Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

carte grise

albunord

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/daisy

Activité : 2.5 / 5
2020 messages postés


Posté le : 24/02/2010 à 13:42 (Lu 820 fois)

sujet récurent sur le forum
Pour la DL que Luc a été voir hier, j'ai posé la question au vendeur MTT1 ou MTT2.
Pensez vous que je vais être embêté pour la CG

voici la réponse du vendeur :
"Ne vous inquiétez pas la moto est "full". En revanche la CG est en MTT1, car lors de la livraison de la moto neuve, Suzuki France laisse ces modèles en 34 CV pour le rodage, j'ai donc fait le rodage en 34CV (pénible), mais après la révision des 1000 la moto a été libérée, et effectivement ça n'a rien à voir.
Pour passer la CG en MTT2 il faut que mon concessionnaire me fournisse une preuve que la moto a été libérée. Chose tout a fait faisable. Après quoi vous pourrez mettre la notion MTT2 sur votre CG.
Le vendeur m'a dit que les motos achetées neuves restées en MTT1 après leurs révisions des 1000 et "débridages".
"

--------------------------------
Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto.

Re: carte grise [103532]

pascalou

Voir son profil  MSN messenger : strom13@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
747 messages postés


Posté le : 24/02/2010 à 14:09 (Lu 819 fois)

salut albunord.

La k9 m'a été livrée en mtt2 directement à l'achat.
le passage de la carte grise de mtt1 a mtt2 a un coût et des contraintes, cela me semble devoir être fait avant la vente .

Re: carte grise [103534]

jolijumper

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2020 messages postés


Posté le : 24/02/2010 à 14:21 (Lu 813 fois)

Citation : albunord
sujet récurent sur le forum
Pour la DL que Luc a été voir hier, j'ai posé la question au vendeur MTT1 ou MTT2.
Pensez vous que je vais être embêté pour la CG

Quand j'ai acheté la mienne elle était aussi en MTT1 alors qu'elle était débridée. J'ai demandé au vendeur qu'il fasse la demande du papier de conformité à Suzuki via la concession où il l'avait acheté pour que je puisse faire établir directement la CG en MTT2 lors du changement de propriétaire. Ca ne coute pas plus cher à ce moment là alors autant en profiter.

--------------------------------
Je penche donc je suis

Re: carte grise [103535]

guybo38

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
7 messages postés


Posté le : 24/02/2010 à 14:22 (Lu 813 fois)

Citation : albunord
sujet récurent sur le forum
Pour la DL que Luc a été voir hier, j'ai posé la question au vendeur MTT1 ou MTT2.
Pensez vous que je vais être embêté pour la CG

voici la réponse du vendeur :
"Ne vous inquiétez pas la moto est "full". En revanche la CG est en MTT1, car lors de la livraison de la moto neuve, Suzuki France laisse ces modèles en 34 CV pour le rodage, j'ai donc fait le rodage en 34CV (pénible), mais après la révision des 1000 la moto a été libérée, et effectivement ça n'a rien à voir.
Pour passer la CG en MTT2 il faut que mon concessionnaire me fournisse une preuve que la moto a été libérée. Chose tout a fait faisable. Après quoi vous pourrez mettre la notion MTT2 sur votre CG.
Le vendeur m'a dit que les motos achetées neuves restées en MTT1 après leurs révisions des 1000 et "débridages".
"

Ce qui m'étonne , c'est qu' a priori la notion de mtt1 ou 2 est plus liée au pilote ( 2 ans permis ou + 21 ans ) qu'a la moto ( bidée ou pas ) . Je n'ai jamais connu quelqu'un ayant des ennnuis avec une moto bridée et mtt2 sur sa CG ...
Donc l'idée du passage en mtt2 uniquement après la révision des 1000 me semble stupide et inutilement couteuse ...
Après chacun fait ...... Comme il peut ( tiens ça change ... )
Guy

Re: carte grise [103537]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 24/02/2010 à 14:26 (Lu 811 fois)

Citation : albunord
sujet récurent sur le forum
Le vendeur m'a dit que les motos achetées neuves restées en MTT1 après leurs révisions des 1000 et "débridages".
"

Le vendeur il dit ce qu'il veut mais ta carte grise doit impérativement faire mention du type de puissance réel de ta moto.
En cas d'accident (perte de l'assurance) ou de contrôle un peu poussé des forces de l'ordre tu t'expose à de gros souci (amende et immobilisation même si c'est peu probable). C'est au vendeur ou au concess de faire la démarche et d'en supporter le coût.
Cette mention MTT1 & 2 n'a pas été créée pour faire joli sur la carte grise.

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3100 seconde avec 15 requêtes