Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

balade casim [107378]

grosquick92

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
513 messages postés


Posté le : 18/04/2010 à 19:20 (Lu 1983 fois)

De retour de la balade casim de ce jour, ou, j'ai été surpris de ne pas retrouver les stromeurs habituels, je pense que certains doivent êtres sur le retour de balade "bretagne ou monts du beaujolais" ?. Cependant j'ai eu la très agréable surprise de rencontrer François, un stromeur de nouvelle vague, qui n'est pas encore inscrit sur le forum mais qui ne vas pas tarder !
il débute sur une K7 ABS presque flambant neuve. le pô'v, il s'est fait rouler par le concessionnaire, il lui a refilé une GRISE..... ;-))
sinon, magnifique journée en vallée de l'EURE pour aller rouler, et en bonus, un spot a virolos génial, ou j'ai fait l'intérieur a un KéKé en fazer, vert de rage quand il a vu que nous étions deux sur la chouette........ MDR avec les potes en GS.........


--------------------------------
in V STROM VERITAS.....

Re: balade casim [107381]

kinemad

Voir son profil  Son site web : http://kinemad.free.fr/index.htm

Activité : 2.5 / 5
2223 messages postés


Posté le : 18/04/2010 à 20:17 (Lu 1982 fois)

Citation
un KéKé en fazer,


Ben oui , avec la météo en ce moment , ils commencent tous à sortir !

--------------------------------
Ravioles-Chef

Re: balade casim [107394]

françois78

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
8 messages postés


Posté le : 18/04/2010 à 21:51 (Lu 1979 fois)

Bonsoir à tous
Adepte depuis quelques mois du site, je m'inscris enfin sur le forum sous l'amicale pression de grosquick rencontré aujourd'hui au cours de ma 1ère balade moto.
Accueil très sympa des membres de la CASIM, super ambiance et beaucoup de rigueur.
Dès demain je change les pneus (d'origine) de ma K7 achetée récemment, grosquick ayant été très convaincant.


Re: balade casim [107398]

Egli

Voir son profil  Son site web : http://egli.blog4ever.com/  MSN messenger : eglishadow@live.fr

Activité : 1.5 / 5
546 messages postés


Posté le : 19/04/2010 à 09:03 (Lu 1976 fois)

Citation : françois78
Bonsoir à tous
Adepte depuis quelques mois du site, je m'inscris enfin sur le forum sous l'amicale pression de grosquick rencontré aujourd'hui au cours de ma 1ère balade moto.
Accueil très sympa des membres de la CASIM, super ambiance et beaucoup de rigueur.
Dès demain je change les pneus (d'origine) de ma K7 achetée récemment, grosquick ayant été très convaincant.


Bonjour et bienvenue !
c'est vrai que les pneus d'origine sont moyens , ....au fait, que vas-tu monter à la place ?

Re: balade casim [107418]

françois78

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
8 messages postés


Posté le : 19/04/2010 à 10:47 (Lu 1971 fois)

PR ou Anakee
Je ne veux pas relancer le débat, il est évident au vu des avis, qu'ils sont tous les 2 excellents. Les prix sont identiques (chez Cardy), il me semble avoir lu que les PR seraient un poil moins haut ce qui pour moi serait le seul critère (peut être subjectif) pour les différencier (je mesure 1,73 et j'hésite déjà à abaisser ma chouette).
Pour répondre à ta question j'ai un faible pour les PR et la décision finale dépendra peut être de la disponibilité des modèles.
Coté prix Cardy est-il un bon plan sur la région Parisienne sachant que je souhaite un montage réalisé par des gens compétents ?

Re: balade casim [107420]

Egli

Voir son profil  Son site web : http://egli.blog4ever.com/  MSN messenger : eglishadow@live.fr

Activité : 1.5 / 5
546 messages postés


Posté le : 19/04/2010 à 11:01 (Lu 1966 fois)

Citation : françois78
PR ou Anakee
Je ne veux pas relancer le débat, il est évident au vu des avis, qu'ils sont tous les 2 excellents. Les prix sont identiques (chez Cardy), il me semble avoir lu que les PR seraient un poil moins haut ce qui pour moi serait le seul critère (peut être subjectif) pour les différencier (je mesure 1,73 et j'hésite déjà à abaisser ma chouette).
Pour répondre à ta question j'ai un faible pour les PR et la décision finale dépendra peut être de la disponibilité des modèles.
Coté prix Cardy est-il un bon plan sur la région Parisienne sachant que je souhaite un montage réalisé par des gens compétents ?


je connais pas sur Paris (j'y ai habité 22 ans) mais pour les PR, je peux te rassurer, j'en ai monté et j'en suis très content, grip etc... c'est le PR 1 car le pR2 arrière est déconseillé pour les trails

Re: balade casim [107423]

jolijumper

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2020 messages postés


Posté le : 19/04/2010 à 11:07 (Lu 1964 fois)

Citation : françois78
Coté prix Cardy est-il un bon plan sur la région Parisienne sachant que je souhaite un montage réalisé par des gens compétents ?

