Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Balade en Ré majeur [104107]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 05/03/2010 à 00:09 (Lu 1735 fois)

Comme vous êtes quelques un à vous poser la question. Cette balade aura bien lieu, mais nous n'irons pas sur l'ile de Ré pour les raisons que vous connaissez. Le point de rassemblement du vendredi soir ne change pas. Pour le reste je vous enverrais un MP dans quelques jours

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Balade en Ré majeur

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 05/03/2010 à 08:35 (Lu 3 fois)

Citation : richelieu
Comme vous êtes quelques un à vous poser la question. Cette balade aura bien lieu, mais nous n'irons pas sur l'ile de Ré pour les raisons que vous connaissez. Le point de rassemblement du vendredi soir ne change pas. Pour le reste je vous enverrais un MP dans quelques jours

Bien heureux que tu conserves la joie de de se retrouver centre copains, j'ai mon papier d'autorisation sortie de la région centre pour le weekenddu 12/03 en poche, premier test de grand trajet pour la blanchette et surtout test pour moi .J'en trépigne d'impatience!
Bourdon, Patoche faut que l'on s'appelle.

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: Balade en Ré majeur [104110]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 05/03/2010 à 08:53 (Lu 1728 fois)

Citation : 13enV
Penses-tu que tu seras le seul à avoir l'élégance intellectuelle de ne pas aller accabler les habitants de cette île, ou que d'autres aussi auront réfléchi que ce n'est peut-être pas le moment d'aller y manifester bruyamment ?
Y'en a qui vont manifester à l'Ile de Ré ?
Avant de dire n'importe quoi, il faut peut-être commencer par se renseigner et savoir de quoi on parle, mais tu as raison et tout le monde le sait, la FFMC, c'est que des cons.

Je vais aller me prendre mon petit café du matin, ça va me détendre...

PS- Jean-Phi, évite d'aller vers Royan par contre, la manif du 17 est là-bas.

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Rencontre [104113]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 05/03/2010 à 09:52 (Lu 1722 fois)

Citation : Michio
PS- Jean-Phi, évite d'aller vers Royan par contre, la manif du 17 est là-bas.

C'était pas prévu, j'avais regardé les prévisions d'organisation des différentes antennes des départements qui m'entourent. Ceci dit cela ne me dérange pas du tout de rencontrer ces gens là. Je suis toujours ouvert à la discussion.

Pourquoi ils vont à Royan les gens du 16,17 et 86 ?, parce que le ministre des transport a été adjoint au maire de Royan (Charente-Maritime). Il est conseiller général pour le canton de Royan-Est et 1° adjoint au maire de ST Georges de Didonne (ville qui touche Royan)
et puis la maman de notre président habite aussi à ROYAN


--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Balade en Ré majeur [104124]

CaptainDangeax

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
403 messages postés


Posté le : 05/03/2010 à 11:44 (Lu 1720 fois)

Citation : Michio
... la FFMC, c'est que des cons...

Nous avons des comportements, nous ne sommes pas nos comportements.
Que devrais-je dire des possesseurs de BMW X3 comme celui de ce matin, qui sur la rennes -> nantes ne supportait pas qu'en roulant à 120 compteur, je le rattrape tous les kms alors qu'il roulait un bon 170 (bah oui, faut ralentir quand d'autres doublent les camions) ?
Que devrais-je dire des rouleurs en clio 3 après qu'un "qui à l'age de ma mère" ne déboita et rectifia tout le coté droit de ma 306 ? (heureusement que je n'étais pas en chouette). En même temps, ma mère non plus ne regarde pas dans ses rétros. Ce doit être un caractéristique du buffle dans l'astrologie chinoise sans doute.
Bon, personne ne m'a jamais vu dans une manif de la FFMC non plus. Le bruit de 1000 sportives en surrégime au rupteur, très peu pour moi !!! Mais j'apprécie leur action quand il s'agit de faire retirer des pots de fleurs et autres obstacles mortels au bord des routes.

--------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

Tolérance [104127]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 05/03/2010 à 12:39 (Lu 1718 fois)

Citation : CaptainDangeax
Citation : Michio
... la FFMC, c'est que des cons...

Nous avons des comportements, nous ne sommes pas nos comportements.

