Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Pour Estebagno

Roland

Voir son profil  Son site web : http://rolmat.free.fr

Activité : 2 / 5
1744 messages postés


Posté le : 07/01/2010 à 14:43 (Lu 217 fois)

Salut !

La DL comme elle est est une moto TRES homogène.
C'est à dire qu'on peut s'amuser comme un petit fou avec, mais dans certaines limites. Le freinage fait partie de ces limites, mais la partie cycle aussi (suspensions, rigidité du cadre, poids, placement plutôt haut du centre de gravité, etc...))
La seule fois où j'ai suivi une KTM 900 Super-Duke menée de main de maître sur quelques kilomètres (Loufy se fera un plaisir de remettre le lien vers l'histoire ;-) ) j'ai vraiment réalisé les limites de cette moto, et là ce n'est pas juste en passant la roue avant à 17 pouces et en rendant les freins plus mordants qu'on y changera grand'chose.

Et je rejoins Judasbricot pour dire que si tu veux une DL650 au comportement de supermotard il faut changer toute la moto.

Ceci dit, une DL650 bien menée est quand même très maniable et n'a aucunement à rougir de honte (la mienne est rouge de joie) et procure déjà BEAUCOUP de plaisir !!!

Roland, stromeur heu-reux

--------------------------------
Je penche donc je suis !

Re: Pour Estebagno [100630]

Egli

Voir son profil  Son site web : http://egli.blog4ever.com/  MSN messenger : eglishadow@live.fr

Activité : 1.5 / 5
546 messages postés


Posté le : 07/01/2010 à 14:58 (Lu 216 fois)

ben tout à fait d'accord avec Roland et Judasbricot

cette moto est extra pour la grande ballade , le tourisme sur route secondaire, aller loin etc...
mais elle n'est pas parfaite pour d'autres utilisations
suivre une KTM ben ....je pense que ça peut être risqué, même si on n'est pas ridicule...
il faudrait changer tellement de choses !!!!
changer cette moto est hasardeux, sauf accessoires confort et de facilité
vaut mieux aller dans d'autres catégories
D'ailleurs pourquoi Suzuki s'est amusé à contruire, une DL 1000, une 650, une 650 SV et une Gladius, tu remarqueras qu'elles sont différentes pour un usage différent
cela étant BIENVENUE !!!!!

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2476 seconde avec 15 requêtes