Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Presentation [102777]

Docmsof

Voir son profil  Son site web : http://docmsof.blog4ever.com  MSN messenger : doc_msof@hotmail.fr

Activité : 1 / 5
198 messages postés


Posté le : 11/02/2010 à 11:43 (Lu 760 fois)

Bonjour,
Enfin je me suis lancé et j'ai commander un VSTROM ABS 2010.
J'aurais aimé que sur le site on trouve les meilleurs produits d'entretien (kits chaine, bougies, graissage etc..) et quelques liens pour des bonnes affaires (j'ai acheté un crash bar GIVI neuf à 92 euros et une bulle givi à 62euros.)
Merci

--------------------------------
Mieux vaux tard que jamais.

Re: Presentation

LoKiki

Voir son profil  Son site web : http://christophe.lauverjat.free.fr/Balade_DL/

Activité : 2 / 5
754 messages postés


Posté le : 11/02/2010 à 11:55 (Lu 758 fois)

Citation : Docmsof
Bonjour,
Enfin je me suis lancé et j'ai commander un VSTROM ABS 2010.

La couleur, la couleur !!! ;-)
Bienvenue !

Citation : Docmsof
J'aurais aimé que sur le site on trouve les meilleurs produits d'entretien (kits chaine, bougies, graissage etc..) et quelques liens pour des bonnes affaires (j'ai acheté un crash bar GIVI neuf à 92 euros et une bulle givi à 62euros.)
Merci


Le problème, c'est que le produit qui est le meilleur pour quelqu'un ne l'est pas forcément pour les autres, en fonction des gouts et des pratiques... De plus les gammes de produits évoluent et ce qui est valable aujourd'hui ne le sera peut être pas demain.

Pareil pour les bonnes affaires, souvent elle sont trop limitées dans le temps. Après, s'il y a une opportunité, on en parle sur le forum (dans le respect de la charte) c'est fait.

Par exemple, pour la lubrification de la chaine, il y a eu une période où le forum ne jurait que par la graisse "Elf Chain Paste", d'autres par l'installation de "Scottoiler", ou l'application simplement d'huile moteur comme recommandé dans le manuel. Par la suite certain ont évoqué une très belle graisse verte. Il y a des modes...

Christophe

--------------------------------
En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente !

Re: Presentation [102780]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 11/02/2010 à 12:22 (Lu 755 fois)

Citation : Docmsof
Bonjour,
Enfin je me suis lancé et j'ai commander un VSTROM ABS 2010.
J'aurais aimé que sur le site on trouve les meilleurs produits d'entretien (kits chaine, bougies, graissage etc..) et quelques liens pour des bonnes affaires (j'ai acheté un crash bar GIVI neuf à 92 euros et une bulle givi à 62euros.)
Merci


Encore un nouveau, bienvenue à toi!
Tu es d'où? Renseignes le strombinoscope à l'occas, ce qui permettra de voir la couleur de ta "chouette" moto ;-D

Au fait, en parlant de bonnes affaires, tu l'as trouvé où ton crash-bar neuf Givi à 92 euros? Si il y a du stock tu peux nous en faire profiter aussi, non?

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: Presentation [102783]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés


Posté le : 11/02/2010 à 13:29 (Lu 754 fois)

Citation : docmsof
Bonjour,
Enfin je me suis lancé et j'ai commander un VSTROM ABS 2010.
J'aurais aimé que sur le site on trouve les meilleurs produits d'entretien (kits chaine, bougies, graissage etc..) et quelques liens pour des bonnes affaires (j'ai acheté un crash bar GIVI neuf à 92 euros et une bulle givi à 62euros.)
Merci


Bonjour et bienvenue dans la secte de la Vstrom :-)

Ce site n'est pas un site commercial, mais un lieu amical regroupant des gens ayant une (des) passion(s) commune(s).

Une pratique de la moto apaisée, orientée balades, plaisirs de la vie, amitié et convivialité.

Nous échangeons nos solutions, nos trucs et astuces, nos coups de coeur mais sans ambition de faire adhérer tout le monde à une pensée commune et unique.

La recherche des bonnes affaires est relativement facile sur le net pour qui se donne la peine de chercher, et comme le dit Christophe, le coup de coeur de l'un ne sera pas forcément celui d'une autre personne.

Au plaisir de te lire.

--------------------------------
Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3282 seconde avec 15 requêtes