Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

regime [102591]

DIDI

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
31 messages postés


Posté le : 07/02/2010 à 20:23 (Lu 1758 fois)

Commentaire :  régime


Bégé, ma belle adore monter à plus de 5000 mais en 3ème elle vibre à 4500, en 4 ème pas de problème, je ne comprends pas, en 3 ème elle n aime pas monter dans les régimes

Re: regime [102594]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés


Posté le : 07/02/2010 à 20:32 (Lu 1757 fois)

Citation : DIDI
Bégé, ma belle adore monter à plus de 5000 mais en 3ème elle vibre à 4500, en 4 ème pas de problème, je ne comprends pas, en 3 ème elle n aime pas monter dans les régimes


Tu as des crash bars sur ta DL ? les vibrations sont parfois le fait des fixations insuffisamment serrées.

Comme Michio, j'aime beaucoup les relances en 3ème, la plage de régime est assez longue avant de passer la 4ème, mais on atteint vite une vitesse prohibée :o)

--------------------------------
Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: regime [102597]

kinemad

Voir son profil  Son site web : http://kinemad.free.fr/index.htm

Activité : 2.5 / 5
2223 messages postés


Posté le : 07/02/2010 à 20:46 (Lu 1755 fois)

Citation : Michio
En mode remontée vers Fai Della Paganella dans les Dolomites, 4500trm est le régime mini, en cas de remontée en groupe ;-D


Moi , je coupais quand on arrivait à 7000 Tr/Mn ; tu dois être loin
du compte ...

--------------------------------
Ravioles-Chef

Re: regime [102598]

kinemad

Voir son profil  Son site web : http://kinemad.free.fr/index.htm

Activité : 2.5 / 5
2223 messages postés


Posté le : 07/02/2010 à 20:50 (Lu 1753 fois)

DIDI ou KiKi ?

--------------------------------
Ravioles-Chef

Re: regime [102599]

stromarc

Voir son profil  Son site web : http://STROMARC.blog4ever.com

Activité : 2 / 5
880 messages postés


Posté le : 07/02/2010 à 21:08 (Lu 1751 fois)

Citation : kinemad
DIDI ou KiKi ?

Dis donc Eric , Kiki c' est mon epouse
C'est quoi le probleme ?

A+

--------------------------------
N'oubliez pas ,le 28 mai la balade de la vallée de l'eure

Re: regime [102600]

stromarc

Voir son profil  Son site web : http://STROMARC.blog4ever.com

Activité : 2 / 5
880 messages postés


Posté le : 07/02/2010 à 21:21 (Lu 1748 fois)

Citation : kinemad
Citation : Michio
En mode remontée vers Fai Della Paganella dans les Dolomites, 4500trm est le régime mini, en cas de remontée en groupe ;-D


Demandez donc à Lorenzo et à Skalawax ce que donne une remontee vers fai della paganella avec une dl au rupteur à 9500 tours et en travers dans toutes les epingles
Vous vous en rappeller les copains?Bon la mimille m'a grille en ligne droite j'entend encore Pat dire à Lorenzo " Gamins, gamins"
Que c'etait bon mais tres dangeureux car j'etais vraiment à la limite de ce que peut faire une dl avec freinage appuyé en entrée de courbe,puis filet de gaz et gazzzzzzz
A+

Encore une citation foirée

--------------------------------
N'oubliez pas ,le 28 mai la balade de la vallée de l'eure

Re: regime [102601]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 07/02/2010 à 21:30 (Lu 2 fois)

Citation : kinemad
Citation : Michio
En mode remontée vers Fai Della Paganella dans les Dolomites, 4500trm est le régime mini, en cas de remontée en groupe ;-D


Moi , je coupais quand on arrivait à 7000 Tr/Mn ; tu dois être loin
du compte ...
Ben non, j'ai bien mis régime mini, et pas maxi, à l'inverse de la conduite quotidienne !

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: regime [102602]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 07/02/2010 à 21:38 (Lu 1744 fois)

Citation : stromarc
Citation : kinemad
Citation : Michio
En mode remontée vers Fai Della Paganella dans les Dolomites, 4500trm est le régime mini, en cas de remontée en groupe ;-D


Demandez donc à Lorenzo et à Skalawax ce que donne une remontee vers fai della paganella avec une dl au rupteur à 9500 tours et en travers dans toutes les epingles
Vous vous en rappeller les copains?Bon la mimille m'a grille en ligne droite j'entend encore Pat dire à Lorenzo " Gamins, gamins"
Que c'etait bon mais tres dangeureux car j'etais vraiment à la limite de ce que peut faire une dl avec freinage appuyé en entrée de courbe,puis filet de gaz et gazzzzzzz
A+

Encore une citation foirée
Disons aussi que dans la montée du Passo Gardena, on est parti devant avec Ska.
Avant chaque épingle, il était emmerdé parce que y'avait pas de repères de freinage et que le twin passait bien comme ça lol
Après chaque épingle, j'étais emmerdé parce que j'avais un phare qui revenait très très vite et que je pouvais pas tourner plus la poignée droite...
On est arrivé en haut, la banane tous les deux, les passagères n'avaient même pas tapé les casques (soit elles avaient tellement peur qu'elles ne voulaient pas nous déconcentrer, soit elles avaient totalement confiance et que l'enroulé très rapide n'était pas pour autant violent)... "t'as bien dropé, là ! C'était chouette"
Jamais à la limite, trajectoires propres, ... le bonheur total !

