Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Répression [103142]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 18/02/2010 à 14:10 (Lu 1211 fois)

Lorsque je suis arrivé sur ce site, une des premières chose que j'ai lue, c'est ça :
Citation
j'aime les balades tranquilles aux allures légales, et je suis plus intéressé par le paysage et le cruising que par ma moyenne ou les exploits dominicaux. Je recherche d'autres stromeurs et stromeuses en DL 650, compagnons de route dans le même état d'esprit, pour organiser ensemble des balades en petits groupes. Divers fêlés et autres énervés de la poignée de droite s'abstenir."

C'est parce que j'adhère à 100 % à cet état d'esprit que je me suis inscrit ici. Je suppose que pour tout le monde c'est pareil.
Encore, une chose, je suis pour le contrôle technique des motos.
Je ne suis pas un saint, loin s'en faut, mais si je fais une bêtise et que je me fais prendre, ce sera uniquement de ma faute. J'ai encore dieu merci toutes mes facultés qui me permettent d'assumer mes actes.

Mais bon, je parle dans le vide, tout le monde ici pense forcément comme moi ....


--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Répression [103144]

jalex2

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
73 messages postés


Posté le : 18/02/2010 à 14:19 (Lu 1207 fois)

Citation

Citation

j'aime les balades tranquilles aux allures légales, et je suis plus intéressé par le paysage et le cruising que par ma moyenne ou les exploits dominicaux. Je recherche d'autres stromeurs et stromeuses en DL 650, compagnons de route dans le même état d'esprit, pour organiser ensemble des balades en petits groupes. Divers fêlés et autres énervés de la poignée de droite s'abstenir."

C'est parce que j'adhère à 100 % à cet état d'esprit que je me suis inscrit ici. Je suppose que pour tout le monde c'est pareil.


D'accord avec l'Ecclésiaste, et l'autre raison d'être inscrit ici, ce sont les conseils techniques, la bonne humeur, le sentiment de partager quelque chose de sympathique, même si je ne connais personne personnellement sur ce forum....


Re: Répression [103145]

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 18/02/2010 à 14:21 (Lu 1207 fois)

Citation : richelieu
Lorsque je suis arrivé sur ce site, une des premières chose que j'ai lue, c'est ça :
Citation
j'aime les balades tranquilles aux allures légales, et je suis plus intéressé par le paysage et le cruising que par ma moyenne ou les exploits dominicaux. Je recherche d'autres stromeurs et stromeuses en DL 650, compagnons de route dans le même état d'esprit, pour organiser ensemble des balades en petits groupes. Divers fêlés et autres énervés de la poignée de droite s'abstenir."

C'est parce que j'adhère à 100 % à cet état d'esprit que je me suis inscrit ici. Je suppose que pour tout le monde c'est pareil.
Encore, une chose, je suis pour le contrôle technique des motos.
Je ne suis pas un saint, loin s'en faut, mais si je fais une bêtise et que je me fais prendre, ce sera uniquement de ma faute. J'ai encore dieu merci toutes mes facultés qui me permettent d'assumer mes actes.

Mais bon, je parle dans le vide, tout le monde ici pense forcément comme moi ....


tsssss.....attends je vais poster mon 700èm messages....., le 18/12 je pensais cela....
Citation
Oui je sais, chacun fait son métier...
Bref, partis pour une bonne action ,aller chercher un toutou à la spa pour la plus jeune de mes filles qui voulait absolument en sauver un malgré que papa il était pas trop pour vu la ménagerie déjà à la maison... j'ai eu la désagréable surprise d'avoir été flashé à 56KM/h retenue 51KM/h après correction pour une limitation à 50KM/h. Oui je sais cela est "peu" oui je sais je suis en dehors des limites,mais 135¤ et les point qui vont avec pour ce très léger depassement, j'ai un peu de mal à digérer, surtout que c'est fait par la Gn...Gens formidables mais là... bref j'ai bien commencé l'année et je la finie....

mais bon , j'assume! ;o( ou ;oD


--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: Répression [103147]

xealander

Voir son profil  Son site web : http://www.Xealanpat.fr  MSN messenger : Xealander@hotmail.fr

Activité : 0.5 / 5
66 messages postés


Posté le : 18/02/2010 à 14:34 (Lu 1205 fois)

100 % en phase avec le cardinal, moi aussi c'est pour la même raison que je me suis inscrit sur ce forum. J'aime les balades tranquilles avec ma douce et tendre, je roule pour le plaisir de rouler pas pour me tirer la bourre à tout bout de champ. Mais je ne suis pas contre le fait de faire respirer la moto de temps en temps (généralement le dimanche matin sur une portion de route 2X2 voies que j'ai auparavant "vérifiée") et là, j'assume. Si je me fais prendre, ben c'est ma faute. Mais je comprends Wizigo, c'est vraiment pénible de se faire prendre pour 1 km/H de trop (en vitesse retenue) mais les radars ont été faits pour ................. faire gagner de l'argent à l'état et non pour lutter contre la "criminalité routière" (si si, on va bientôt y venir à ce terme). Les nouveaux radars ne seront plus signalés pour lutter contre l'effet "coup de frein" juste avant la cabine. Celui qui a pensé à cela est un véritable................................ imbécile car c'est en voyant la cabine au dernier moment que le conducteur freinera plus qu'énergiquement, même s'il roule à la vitesse normale.


