Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

essai 1200 GS

coyote78

Voir son profil  Son site web : http://legoret.blog4ever.com

Activité : 1 / 5
207 messages postés


Posté le : 18/04/2010 à 16:00 (Lu 868 fois)

Salut à tous,

Je suis aller essaye une 1200 GS hier ...
C'sur, elle à la gouache, normal c'est un 1200.
Elle est impressionante de maniabilité.
Un freinage (couplé avanr/arrière) super efficace, a tel point que lorsque je suis remonté sur la chouette j'au cru que je n'avais plus de frein !

En ville cette moto est vraiment sympa, comme la chouette d'ailleurs.
Par contre sur autoroute à partir de 110km/h, cela vibre de partout, la bulle gigotte et j'ai ressenti beaucoup de vibration dans le pieds.

La protection est un peu mieux sur la chouette au niveau des épaules.

J'ai testé les differents réglages électronique (via le comodo) des suspensions ... ben j'ai pas vu de différence. l'essai etait peu etre trop court (45min), je suis pourant passé sur une route pavée en mode "confort" puis en mode "normal"...

Bref, un peu decu par cet essai ... pour une moto de ce prix .

Y'a pas photo, je garde ma chouette.
Un jour peu etre, Mr Suz nous la fera avec un cardan !

JJ

--------------------------------
un Str'homme heureux, "E" "R" "E"

Re: essai 1200 GS [107385]

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/bourdon41

Activité : 2.5 / 5
2389 messages postés


Posté le : 18/04/2010 à 20:42 (Lu 866 fois)

Citation : coyote78
...
Par contre sur autoroute à partir de 110km/h, cela vibre de partout, la bulle gigotte et j'ai ressenti beaucoup de vibration dans le pieds.
...


Bizarre, la mienne ne vibre absolument pas sauf en sous régime, mais pas à 110 ou plus.

--------------------------------
La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit

Re: essai 1200 GS [107393]

keker

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
347 messages postés


Posté le : 18/04/2010 à 21:47 (Lu 2 fois)

Citation
Posté le : 18/04/2010 à 16:00 (Lu 2 fois)
de coyote78
Salut à tous,

Je suis aller essaye une 1200 GS hier ...
C'sur, elle à la gouache, normal c'est un 1200.
Elle est impressionante de maniabilité.
Un freinage (couplé avanr/arrière) super efficace, a tel point que lorsque je suis remonté sur la chouette j'au cru que je n'avais plus de frein !

En ville cette moto est vraiment sympa, comme la chouette d'ailleurs.
Par contre sur autoroute à partir de 110km/h, cela vibre de partout, la bulle gigotte et j'ai ressenti beaucoup de vibration dans le pieds.

La protection est un peu mieux sur la chouette au niveau des épaules.

J'ai testé les differents réglages électronique (via le comodo) des suspensions ... ben j'ai pas vu de différence. l'essai etait peu etre trop court (45min), je suis pourant passé sur une route pavée en mode "confort" puis en mode "normal"...

Bref, un peu decu par cet essai ... pour une moto de ce prix .

Y'a pas photo, je garde ma chouette.
Un jour peu etre, Mr Suz nous la fera avec un cardan !

JJ




J'ai essayé la semaine derniere le modele Adventure avec gros bidon de 33L, la bulle HP les deflecteurs, vlises touratech, l'ESA, les valves, etc - modele 2010 avec 700 kms au compteur.

Je n'ai pas noté de vibrations particulières les reposes pieds étaient revetus dde caoutchoucs démontables, le systeme de suspensions actives et la prtie cycle n'appelle aucun reproches ca travaille toujours avec l'assiette constante quelques soient les conditions de freinages acceleration...bluffant d'éfficacité.

Par contre le moteur, en ayant un 1200 ca marche bien mais les sensations m'ont un peu décues...c'est un moteur tres linéaire, meme si les valves à l'échappement apportent un petit plus coté bruit...
Après avoir éssayé la stelvio (au bol classic entre autres...), certes plus lourde et moins agile je prefere largement le guzzi.

Dans cette gamme de prix on devait pouvoir programmer la puissance pour un caractere soft en balade et fun pour l'attaque quand ca démange coté poignet ou pour les cols...

... et puis t'as raison on garde la strom, notre petit jouet !

Bonne soirée

--------------------------------
La DL un V twin non poussif ! GGGAAAAAZZZZZ!!!!!!!!!
= à consommer sans modération .....

Re: essai 1200 GS [107397]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés


Posté le : 19/04/2010 à 08:43 (Lu 863 fois)

Citation : bourdon41
Citation : coyote78
...
Par contre sur autoroute à partir de 110km/h, cela vibre de partout, la bulle gigotte et j'ai ressenti beaucoup de vibration dans le pieds.
...


Bizarre, la mienne ne vibre absolument pas sauf en sous régime, mais pas à 110 ou plus.


Sous régime, sous régime, sais tu ce que c'est qu'un sous régime, toi ? et je ne parle pas des desserts !!

Demande à Roland, le roi de la mécanique mandibulaire !

;-<DD

--------------------------------
que l'humour nous protège !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0475 seconde avec 15 requêtes