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: regime [102604]

stromarc

Voir son profil  Son site web : http://STROMARC.blog4ever.com

Activité : 2 / 5
880 messages postés


Posté le : 07/02/2010 à 22:09 (Lu 1737 fois)

Citation : Michio
Citation : stromarc
Citation : kinemad
Citation : Michio
En mode remontée vers Fai Della Paganella dans les Dolomites, 4500trm est le régime mini, en cas de remontée en groupe ;-D


Demandez donc à Lorenzo et à Skalawax ce que donne une remontee vers fai della paganella avec une dl au rupteur à 9500 tours et en travers dans toutes les epingles
Vous vous en rappeller les copains?Bon la mimille m'a grille en ligne droite j'entend encore Pat dire à Lorenzo " Gamins, gamins"
Que c'etait bon mais tres dangeureux car j'etais vraiment à la limite de ce que peut faire une dl avec freinage appuyé en entrée de courbe,puis filet de gaz et gazzzzzzz
A+

Encore une citation foirée
Disons aussi que dans la montée du Passo Gardena, on est parti devant avec Ska.
Avant chaque épingle, il était emmerdé parce que y'avait pas de repères de freinage et que le twin passait bien comme ça lol
Après chaque épingle, j'étais emmerdé parce que j'avais un phare qui revenait très très vite et que je pouvais pas tourner plus la poignée droite...
On est arrivé en haut, la banane tous les deux, les passagères n'avaient même pas tapé les casques (soit elles avaient tellement peur qu'elles ne voulaient pas nous déconcentrer, soit elles avaient totalement confiance et que l'enroulé très rapide n'était pas pour autant violent)... "t'as bien dropé, là ! C'était chouette"
Jamais à la limite, trajectoires propres, ... le bonheur total !

Putain ,je veillis tu etais là aussi ? Plus de freins arrivé à la station de Fai
quel pied c'etait, mais c'est pas moi ce genre de truc ,quoique !!!
A+

--------------------------------
N'oubliez pas ,le 28 mai la balade de la vallée de l'eure

Re: regime

Baron71

Voir son profil  Son site web : http://pagesperso-orange.fr/baron71/

Activité : 2 / 5
721 messages postés


Posté le : 08/02/2010 à 10:44 (Lu 1735 fois)

Citation : stromarc
Citation : Michio
Citation : stromarc
Citation : kinemad
Citation : Michio
En mode remontée vers Fai Della Paganella dans les Dolomites, 4500trm est le régime mini, en cas de remontée en groupe ;-D


Demandez donc à Lorenzo et à Skalawax ce que donne une remontee vers fai della paganella avec une dl au rupteur à 9500 tours et en travers dans toutes les epingles
Vous vous en rappeller les copains?Bon la mimille m'a grille en ligne droite j'entend encore Pat dire à Lorenzo " Gamins, gamins"
Que c'etait bon mais tres dangeureux car j'etais vraiment à la limite de ce que peut faire une dl avec freinage appuyé en entrée de courbe,puis filet de gaz et gazzzzzzz
A+

Encore une citation foirée
Disons aussi que dans la montée du Passo Gardena, on est parti devant avec Ska.
Avant chaque épingle, il était emmerdé parce que y'avait pas de repères de freinage et que le twin passait bien comme ça lol
Après chaque épingle, j'étais emmerdé parce que j'avais un phare qui revenait très très vite et que je pouvais pas tourner plus la poignée droite...
On est arrivé en haut, la banane tous les deux, les passagères n'avaient même pas tapé les casques (soit elles avaient tellement peur qu'elles ne voulaient pas nous déconcentrer, soit elles avaient totalement confiance et que l'enroulé très rapide n'était pas pour autant violent)... "t'as bien dropé, là ! C'était chouette"
Jamais à la limite, trajectoires propres, ... le bonheur total !

Putain ,je veillis tu etais là aussi ? Plus de freins arrivé à la station de Fai
quel pied c'etait, mais c'est pas moi ce genre de truc ,quoique !!!
A+

J'comprends mieux pourquoi vous vous arrangez toujours pour que les dates des Dolos tombent pas pendant mes vacances...
Promis, le jour ou je peux enfin y aller, j'essaierais de rester derrière, sage... si si j'essaierais... enfin pas sur que ça me chatouille pas un tiot bout... ;-)))

--------------------------------
Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0888 seconde avec 15 requêtes