Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

injection préventive dans un pneu.

J J en Touraine

Voir son profil  Son site web : http://jj-en-touraine.blog4ever.com/blog/index-242718.html

Activité : 1 / 5
292 messages postés


Posté le : 30/03/2010 à 17:35 (Lu 821 fois)

Bonsoir.
Je suis tombé sur un site qui vante l'injection préventive de mousse anti-crevaison, avec aucune incidence sur le comportement du véhicule. Est-ce que certains d'entre vous connaissent ce genre de produit et l'ont-ils essayé. voir ici
Si c'est considéré comme une pub, supprimer le post.
JJ en Touraine.

--------------------------------
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.
Pierre DESPROGES.

Re: injection préventive dans un pneu. [106102]

Laurent08

Voir son profil  Son site web : http://laurent.blog4ever.com/blog/index-145276.html

Activité : 2 / 5
841 messages postés


Posté le : 30/03/2010 à 17:52 (Lu 819 fois)

Citation : J J en Touraine
Bonsoir.
Je suis tombé sur un site qui vante l'injection préventive de mousse anti-crevaison, avec aucune incidence sur le comportement du véhicule. Est-ce que certains d'entre vous connaissent ce genre de produit et l'ont-ils essayé.


Tiens, il s'agissait d'une autre marque mais on en causait justement lors de la dernière balade du forum belge...
On en connaît au moins un qui a fait l'intervention :
Titi, tu es demandé au causoir !!! :-)))
Au fait, as-tu renouvelé l'expérience sur ta dernière monte ou pas ?

--------------------------------
Il faut user de tout avec modération...
Surtout de la modération !

Re: injection préventive dans un pneu. [106126]

keker

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
347 messages postés


Posté le : 30/03/2010 à 21:26 (Lu 817 fois)

Citation
Citation : J J en Touraine
Bonsoir.
Je suis tombé sur un site qui vante l'injection préventive de mousse anti-crevaison, avec aucune incidence sur le comportement du véhicule. Est-ce que certains d'entre vous connaissent ce genre de produit et l'ont-ils essayé.

Laurent08 :

Tiens, il s'agissait d'une autre marque mais on en causait justement lors de la dernière balade du forum belge...
On en connaît au moins un qui a fait l'intervention :
Titi, tu es demandé au causoir !!! :-)))
Au fait, as-tu renouvelé l'expérience sur ta dernière monte ou pas ?



Je ne connait que peu , en 1993 lors de mon périple en turquie, j'avais mis des doses de gel anti crevaison dans chaque chambre à air, jamais crevé, pourtant j'ai fait un peu de piste en cappadoce et entre celle ci et Ankara. RAS.Je ne me souviens plus du produit miracle...
Il fallait vider le contenu, valve en haut et idem pour le gonflage.

Ce doit etre le meme que celui de VTT, un gel vert translucide.
Je ne sais pas si ca existe encore pour le becanes avec les Bib mousse , quoi que les bib c'est bien qu'en TT et encore avec la chaleur ca fond vite...

Sur les vélos on en a au boulot, lorsque l'on ne roule plus qqq jours, le gel se tasse à un endroit ce fait du balourd le temps de répartir...c'est pas glop.

A l'époque avec lafrica 750 mod.92 (1ere avec tripmaster) pas de soucis ou de ressenti et j'avais fait 9000kms en 28 jours, en duo avec un big chargement.

@+ et ...bon gel !

--------------------------------
La DL un V twin non poussif ! GGGAAAAAZZZZZ!!!!!!!!!
= à consommer sans modération .....

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 5.1070 seconde avec 15 requêtes