--------------------------------
Elle est pas chouette la vie ............

Re: Répression [103148]

Laurent08

Voir son profil  Son site web : http://laurent.blog4ever.com/blog/index-145276.html

Activité : 2 / 5
841 messages postés


Posté le : 18/02/2010 à 14:42 (Lu 1203 fois)

Citation : richelieu
Lorsque je suis arrivé sur ce site, une des premières chose que j'ai lue, c'est ça :
Citation
j'aime les balades tranquilles aux allures légales, et je suis plus intéressé par le paysage et le cruising que par ma moyenne ou les exploits dominicaux. Je recherche d'autres stromeurs et stromeuses en DL 650, compagnons de route dans le même état d'esprit, pour organiser ensemble des balades en petits groupes. Divers fêlés et autres énervés de la poignée de droite s'abstenir."

C'est parce que j'adhère à 100 % à cet état d'esprit que je me suis inscrit ici. Je suppose que pour tout le monde c'est pareil.
Encore, une chose, je suis pour le contrôle technique des motos.
Je ne suis pas un saint, loin s'en faut, mais si je fais une bêtise et que je me fais prendre, ce sera uniquement de ma faute. J'ai encore dieu merci toutes mes facultés qui me permettent d'assumer mes actes.

Mais bon, je parle dans le vide, tout le monde ici pense forcément comme moi ....


Oups !! Je recommence...

Citation



Très bonne nouvelle !

Si j'ai bien entendu :
- plusieurs radars signalés seulement par un panneau radars fréquents placé quelques km avant...
+
- apparitions des radars tronçons...
+
- renforcement des contrôles...
+
- contrôle technique pour les deux roues...

J'attends la suite avec impatience et délectation !




;-)))))

--------------------------------
Il faut user de tout avec modération...
Surtout de la modération !

Re: Répression [103150]

Michel95150

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
35 messages postés


Posté le : 18/02/2010 à 16:21 (Lu 1201 fois)

Citation : richelieu
Mais bon, je parle dans le vide, tout le monde ici pense forcément comme moi ....


Non, non

Re: Répression

albunord

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/daisy

Activité : 2 / 5
2020 messages postés


Posté le : 18/02/2010 à 17:08 (Lu 1199 fois)

Citation : Michel95150
Citation : richelieu
Mais bon, je parle dans le vide, tout le monde ici pense forcément comme moi ....


Non, non


si si (comme dirait l'impératrice)

--------------------------------
Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto.

caramels, bonbons et chocolats.... [103464]

Laurent08

Voir son profil  Son site web : http://laurent.blog4ever.com/blog/index-145276.html

Activité : 2 / 5
841 messages postés


Posté le : 23/02/2010 à 01:14 (Lu 1194 fois)

Citation : richelieu
Lorsque je suis arrivé sur ce site, une des premières chose que j'ai lue, c'est ça :
Citation
j'aime les balades tranquilles aux allures légales, et je suis plus intéressé par le paysage et le cruising que par ma moyenne ou les exploits dominicaux. Je recherche d'autres stromeurs et stromeuses en DL 650, compagnons de route dans le même état d'esprit, pour organiser ensemble des balades en petits groupes. Divers fêlés et autres énervés de la poignée de droite s'abstenir."



Citation : Michio
Citation : Roland
pas besoin de (...) réinitialiser le GPS planté...
Euh, allez, avoue, hein qu'il a déjà grillé le fusible du GPS intégré.

Regarde, je sais même comment le griller :
SuperDuke, virolo, SuperDuke, virolo, SuperDuke, ...


AgagaGnanagnanagnagnagnagnagaga

Ah ! Tu vois, ça disjoncte aussi ton système ;-DDD

Hep, Christiane ! Tu peux le réinitialiser ?


Citation : skalawax
Citation : Michio


Eric s'est fait déposé en beauté par un TMax de compet qui l'a surpris au freinage dans une épingle dans le montée du Grimselpass.

C'est pas pareil du tout !
;-D

Tout comme toi qui te faisais quotidiennement déposer dans l'ascension de la Fai de la Paganella...fatigué qu'il était le djeun's (aaah c'était l'bon temps !)

je riiiiiiis :o))))

bon ça c'est fait...et je ne parle même pas des demi-tours


etc.

Heuuuu ????........ Non, rien... ;-DDDDDD



--------------------------------
Il faut user de tout avec modération...
Surtout de la modération !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.5231 seconde avec 15 requêtes