Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

canapé

alain 03

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
74 messages postés


Posté le : 17/03/2010 à 22:21 (Lu 1094 fois)

salut
je voudrais savoir quelle selle de 1000 vstrom pourrait se monter sur une dl de 2004 et la référence'car ce matin j'ai demandé chez suz à clermont et ils ne savaent pas trop
merci et bonne soirée

--------------------------------
V strom what else?

Re: canapé [105025]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés


Posté le : 17/03/2010 à 22:28 (Lu 1093 fois)

Citation : alain03
salut
je voudrais savoir quelle selle de 1000 vstrom pourrait se monter sur une dl de 2004 et la référence'car ce matin j'ai demandé chez suz à clermont et ils ne savaent pas trop
merci et bonne soirée


il n'y a pas de modèle particulier, toute selle de 1000 se monte sur une 650 tous millésimes confondus et lycée de versailles.

Suz clermont, ferais bien de se mettre à la vente des fruits et légumes au lieu des motos.....

--------------------------------
Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: canapé [105026]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 17/03/2010 à 22:34 (Lu 1089 fois)

Citation : JudasBricot

il n'y a pas de modèle particulier, toute selle de 1000 se monte sur une 650 tous millésimes confondus et lycée de versailles.


Vrai !

A éviter, malgré tout, les selles des millésimes 2002 et 2003, leur revêtement lisse est très glissant, surtout une fois mouillé. A partir de la K4 c'est le même revêtement que sur la DL 650.

Penser aussi qu'une selle trop vieille est souvent une mauvaise affaire car les mousses seront fatiguées et tassées, souvent de manière inégale, surtout si le pilote est un beau bébé, mais pas que, et le coût d'une réfection de selle est important.

Enfin, attention aux selles modifiées, par ex. mousse enlevée et retaillée pour les courts sur pattes. Sur les véhicules accidentés, elles sont mises sur le marché de la pièce d'occase sans distinction particulière avec une selle d'origine.

--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: canapé [105027]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 17/03/2010 à 22:37 (Lu 1086 fois)

Citation : JudasBricot
Suz clermont, ferais bien de se mettre à la vente des fruits et légumes au lieu des motos.....

Pour vendre de la Suze à Clermont, il ne faut pas plutôt une licence IV ?

Ouais, je sais... Mais vous avez vu l'heure ?

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: canapé [105028]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés


Posté le : 17/03/2010 à 22:50 (Lu 1082 fois)

Citation : JudasBricot
toute selle de 1000 se monte sur une 650 tous millésimes confondus et lycée de versailles.
.


Certes, et la selle de 1000 est plus large que celle de la 650. Mais icelle est elle assez large pour seoir à la 1000 ?

;-)

--------------------------------
que l'humour nous protège !

Re: canapé [105032]

hugonord

Voir son profil

Activité : 1 / 5
328 messages postés


Posté le : 18/03/2010 à 00:24 (Lu 1081 fois)

Citation
Certes, et la selle de 1000 est plus large que celle de la 650. Mais icelle est elle assez large pour seoir à la 1000 ?

J'ai fait ce test il y a quelques jours, juste avant de vendre ma 650, dont la selle avait été retravaillée par Y.Moillot (pas en largeur)

Elle s'adapte parfaitement sur la 1000.
Mais je ne l'ai pas gardée, car j'étais trop bas. La selle de la 1000 plus large et plus haute me convenait bien mieux, pourtant je ne suis pas un géant (1.78m). Le confort est le même qu'avec ma selle Y.Moillot, dont j'étais très satisfait, mais la position sur la moto est (pour moi même personnellement et à mon humble avis ;-))) bien meilleure.

Il restait un test à faire celui du "lycée de Versailles" mais la 650 était déjà partie...

Si je devais reprendre une 650 je mettrais sans doute une selle de 1000...
bonne nuit...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2362 seconde avec 15 requêtes