Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Une chouette avec Demi bulle.mince

30Jmich

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
3 messages postés


Posté le : 16/03/2010 à 17:15 (Lu 439 fois)

Commentaire :  Ca commence bien..


Bonjour à tous,
Tout d'abord une petite prés., je suis nouveau Vstromer et nouveau sur le forum, j'habitais dans les Vosges et me suis installé à Nimes avec ma petite famille à Noel. Chevauchant une Vara 125 cm3 grise depuis deux ans, et donc passant de l'Est au Sud (vive le soleil!!), j'ai donc craqué et acheté une chouette bleue à motosud34 il y a un mois, accompagné par mon cher collègue VTT30 qui me la vantait d'aileurs depuis un bon moment...tout comme ce forum d'ailleurs et avec raison.
Venons-en maintenant aux faits...
Rentrant donc mon achat d'un mois seulement dans mon garage, j'ai mal béquillé et classique, badaboum ! ... la moto à moitié par terre, la bulle tapant une étagère du garage est devenue une demi bulle...pas de chance, plutôt large d'épaules, et de 1m87 , je sens comme un courant d'air maintenant, c'est devenu une demi Givi +18. Je recherche des idées (liens sites, occaz,..) pas trop chères pour remplacer ma demi bulle haute par une entière...ca ne ressemble plus à rien cette affaire..
Merci d'avance pour vos infos/conseils et
..à bientôt sur les routes.
30Jmich

Re: Une chouette avec Demi bulle.mince [104942]

vtt30

Voir son profil  Son site web : http://vtt30.blog4ever.com  MSN messenger : dameryp  Messagerie AIM : dameryp  Yahoo messenger : dameryp

Activité : 2 / 5
1738 messages postés


Posté le : 16/03/2010 à 17:22 (Lu 438 fois)

Ah, enfin !! Il était temps !!
Bienvenue chez les choux de fouette !
PS: pas de bulle à te donner, moi, elle est d'origine et il n'y en a pas sur la HD ;-))




--------------------------------
L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2527 seconde avec 11 requêtes