans | électrique | comodo droit | Permanente | plus de code ni de phare | demonter le comdo droit et le contacteur du demareur et cintrée un peu la languette pour que le courant passe | Oui | Non | 24 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
chewy | K7 | 21500 | 2 ans | partie cycle | Amortisseur | Permanente | La mollette de réglage de precharge bloqué. Pas moyen de la régler a la main | Demontage de la mollette en plastique (attention a ne pas perdre les 2 ressorts et billes qui sont la pour signaler chaque tour effectué) , J\'ai reussit a degripper l\'axe ou la molete plastique s\'emboite avec de la graisse de roulement a bille (du WD40 fera aussi parfaitement l\'affaire) et une clé a pipe de 8. Je l\'actionne au moins une fois par semaine pour eviter quelle ne se rebloque. | Non | Non | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
boulegg | K5 | 47000 | 4 ans | instrumentation | Voyant rouge et afficha | occasionnel | s\'est produit lors d\'une balade sans raison apparente... | Arrêt puis redémarrge moteur | Non | Non | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
jacquesb | K4 | 27000 | 4 ans | électrique | faisceau électrique | occasionnel | faisceau sous la selle avait à force de frottement fait masse avec le cadre | reparation du fil et renforcement avec un tube en PVC | Non | Non | 0,02 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
vivounetteetcalou | K9 | 1510 | 4 mois | électrique | Batterie | Permanente | A la mise sous contact, les aiguilles partent au fond des compteurs, mais la pompe à essence est faible. Pas de démarrage possible en appuyant sur le starter. Appel à Suzuki et remplacement de la batterie sous garantie. | Remplacement de la batterie. | Oui | Oui | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Philou01 | K6 | 48000 | 4 ans | Partie cycle | Amortisseur | Permanente | Description : Fuite d\'huile sur
l\'amortisseur. Il ne remplit plus sa fonction. Seul le ressort fait office de d\'amortisseur et de détente. La moto sautille |
Changement par un Amortisseur de
marque EMC |
Oui | Non | 571,5 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tortuevolante | K7 | 31000 | 2,5 ans | instrumentation | compte tours | Permanente | Le compte tour, lors de la mise
sous contact, a commencé à ne s\'initialiser que 4 fois sur 5, puis,
progressivement 1 fois sur 5 et enfin plus du tout... |
Démontage de la platine
instruments, ouverture de cette platine, démontage soigneux de l\'aiguille du
compte tour à l\'aide d\'une petite fourchette en faisant bras de levier avec
un appui sur le cadran (protection carton entre) une petite pulvérisation de
WD40, quelques aller et retour de 0 à 12 000 tours. Le moteur pas à pas,
supportant l\'aiguille, tournant sans
point dur, remontage dans l\'ordre inverse de la platine instruments.
Branchement, test: tout redevient normal. |
non | non | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
wapau | K7 | 16850 | 2,5 ans | partie cycle | freins / ABS | Permanente | Allumage du voyant de l'Abs dès que la vitesse de la moto atteint 60 kilomètres/heure, Je venais d'acheter cette moto d'occasion à une personne sérieuse et lors de l'essai avant achat, rien ne s'allumait. Je lui ai demandée s'il pouvait me faire changer le train de pneus, ce qu'il a fait faire chez Suzuki le jour de l'achat avant de m'apporter la moto à la maison car moi je ne l'avais pas encore assurée. C'est après avoir nettoyé la moto et surtout les cosses de batterie sulfatées que j'ai refait un essai tranquille à la maison et là, j'ai constaté ce défaut. | Ayant une bonne connaissance en
mécanique ( je suis mécanicien de marine) j'ai cherché le problème, sans
résultat. J'ai donc confié ma DL à un agent Suzuki qui n'a rien trouvé de
grave à part un code erreur sur capteur arrière sans pour cela définir réellement
la panne. Il devait prendre contact auprès de Suzuki France et me tenir au
courant début janvier. J'ai récupéré ma moto et surtout rien payé. (Sympa ce
jeune mécano quand même) Deux heures apres, j'ai trouvé la panne. En
regardant le capteur arrière, je me suis aperçu que la petite couronne
crantée fixée a la roue et qui sert a donner les impulsions au capteur était
légèrement tordue et l'écart d'entre-fer trop grand. Donc, par moment les informations étaient fausses surtout
dès que la vitesse s'élevait. J'ai facilement détordue cette couronne et fait
un essai. CONCLUANT, le défaut avait
disparu. La cause est que le mécanicien qui a fait le changement de pneu
arrière a tordu cette couronne en remontant la roue tout simplement et ne
