Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Petites nouvelles de Chauch33 [105420]

kilou33

Voir son profil  MSN messenger : kilou61@msn.com

Activité : 1 / 5
282 messages postés


Posté le : 23/03/2010 à 19:40 (Lu 586 fois)

Re,

Petite visite à Fred et Cathy à l'hosto, notre fred était souriant et content de ma venue. Ils remercient les membres du forum et un gros smack particulier à Cath83. Côté moral il va bien, Côté opération aussi( 3 h00 sur le billard), le chirurgien lui a refait une fracture, pour coupé un bout d'os, afin de raccourcir, la mauvaise calcification de l'ancienne fracture. Il devrait normalement sortir demain, si la douleur est supportable, sinon après demain. pas forcer du bras droit pendant 2 mois pour permettre une bonne calcification osseuse. Peu se gratter le nez et les C........s et encore pas trop fort ;-)))
Il me dit de vous rappeler de vous inscrire pour la girondine, les inscriptions sont ouvertes.
Voilà les quelques infos, à vous les studios ....
Cathy vous en dira un peu plus que moi sur fred
Isa et Xav

--------------------------------
Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage (proverbe Persan)

Re: Petites nouvelles de Chauch33 [105421]

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 23/03/2010 à 19:47 (Lu 584 fois)

Ben fred je pense bien à toi et te lève mon verre de leffe pour fêter mon retour au boulot et ton courage! A ta santé et ....grosse bises à cathy!

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: Petites nouvelles de Chauch33

bruno6821

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
45 messages postés


Posté le : 23/03/2010 à 21:16 (Lu 583 fois)

Citation
Peut se gratter le nez et les C........s et encore pas trop fort ;-)))


c'est bon, l'essentiel est sauvé :-)))))))))))

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.4738 seconde avec 11 requêtes