Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

durite [105560]

bouladonf73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
428 messages postés


Posté le : 24/03/2010 à 22:35 (Lu 281 fois)

Citation
Pensez-vous qu'il soit vraiment délicat de modifier les circuits de freinage complexes (ABS et/ou CBS) avec des durites plus longues (avia ou pas) ?


Côté mecanique des fluides, je ne vois pas où pourrais se situer le soucis. Le liquide de frein étant incompressible! les durites aviations sont censées mieux supporter les fortes pressions. Je pense que le risque se situ au niveau assurance en cas d'accident. Les experts mandatés décortique ta moto pour trouver " le vice de forme" qui permettra à l'assureur d'eviter de payer une pension. Et là gare au matos non homologué ou bricolé.... Là y a du vécu...

--------------------------------
=====================================
Boule qui roule ne boit pas de mousse
=====================================

Re: durite

bruno6821

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
45 messages postés


Posté le : 24/03/2010 à 22:41 (Lu 280 fois)

Citation
Côté mecanique des fluides, je ne vois pas où pourrais se situer le soucis. Le liquide de frein étant incompressible! les durites aviations sont censées mieux supporter les fortes pressions. Je pense que le risque se situ au niveau assurance en cas d'accident. Les experts mandatés décortique ta moto pour trouver " le vice de forme" qui permettra à l'assureur d'eviter de payer une pension. Et là gare au matos non homologué ou bricolé.... Là y a du vécu...


Je dévie du sujet, mais dans le même ordre d'idée, que dira cet expert si il trouve le Gipro avec le TRE activé ?

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0539 seconde avec 11 requêtes