Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Biellettes rabaissement [104411]

raccourci

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
37 messages postés


Posté le : 08/03/2010 à 22:16 (Lu 1736 fois)

j'ai trouvé deux kit de Biellettes rabaissement -25mm ou -50mm
besoin de vos conseilles pour choisir je mesure 1,74m

Re: Biellettes rabaissement [104415]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 08/03/2010 à 22:38 (Lu 1734 fois)

Citation : raccourci
besoin de vos conseilles pour choisir je mesure 1,74m
Ah !
Je comprends mieux ton pseudo maintenant ;-)
Hop, ça, c'est fait ...

Yêk Yêk Yêk


Ouais, ben moi, les vidéos de virolos, ça m'énerve, ça me gratouille, ça me titille le neurone, alors après, je dis encore plus de conneries que d'habitude !

Bon, pour les bielettes, les pros (les petits bonshommes, quoi) vont te répondre vite (il leur faut juste un peu plus de temps pour arriver jusqu'à l'ordi, avant de monter sur la souris, c'est pour ça...)...
Michel, Ramus, Scratt, Baron, Doc, ... on vous demande à l'accueil !

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Biellettes rabaissement [104417]

raccourci

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
37 messages postés


Posté le : 08/03/2010 à 22:46 (Lu 1733 fois)

Citation
Je comprends mieux ton pseudo maintenant ;-)

..........:-b.......
Quant ça roule y a plus d'problème lol J'ai essayé d'expliquer aux messieurs en bleu que je ne pouvais pas m'arrêter au rouge et qu'il est Difficile de rouler avec des chaussures de draquen sa passe pas sous le sélecteur !!! Ils n'ont rien voulu savoir .......

Re: Biellettes rabaissement [104422]

Ramus

Voir son profil  Son site web : http://pagesperso-orange.fr/ramus80

Activité : 1 / 5
150 messages postés


Posté le : 09/03/2010 à 01:38 (Lu 6 fois)

Citation : raccourci
j'ai trouvé deux kit de Biellettes rabaissement -25mm ou -50mm
besoin de vos conseilles pour choisir je mesure 1,74m


Hello
Je fais 1M70 ( c'est déjà grand quand même) j 'ai -50 mm, je pense
que pour 1m74 - 25mm devrait suffire)

--------------------------------
I vaut miux rire equ'braire, el' grenne all' est pus belle

Re: Biellettes rabaissement

LoKiki

Voir son profil  Son site web : http://christophe.lauverjat.free.fr/Balade_DL/

Activité : 2 / 5
754 messages postés


Posté le : 09/03/2010 à 07:15 (Lu 4 fois)

Citation : Ramus
Citation : raccourci
j'ai trouvé deux kit de Biellettes rabaissement -25mm ou -50mm
besoin de vos conseilles pour choisir je mesure 1,74m

Hello
Je fais 1M70 ( c'est déjà grand quand même) j 'ai -50 mm, je pense
que pour 1m74 - 25mm devrait suffire)


Idéalement, il faudrait que tu puisses essayer autour de toi des motos équipées de diverses biellettes de rabaissement.

Avec mes 1m72 (tendance "petites pattes" en plus...), je n'ai aucun problème avec ma DL et ses biellettes d'origine (mais ma moto précédente que j'ai gardée presque 10 ans était aussi haute en un peu plus lourde...).
Maintenant, c'est sûr que pour la déplacer moteur arrêté (ou en marche arrière), il est parfois plus facile pour moi de descendre à coté et de man½uvrer comme on l'apprend pour le permis... Mais bon, si c'est pour faire de la patinette, autant piquer le trotteur de mes enfants ou un skate-board ;-)

Christophe


--------------------------------
En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente !

Re: Biellettes rabaissement [104424]

gnokia

Voir son profil

Activité : 1 / 5
148 messages postés


Posté le : 09/03/2010 à 07:48 (Lu 2 fois)

Citation : raccourci
j'ai trouvé deux kit de Biellettes rabaissement -25mm ou -50mm
besoin de vos conseilles pour choisir je mesure 1,74m


Pour ma part, je fais 1,73 m (edit => 74 kg) et biellettes d'origine et aucun soucis pour rouler en toute sérénité avec la chouette. Au feux rouges et stops, les pieds touchent le sol (pas à plat) et aucun problème d'équilibre malgré la hauteur de la chouette même sur de léger dévers qu'il faut qd même anticiper un minimum...
Je ne pense pas avoir des jambes "plus longues" que la normale !!



--------------------------------
K7 noire ABS
Breton et fier de l'être ...

Re: Biellettes rabaissement [104439]

raccourci

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
37 messages postés


Posté le : 09/03/2010 à 10:22 (Lu 1721 fois)

Citation
Je comprends mieux ton pseudo maintenant ;-)

Mon pseudo m'a été attribué par des potes car quand je tournais sur circuit (dans les années 90 avec 600 CBR puis 750ZXR) je faisais moins de Km qu'eux.......Mais pas forcément de meilleurs temps.
Ou à cause des tout droit, un peut des deux je crois...lol...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2089 seconde avec 15 requêtes