La FFMC fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a.
Elle a au moins le mérite d'exister, même si je ne partage pas toutes leurs idées, à commencer par le mot "colère".
Des cons il y en a partout, et si on arrêtait d'en fréquenter, on ne verrais plus grand monde. On est toujours le con de quelqu'un d'autre. Si on m'avait donné 10 euros à chaque fois qu'on m'a traité de con, je serais riche.
La tolérance, vous en avez déjà entendu parler ?, ça permet de vivre en harmonie avec tout le monde. Nous sommes tous différents et c'est ça qui fait notre richesse. Chacun sa liberté, chacun ses limites.
Lorsque je n'aime pas quelqu'un, je ne le fréquente pas
Lorsque je n'aime pas un endroit, je n'y vais pas
Lorsque je n'aime pas une moto, je ne monte pas dessus
mais surtout, je me fais mon opinion tout seul en allant voir de mes propres yeux ce qu'il en est. Après on peut discuter.
Bonne journée, et gardez le sourire ....

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Balade en Ré majeur [104129]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 05/03/2010 à 12:49 (Lu 2 fois)

Citation : CaptainDangeax

Bon, personne ne m'a jamais vu dans une manif de la FFMC non plus. , Le bruit de 1000 sportives en surrégime au rupteurtrès peu pour moi !!! Mais j'apprécie leur action quand il s'agit de faire retirer des pots de fleurs et autres obstacles mortels au bord des routes.
l'ennui c'est qu'en laissant seuls représentants les kékés qui ne vont dans les manifs que pour faire du bruit, ça n'améliore pas notre image. Pierre et moi iront, pour la première fois, parce que la cause me semble importante, et parce que moi aussi j'aime bien me faire mon opinion toute seule/ Si ce que j'y vois, ce que j'y entends (et je ne parle pas du bruit des moteurs) me convient, je prendrai une adhésion. Mais il est clair que je préfère les messages plus softs que les vidéos que Michio nous a montrées ... trop soft ... peut-être ...

j'ai juste envie de rajouter, que les manifs, on peut aussi les faire tous les jours, en ne roulant pas comme des abrutis, et en essayant de se comporter courtoisement. le positif attire le positif ...comme ces piétons toujours hyper surpris et contents qu'un (une) motard(e) s'arrête à un passage protégé

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: Tolérance [104135]

albunord

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/daisy

Activité : 2 / 5
2020 messages postés


Posté le : 05/03/2010 à 13:28 (Lu 1714 fois)

Citation : richelieu
Lorsque je n'aime pas une moto, je ne monte pas dessus

et lorsque tu n'aimes pas une femme ?

Citation : GrandNain77
Après une journée de route, on ne sent pas le bouc.
Pour ceux que ça pourrait intéresser...

tu as des noms ?

--------------------------------
Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto.

Re: Tolérance [104138]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés


Posté le : 05/03/2010 à 13:59 (Lu 1712 fois)

Citation : richelieu
Citation : CaptainDangeax
Citation : Michio
... la FFMC, c'est que des cons...

Nous avons des comportements, nous ne sommes pas nos comportements.

La FFMC fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a.
Elle a au moins le mérite d'exister, même si je ne partage pas toutes leurs idées, à commencer par le mot "colère".
Des cons il y en a partout, et si on arrêtait d'en fréquenter, on ne verrais plus grand monde. On est toujours le con de quelqu'un d'autre. Si on m'avait donné 10 euros à chaque fois qu'on m'a traité de con, je serais riche.
La tolérance, vous en avez déjà entendu parler ?, ça permet de vivre en harmonie avec tout le monde. Nous sommes tous différents et c'est ça qui fait notre richesse. Chacun sa liberté, chacun ses limites.
Lorsque je n'aime pas quelqu'un, je ne le fréquente pas
Lorsque je n'aime pas un endroit, je n'y vais pas
Lorsque je n'aime pas une moto, je ne monte pas dessus
mais surtout, je me fais mon opinion tout seul en allant voir de mes propres yeux ce qu'il en est. Après on peut discuter.
Bonne journée, et gardez le sourire ....


+ 650

--------------------------------
que l'humour nous protège !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1644 seconde avec 15 requêtes