Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Balade bretonne du 24-25 avril [105568]

LoKiki

Voir son profil  Son site web : http://christophe.lauverjat.free.fr/Balade_DL/

Activité : 2 / 5
754 messages postés


Posté le : 24/03/2010 à 23:57 (Lu 1356 fois)

Commentaire :  Accusé de réception des chèques


Bonjour tout le monde !

J'ai déjà reçu un certain nombre de chèques.

Dans le tableau des inscrits, si vous êtes sur fond bleu, c'est que j'ai reçu le chèque...

J'ai ajouté une colonne avec votre code postal, ainsi si certains veulent faire la route ensemble, ils pourront chercher s'ils ont des voisins...

Détail amusant, les propriétaires du camping, intrigués par leurs stats de visites provenant de ma page, étaient au courant de la manifestation avant que je ne les contacte, et ils suivent au jour le jour le nombre d'inscrits et de nuitées pour nous faire la meilleure offre... Pour l'instant, ils envisagent de nous mettre à 3 par mobile-home 4 personnes : 1 couple et un solo qui pourra ronfler tranquille ;-)

@ +

Christophe

--------------------------------
En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente !

Re: Balade bretonne du 24-25 avril [105614]

CaptainDangeax

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
403 messages postés


Posté le : 25/03/2010 à 11:44 (Lu 1354 fois)

Bonjour Christophe

Tu n'as pas précisé l'heure de départ de fort-bloqué, le samedi matin.

CaptainDangeax

--------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

Re: Balade bretonne du 24-25 avril [105623]

LoKiki

Voir son profil  Son site web : http://christophe.lauverjat.free.fr/Balade_DL/

Activité : 2 / 5
754 messages postés


Posté le : 25/03/2010 à 12:03 (Lu 1352 fois)

Citation : CaptainDangeax
Bonjour Christophe
Tu n'as pas précisé l'heure de départ de fort-bloqué, le samedi matin.
CaptainDangeax


Je sais... Idéalement il faudrait que je fasse une reco pour bien estimer la durée de la balade du matin.
Mais bon, pour info, je déménage le weekend avant la balade et pour l'instant je n'ai pas encore de robinets, la cuisine n'est pas installée et il n'y a que la chambre de ma fille qui a son parquet... Chaud devant ;-) Je crois quer tu as connu ça, le gros oeuvre en plus...

Sur le principe, le RdV à Fort Bloqué devrait être aux environ de 9h30 pour un départ groupé à 9h45 / 10h.

Christophe


--------------------------------
En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente !

Re: Balade bretonne du 24-25 avril

CaptainDangeax

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
403 messages postés


Posté le : 25/03/2010 à 12:08 (Lu 1350 fois)

Citation : LoKiki
Citation : CaptainDangeax
Bonjour Christophe
Tu n'as pas précisé l'heure de départ de fort-bloqué, le samedi matin.
CaptainDangeax


Je sais... Idéalement il faudrait que je fasse une reco pour bien estimer la durée de la balade du matin.
Mais bon, pour info, je déménage le weekend avant la balade et pour l'instant je n'ai pas encore de robinets, la cuisine n'est pas installée et il n'y a que la chambre de ma fille qui a son parquet... Chaud devant ;-) Je crois quer tu as connu ça, le gros oeuvre en plus...

Je connais, oui...

Citation

Sur le principe, le RdV à Fort Bloqué devrait être aux environ de 9h30 pour un départ groupé à 9h45 / 10h.

Christophe


D'après GoogleMaps, il nous faudra décoller vers 7h00, 7h15 de Grand Fougeray...

Merci pour l'info.

--------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

Re: Balade bretonne du 24-25 avril [105629]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 25/03/2010 à 12:52 (Lu 1348 fois)

Citation : LoKiki
Sur le principe, le RdV à Fort Bloqué devrait être aux environ de 9h30 pour un départ groupé à 9h45 / 10h.
Vache, va falloir partir vers 6h30 de La Roche...
Un regroupement à Nantes (Olivier, Jean, Fred) ?

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Balade bretonne du 24-25 avril [105644]

LoKiki

Voir son profil  Son site web : http://christophe.lauverjat.free.fr/Balade_DL/

Activité : 2 / 5
754 messages postés


Posté le : 25/03/2010 à 15:03 (Lu 1346 fois)

Citation : Michio
Citation : LoKiki
Sur le principe, le RdV à Fort Bloqué devrait être aux environ de 9h30 pour un départ groupé à 9h45 / 10h.
Vache, va falloir partir vers 6h30 de La Roche...
Un regroupement à Nantes (Olivier, Jean, Fred) ?


Ben oui hein, on a une balade à faire le samedi matin !
Sinon tu peux arriver samedi midi comme certains, ou vendredi soir comme d'autres... Ou bien te faire inviter sur Nantes par un volontaire !

;-)

--------------------------------
En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0493 seconde avec 15 requêtes