Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Saint Printemps!

ericg

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
438 messages postés


Posté le : 21/03/2010 à 22:34 (Lu 1057 fois)

Commentaire :  et Sainte mousse!


En ce premier jour de printemps qui finit sous la flotte, nous avons ce matin partagé une bonne mousse à 4 et un café pour celui qui est dans le même état que sa moto (en décrépitude!)
Pour les statistiques, les bleues et grises ont le flanc gauche eraflé, la rouge part en morceaux, même le sabot se fait la malle, un signe pour le proprio?
Seule la noire (mat!) est intacte (comment je suis partial?).

Un moment sympa, raccourci par les obligations dominicales de chacun, mais qui pourrait déboucher sur une sortie régionale!

Pour finir nous avons fait un alignement "toulousain"

Eric



Re: Saint Printemps! [105275]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 21/03/2010 à 23:09 (Lu 1053 fois)

Citation : ericg
En ce premier jour de printemps qui finit sous la flotte, nous avons ce matin partagé une bonne mousse à 4 et un café pour celui qui est dans le même état que sa moto (en décrépitude!)

Z'avez fait la connaissance de Rémy ..... et ben je vous plains. Ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est le faire rire, lorsque qu'il rit, ça ressemble à un échappement libre sur un mono et si vous voulez passez inaperçu, fallait pas l'inviter.
:-)))))

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Saint Printemps! [105276]

Rémy32

Voir son profil  Son site web : http://brisard.blog4ever.com/blog/index-68922.html

Activité : 2 / 5
1423 messages postés


Posté le : 21/03/2010 à 23:13 (Lu 1051 fois)

Citation : ericg
la rouge part en morceaux, même le sabot se fait la malle, un signe pour le proprio?

Peut-être qu'elle part en morceaux, mais elle est toujours en forme de DL, c'est rassurant...

En ce qui concerne le sabot, pas d'évasion d'un quelconque boulon, contrairement au reste (il reste 1 BTR sur les 3 supposées fixer le cache du PSB...) mais une corrosion au niveau de l'étrier de fixation arrière. Celui-ci conserve les fixations du sabot, mais ce dernier présente au niveau des vis 2 trous de la taille d'une pièce de 2 ¤... Ben ça tient plus, et le sabot est simplement suspendu à la fixation avant sur les crash-bars !
Refixé au fil de fer (j'entends déjà ericg s'esclaffer ! ) il attend la confection d'une patte de renfort afin de placer le sabot en sadwitch entre lui et l'étrier...

--------------------------------
Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... !

Re: Saint Printemps! [105277]

Rémy32

Voir son profil  Son site web : http://brisard.blog4ever.com/blog/index-68922.html

Activité : 2 / 5
1423 messages postés


Posté le : 21/03/2010 à 23:16 (Lu 1051 fois)

Citation : richelieu

Z'avez fait la connaissance de Rémy ...... Ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est le faire rire, lorsque qu'il rit, ça ressemble à un échappement libre sur un mono et si vous voulez passez inaperçu, fallait pas l'inviter. :-)))))

Ayéééé j'ai compris !
C'est parce-que je suis toujours content sur ma chouette qu'elle perd ses boulons !!!!

Merci Jean-Phi, j'ai enfin la réponse à ce qui me taraudait quand-même depuis un moment...

Bon, maintenant faut résoudre la question de cette foutue conso...

--------------------------------
Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... !

Re: Saint Printemps! [105281]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés


Posté le : 22/03/2010 à 06:58 (Lu 1049 fois)

Citation : Rémy32
Citation : ericg
la rouge part en morceaux, même le sabot se fait la malle,

En ce qui concerne le sabot, pas d'évasion d'un quelconque boulon, contrairement au reste (il reste 1 BTR sur les 3 supposées fixer le cache du PSB...)


Bon déjà au cache du PSB c'est pas des BTR !
es tu sûr que tu parles de la même partie de la moto ?

Rémy ... le PSB c'est en bas ... à gauche ...

Citation : Rémy32

j'ai enfin la réponse à ce qui me taraudait quand-même depuis un moment...


Ah ben on va pouvoir en mettre, là, des BTR !
C'est quel trou?

;-DD

--------------------------------
que l'humour nous protège !

Re: Saint Printemps! [105292]

Rémy32

Voir son profil  Son site web : http://brisard.blog4ever.com/blog/index-68922.html

Activité : 2 / 5
1423 messages postés


Posté le : 22/03/2010 à 10:37 (Lu 1047 fois)

Citation : Doc17
Bon déjà au cache du PSB c'est pas des BTR !
es tu sûr que tu parles de la même partie de la moto ?

Rémy ... le PSB c'est en bas ... à gauche ...

Citation : Rémy32

j'ai enfin la réponse à ce qui me taraudait quand-même depuis un moment...


Ah ben on va pouvoir en mettre, là, des BTR !
C'est quel trou?

;-DD

BTR ou pas, il en manque 2 du côté du cache-PSB, je n'en démordrai pas...
Quant à ta seconde question, on va commencer par s'occuper des trous à combler du PSB, pour le reste touchez pas, je m'en occuperai personnellement !!! ;-D

--------------------------------
Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... !

Re: Saint Printemps! [105336]

waloo31

Voir son profil  Son site web : http://waloo31.blog4ever.com/blog/index-358972.html

Activité : 1 / 5
142 messages postés


Posté le : 22/03/2010 à 20:40 (Lu 1045 fois)

Citation : ericg
En ce premier jour de printemps qui finit sous la flotte, nous avons ce matin partagé une bonne mousse à 4 et un café pour celui qui est dans le même état que sa moto (en décrépitude!)
Pour les statistiques, les bleues et grises ont le flanc gauche eraflé, la rouge part en morceaux, même le sabot se fait la malle, un signe pour le proprio?
Seule la noire (mat!) est intacte (comment je suis partial?).

Un moment sympa, raccourci par les obligations dominicales de chacun, mais qui pourrait déboucher sur une sortie régionale!

Pour finir nous avons fait un alignement "toulousain"

Eric



Pour l'alignement toulousain, a 4 pas trop compliqué, on espere pouvoir rééditer ça lors d'une balade avec les autres stromeur du forum......
Heureux d'avoir pu faire connaissance avec mes voisins autour de l'elixir de prédilection de ce forum.
Suis reparti avec toutes les pieces de ma chouette les grises et les rouges ont une imcompatilité de viserie...oufffffffff

Eric

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1499 seconde avec 15 requêtes