Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

en vrac

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 01/04/2010 à 23:26 (Lu 955 fois)

A vos marques,près.... rouler prudemment!!
l'accueil commence à partir de 15h00 si je ne suis pas là, je suis sur Autry (4km) alors un petit coup de fil!
Demain je vais mettre des pencartes pour vous aider à trouver.
En arrivant sur le Giennois, pensez à faire le plein!
ceux qui viennent par la D940 paris province il y a un intermarché au rond point en arrivant sur Gien (mac do), ceux qui viennent du sud, super U à Argent sur Sauldre, sinon je ferais un tir groupé pour vous y emmener.
Repas prévu à 20H30...

Samedi matin départ balade 9H00!!!
Samedi midi ce serait bien de partir vers 14H30 15H00!!!
voiloù @ deux mains!

Daniel , Bon courage! soigne toi bien!

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: en vrac [106311]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 01/04/2010 à 23:38 (Lu 953 fois)

Citation : wizigo
En arrivant sur le Giennois, pensez à faire le plein!
ceux qui viennent par la D940 paris province il y a un intermarché au rond point en arrivant sur Gien (mac do), ceux qui viennent du sud, super U à Argent sur Sauldre, sinon je ferais un tir groupé pour vous y emmener.
Ch'tite question : samedi, j'arrive en compagnie de Kilou33, par Romorantin, Salbris.
Tu peux me confirmer qu'il y a bien un SuperU là aussi (vu sur les pages jaunes) ?
Sinon, je ferai le plein à Argent (le plein d'argent, ouarf...)... si j'arrive jusque là (quoique, ça doit faire 350km à tout péter) vu que je pensais couper par Blancafort ;-)

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: en vrac [106317]

hugonord

Voir son profil

Activité : 1 / 5
328 messages postés


Posté le : 02/04/2010 à 01:19 (Lu 952 fois)

@Nico :
merci à toi, pas trop le trac Nico ;-) je serais avec vous tous par la pensée, et ferais la danse du soleil sur une patte pour vous protéger de la pluie !
@Philou01 :
Citation
Peux-tu vérifier le sens de montage du pneu arrière ?
Hello Philippe, pas si souvent que ça non plus les glissouilles, mais je vais tout de même vérifier et je te dis quoi ;-)

@cath83 : ben oui me v'la enfin ;-)
Citation
Y'a une différence entre pare cylindres et pare jambes
franchement, je ne sais pas, pour moi c'était juste une question de vocabulaire, chez Harley apparemment tu trouves les deux mais j'ai pas saisi la différence...
Quoiqu'il en soit, quand je remonte ma DL pour sur je lui offre des pare carter/cylindre/guibole/cheville/sanglier... GIVI ! n'est-ce pas Michio ? ;-)
Citation
... C'est une route que tu prends souvent ? as tu déjà eu des début de glissouilles du même genre ? pour que ça ripe comme ça , la perte d'adhérence a été brutale, tu n'as pas eu de signes avant coureurs... ce sera intéressant de savoir ce que ton inspection de la moto donnera... moi je me dis, tu connais ta moto, tu sais ce que tu fais, tu n'étais pas en pleine arsouille, si ça venait d'une erreur de ta part, tu le saurais. En attendant repos, récup, moral, et forum ! ordre du docteur ! ;)))

C'était la première fois que je passais par là, j'attends moi aussi les résultats de l'inspection de la moto, je vais mettre un peu mes mains dans le cambouis ça me changera les idées :-)))

@Zirco, merci à toi et à 1 de ces 4 !

@wapau, j'ai pas encore remonté mes effaroucheurs je sais pas si ça marcherais avec un sanglier ;-) merci à toi !

@letop26, je ne crois pas que le moteur ai serré mais je te le confirmerais, merci de tes encouragements, je compte effectivement soigner particulièrement ma rééduc !

@ tous ceux que j'ai oublié merci les potes !

Re: en vrac [106327]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 02/04/2010 à 08:10 (Lu 951 fois)

les effaroucheurs sur les sangliers non ... j'ai vu ... ils s'en fichent souverainement. Et pourtant j'en ai 3 (j'ai retrouvé le dernier Michio ;)) le seul truc que j'ai trouvé sur trajet boulot, c'est le klaxon sur leurs endroit de passage (les chasseurs les connaissent bien aussi ...) et de toutes façons ça commence à siffler à partir de 50/60 kms/h. alors dans des petits virolos c'est limite. le seul truc c'est la prudence.
En revanche les petites bestioles comme les renards, oui ... ça détale.

A Keker : bonne route et à demain ;)
Aux Wizigotouristes : bonne route et bonne balade.
à wizigo : yeeepeeeeee !!!

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: en vrac [106330]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 02/04/2010 à 08:22 (Lu 949 fois)

Citation : cath83
ça commence à siffler à partir de 50/60 kms/h. alors dans des petits virolos c'est limite.
Tu vois, tu le reconnais que tu te traines !

Yêk Yêk Yêk

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: en vrac [106331]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 02/04/2010 à 08:55 (Lu 948 fois)

le 3° effaroucheur placé haut sur le top case est censé me protéger des attaques en piquée des mouettes rieuses ... tsssssss sales bestioles ... ;)) je vais en rajouter un !

tu même ajouter une tourelle avec un petite mitrailleuse, tenue par un cochon d'inde .......ah la vache elle est forte !!! t'en veeuuuuuuuuu?- JB fumé

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.5432 seconde avec 15 requêtes