Ca fait très longtemps que je fais monter mes pneus chez Cardy et je n'ai jamais eu un seul problème chez eux. Prix et montage corrects contrairement à certains concessionnaires de la région Parisienne.

--------------------------------
Je penche donc je suis

Re: balade casim [107428]

françois78

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
8 messages postés


Posté le : 19/04/2010 à 11:35 (Lu 1957 fois)

Citation
Ca fait très longtemps que je fais monter mes pneus chez Cardy et je n'ai jamais eu un seul problème chez eux. Prix et montage corrects contrairement à certains concessionnaires de la région Parisienne.

Merci pour la confirmation, donc le plan sera Cardy pour montage de 2 PR
Bonne journée à tous

Re: balade casim

sergio

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.com/home  MSN messenger : hendrycks@wanadoo.fr

Activité : 1 / 5
228 messages postés


Posté le : 19/04/2010 à 11:36 (Lu 1957 fois)

Citation : françois78
Bonsoir à tous
Adepte depuis quelques mois du site, je m'inscris enfin sur le forum sous l'amicale pression de grosquick rencontré aujourd'hui au cours de ma 1ère balade moto.
Accueil très sympa des membres de la CASIM, super ambiance et beaucoup de rigueur.
Dès demain je change les pneus (d'origine) de ma K7 achetée récemment, grosquick ayant été très convaincant.


he les copains grosquick a toujours ses actions chez michelin??????????????????????

--------------------------------
Le non on l'a déjà, le oui on l'a peut être

Re: balade casim [107435]

grosquick92

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
513 messages postés


Posté le : 19/04/2010 à 13:04 (Lu 1953 fois)

Citation
he les copains grosquick a toujours ses actions chez michelin??????????????????????


Si j'avais des actions chez Michelin, crois-tu que j'attendrais mon pneu avant depuis 2 mois 1/2 ?

Je suis passé samedi matin chez mon concessionnaire, et..........RIEN, NADA, QUE DALLE, pas le moindre anakee 2 en vue pour monter sur ma chouette.

RAZ LE BOL, je cherche ailleurs et si je le trouve, je plante une banderille dans le dos de mon cons...

--------------------------------
in V STROM VERITAS.....

Re: balade casim [107437]

jolijumper

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2020 messages postés


Posté le : 19/04/2010 à 14:10 (Lu 1949 fois)

Citation : grosquick92
RAZ LE BOL, je cherche ailleurs et si je le trouve, je plante une banderille dans le dos de mon cons...

Quelle chance il a ce cons !
Si si: une banderille pour lui et pour nous ..... le Clacquesin :-D

--------------------------------
Je penche donc je suis

Re: balade casim [107495]

françois78

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
8 messages postés


Posté le : 19/04/2010 à 21:21 (Lu 1941 fois)

Citation : grosquick92
RAZ LE BOL, je cherche ailleurs et si je le trouve, je plante une banderille dans le dos de mon cons...

Pour info, je suis passé chez Cardy en fin d'après-midi et devine ce qu'ils ont en stock : plein d' Anakee 2
Prépare la banderille

Re: balade casim [107496]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 19/04/2010 à 21:26 (Lu 1939 fois)

Citation : françois78
Citation : grosquick92
RAZ LE BOL, je cherche ailleurs et si je le trouve, je plante une banderille dans le dos de mon cons...

Pour info, je suis passé chez Cardy en fin d'après-midi et devine ce qu'ils ont en stock : plein d' Anakee 2
Prépare la banderille


Si tu nous ramènes le trophée après la mise à mort ... tu choisis quoi ... ? une oreille ... ou ?

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: balade casim [107498]

waloo31

Voir son profil  Son site web : http://waloo31.blog4ever.com/blog/index-358972.html

Activité : 1 / 5
142 messages postés


Posté le : 19/04/2010 à 21:45 (Lu 1936 fois)

Citation : grosquick92
Citation
he les copains grosquick a toujours ses actions chez michelin??????????????????????


RAZ LE BOL, je cherche ailleurs et si je le trouve, je plante une banderille dans le dos de mon cons...


Je connais un conss au sud dans l'arriege qui ma laisser choisir , samedi matin, dans son rack tout un lot d'annakee 2................si tu veut faire le voyage ...je t'offre le cassoulet au passage........

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1062 seconde avec 15 requêtes