Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Zique à moto ?

Roland

Voir son profil  Son site web : http://rolmat.free.fr

Activité : 2 / 5
1744 messages postés


Posté le : 11/01/2010 à 21:46 (Lu 365 fois)

J'écoute tous les jours la douce musique que me distille mon ipod à travers un casque Koss (non non on ne les trouve pas chez les motocistes) en allant et revenant du boulot... à vélo, ça me passe le temps.
Et pas trop fort pour encore entendre la circulation.
Avec un bon morceaux de rock progressif on gagne bien 1,5 Km/h sur la moyenne !

Quand j'étais jeune, vers 1980, j'ai bidouillé le top-case de ma MZ pour y mettre un radio-cassettes et j'avais installé des écouteurs dans mon cax.
J'ai roulé comme ça 3-4 semaines et puis j'ai tout redémonté.
En effet, j'ai trouvé ça trop dangereux. D'une part on n'entend plus les bruits extérieurs et celui du moteur de la moto (très peu pratique quand on n'a pas de compe-tours)
D'autre part, en tout cas pour moi, le genre de musique influait sur la conduite (musique hard > conduite hard) et j'ai vite trouvé ça pas zen du tout.
Alors depuis, c'est ou moto ou musique, mais jamais les deux en même temps.
Cela n'étant que mon avis qui n'a aucunement valeur d'évangile...

Roland, stromeur heu-reux


--------------------------------
Je penche donc je suis !

Re: Zique à moto ? [100937]

Cricri35

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
51 messages postés


Posté le : 11/01/2010 à 21:57 (Lu 364 fois)

Bonsoir,

C'est comme pour courir, certain y arrivent avec la musique, j'ai essayé et finalement c'est mieux sans. cela reste mon avis ...
La moto c'est pareil, pour profiter pleinement du moment, la musique ca me va pas ...mais chacun fait fait fait ...

Bonne nuit... je vais m'endormir .... en musique !


--------------------------------
Proverbe Berbère : L'homme pressé est déjà mort ! A méditer sur nos fiers destriers ...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3305 seconde avec 15 requêtes