Wizigo 2010 [106401] |
|
Posté le : 03/04/2010 à 07:25 (Lu 1020 fois) | Toutes ces DL qui convergent, en ce moment même, vers le point défini par nico.
Chacune chevauchée par un vaillant "brave le temps" qui, le sourire aux lèvres, se prépare, affûte son esprit pour pouvoir briller dans cette société un peu particulière qui est constituée d'amis, d'amies qui ont suivi de près ou de près la chute puis le rétablissement de l'ami nico.
Mettre un visage derrière un pseudo, derrière un style d'écriture, d'expression. Se rendre compte que l'écrit ne fait pas le moine.
Réaliser que tel discret sur le forum est, en fait, un bavard impénitent.
Découvrir que derrière la volubilité d'untel, se cache une âme sensible et discrète.
S'apercevoir que l'image que l'on s'est faite d'un pseudo ne correspond pas tout à fait, voire pas du tout, au bonhomme qui l'a choisi (le pseudo).
Réaliser que toutes ces convergences routières n'ont, en réalité, que 2 objectifs :
1/ faire plaisir à nico
2/ se faire plaisir à soi même en roulant puis en rencontrant l'Autre, les autres.
Que c'est beau !
Je vous envie de loin et suis avec vous en pensée !
Profitez bien.
Quant à toi, nico, profite de chaque seconde et réalise bien que tu es le coeur de ces rencontres d'un week-end ! BRAVO à toi !!
PS: je n'oublie pas ta femme et ta famille entière.
PPS: et merci à celui sans qui .....
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: Wizigo 2010 [106402] |
|
Posté le : 03/04/2010 à 08:06 (Lu 1019 fois) | @ Damery :
salut l'ami poète :)
@ Wizigo : tes potes arrivent, et les autres suivent par la pensée et par le forum
@ Ceux qui roulent: que cette balade ne soit que du plaisir partagé
@ Kéker qui arrive dans le Var aujourd'hui : prudence Fab' y'a pas d'neige
il ne sait plus trop rouler sur routes sèches ...mais ça devrait s'arranger, pluie et orages annoncés ... ;))))
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Wizigo 2010 [106403] |
|
Posté le : 03/04/2010 à 08:30 (Lu 1018 fois) | C'est vrai que cette Wizigo 2010 rassemble tous les ingrédients de la vie des motards que nous sommes. Le danger, le combat, la solidarité, l'amitié. Qui aurait pu imaginer il y a 6 mois encore, que l'ami Nico serait le chef de file d'une balade, enfourchant sa superbe blanche, une banane allant d'une oreille à l'autre.
Profitez, rigolez, photographiez, et faites-nous partager ces moments uniques.
Bon weekend à toutes et tous.
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Wizigo 2010 |
|
Posté le : 03/04/2010 à 08:32 (Lu 1016 fois) |
Citation : vtt30 Toutes ces DL qui convergent, en ce moment même, vers le point défini par nico. |
|
Et oui, c'est Pâques, les cloches qui voyagent, les lapins qui pondent des œufs, tout ça... ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Wizigo 2010 [106421] |
|
Posté le : 03/04/2010 à 11:09 (Lu 1015 fois) | Je m'aperçois, ce doit être Alzheimer ou son voisin de palier, que j'ai omis d'écrire ce que j'avais en tête.
Donc, je rectifie.
Il fallait lire
"Toutes ces DL, ces montures d'ex-DListes, de futurs DListes, qui convergent, en ce moment même,..."
et non
"Toutes ces DL qui convergent, en ce moment même,..."
Clin d'oeil aux Bourdons et autres Barons ...
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0459 seconde avec 12 requêtes |