Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
durite [105560] |
|
Posté le : 24/03/2010 à 22:35 (Lu 413 fois) |
Citation Pensez-vous qu'il soit vraiment délicat de modifier les circuits de freinage complexes (ABS et/ou CBS) avec des durites plus longues (avia ou pas) ? |
|
Côté mecanique des fluides, je ne vois pas où pourrais se situer le soucis. Le liquide de frein étant incompressible! les durites aviations sont censées mieux supporter les fortes pressions. Je pense que le risque se situ au niveau assurance en cas d'accident. Les experts mandatés décortique ta moto pour trouver " le vice de forme" qui permettra à l'assureur d'eviter de payer une pension. Et là gare au matos non homologué ou bricolé.... Là y a du vécu...
| -------------------------------- =====================================
Boule qui roule ne boit pas de mousse
===================================== |
|
|
Re: durite |
|
Posté le : 24/03/2010 à 22:41 (Lu 412 fois) |
Citation Côté mecanique des fluides, je ne vois pas où pourrais se situer le soucis. Le liquide de frein étant incompressible! les durites aviations sont censées mieux supporter les fortes pressions. Je pense que le risque se situ au niveau assurance en cas d'accident. Les experts mandatés décortique ta moto pour trouver " le vice de forme" qui permettra à l'assureur d'eviter de payer une pension. Et là gare au matos non homologué ou bricolé.... Là y a du vécu... |
|
Je dévie du sujet, mais dans le même ordre d'idée, que dira cet expert si il trouve le Gipro avec le TRE activé ?
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2577 seconde avec 15 requêtes |