s'est aperçu de rien. |
oui | non | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
bienveillant29 | K7 | 15000 et 30000 | 1,5 et 3 ans | électrique | faisceau électrique | intermitente | Témoin F1 allumé. Ralenti faible même à froid : environ 700-900 tr/min, calage moteur chaud si relachement trop brutal de la poignée de gaz et voire impossibilité de démarrer sans accélérer. | Solution : A 15000 kms ( en
garantie ): signalement d\'un problème sur le faisceau touchant la bobine
d\'allumage côté droit par un concessionnaire Italien + un éventuel défaut
d\'isolement du fil bridage 34cv. 30000 kms ( hors garantie ): réapparition du même problème au démarrage après 3 mois sans tourner. Ce même faisceau : un peu \"rongé\" par frotement sur la vis de cette bobine ( dû au vibrations ). Faisceau dénudé sur 5-6 cm. Légerère présence de \"vert de gris\" sur certains fils. Contrôle = un fil cassé de l\'intérieur. SOLUTION = ajouter un bout de gaine électrique coupée ds sa longueur de manière à le clipser sur la partie de faisceau non protégé par la gaine électrique noire qui d\'origine de descend pas assez. Ensuite fixer 2 ou 3 colliers Rilsan pour assurer le maintien de ce bout de gaine. |
non | non | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
le clown | K4 | 55000 | 6 ans | électrique | faisceau électrique | permanente | prise connection phare derriere
le radiateur : les phares ne s\'allument plus, juste les veilleuses......
apres demontage en desoxidant les prises cela remarche... un moment ! |
nettoyage des deux connecteurs | Non | Non | 12 € | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Doc17 | K6 | 63700 | 4 ans | mecanique | distribution | Permanente | bruit de cliquetis qui augmente depuis 30 000 km | changement des chaines de distribution et tendeurs qui sont au maxi de leur rattrapage de jeu | oui | non | 546 € | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gnokia | K7 | 40000 / 45000 | 3,5 ans | partie cycle | roulements de roues A | Permanente | Depuis presque 1 an, j\'avais un bruit de sifflement difficile à localiser qui apparaissait vers 90 km/h. Parfois, il semblait venir de l\'avant, parfois de l\'arrière. | Changement des roulements AR à 42000 kms et AV à 45000kms. Ils étaient vraiment HS tant à l\'avant qu\'à l\'arrière. Au début, je lavais la chouette à la lance HP en insistant sur les moyeux !! Je pense que c\'est lié à cela. | Oui | Non | AV = 32,8 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grandnain77 | k9 | 8000 | 1 an | partie cycle | Amortisseur AR | Permanente | Fuite à la molette de réglage de précharge (derrière) | L\'amorto ne se détaille pas => remplacement par un neuf | Oui | Oui | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rémy32 | K5 | 48000 | 5 ans | mecanique | Biellette en bout d\'axe d\'embrayage | permanente | symtômes : tous ceux liés à une
garde trop importante, malgré la fréquence des réglages classique. pièce en cause : biellette au bout de l'axe d\'embrayage, sur laquelle vient se fixer l'extrémité du câble d\'embrayage. description du désordre : la biellette est sertie sur son axe, et ce sertissage a pris du jeu (environ 1/8ème de tour), rendant inefficaces les réglages classiques de garde d'embrayage. Les mécanos rencontraient ce type de panne pour la première fois (ce sont eux qui ont décelé la panne, j'avais oublié de leur parler des soucis d'embrayage). |
Remplacement par cannibalisation
d'une épave récente. Intervention seule : une dizaine de minutes, dépose de
cache-PSB comprise, à la portée de tout le monde. Facturation de la pièce :
30% de remise sur prix du neuf. |
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doc17 | K6 | 65000 | 5 ans | électrique | bobines | Intermitente | coupures partielles d\'allumage sur route, plus de ralenti, calages, aiguille du compte tours qui a des ressauts. | nettoyage des cosses alimentant
les bobines d\'allumage, de chaque côté. solution pour les modèles => K6, le montage étant différent pour les modèles à 4 bougies. |
non | non | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
coyote78 | K7 | 40800 | 3 ans | partie cycle | roulements de roues A | Permanente | Bruits (des craquements)
remontant du garde boue av à faible allures (< 50km/h). - vibration dans le guidon - Des craquements à la décélération - Direction nettement moins précise (surtout dans les grands virages) Eviter de rouler sous peine d\'endommager les épaulements de la jante ! voir (faible occurrence) que la roue se mette en travers. |
changement des roulements | Oui | Non | 45 euros HT + 0,75 de MO |