Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Forum [108228]

loufy

Voir son profil  Son site web : http://loufy.blog4ever.com/

Activité : 2.5 / 5
1652 messages postés

Posté le : 30/04/2010 à 12:32 (Lu 331 fois)

Commentaire :  Experience

Le forum reflète l'expérience de dizaine de DListe , leur retour d' expérience permet de dire au bout d'un certain temps que tel ou tel changements améliorent ou au contraire n' as aucun intérêt pour la VStrom
On en tiens compte ou pas ? moi entre l'experience motard et les conseils d'un cons j'ai fait mopn choix depuis longtemps
Laudo si tu veux absolument mettre des Conti -Motion met les tu nous fera un compte rendu
Pour ceux qui ne trouve pas de solution malgré nos conseils ,à leur problèmes de turbulence, ben on n'y peux rien et vous ferez partis des quelques déçus de la DL ? il doit bien y en avoir
Mais SVP arretez de remettre en cause les conseils que l'on vous donne

--------------------------------
Good to be a Alsacien
Better to be a Lorrain

Re: Forum

JPH

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
36 messages postés

Posté le : 30/04/2010 à 13:53 (Lu 329 fois)

Je ne pense pas être là dans ce forum pour y amener une quelconque contestation n'y pour remettre en cause la qualité de ce site.
Je réagis juste lorsque que je trouve un motar qui a les mêmes pb que moi. De plus il est assez difficile de faire un choix sans avoir pu voir le matériel de visu. je suis sur le nord des bouches du rhone et dans les maigres concessions (suz ou autres) ils n'ont pas tjrs le matos. Bref avant d'investir 150 ¤ dans une bulle je pense qu'il est bon de s'instruire avant.

Moi je veux juste savoir si avec mes 1M77 je peux voir la route au dessus de la bulle MRA et non au travers et qu'il y aura à tout coup améliorations du phénomène vibratoire c'est tout. Et tout cela sans vouloir remettre en question la qualité et l'expérience des motars de ce site.

Merci

Citation
Le forum reflète l'expérience de dizaine de DListe , leur retour d' expérience permet de dire au bout d'un certain temps que tel ou tel changements améliorent ou au contraire n' as aucun intérêt pour la VStrom
On en tiens compte ou pas ? moi entre l'experience motard et les conseils d'un cons j'ai fait mopn choix depuis longtemps
Laudo si tu veux absolument mettre des Conti -Motion met les tu nous fera un compte rendu
Pour ceux qui ne trouve pas de solution malgré nos conseils ,à leur problèmes de turbulence, ben on n'y peux rien et vous ferez partis des quelques déçus de la DL ? il doit bien y en avoir

--------------------------------
Le Bonheur c'est le plaisir sans remord (Socrate)

Re: Forum [108250]

laudo

Voir son profil

Activité : 1 / 5
122 messages postés

Posté le : 30/04/2010 à 15:42 (Lu 327 fois)

Citation : loufy

Houla...Désolé Loufy, je ne voulais froisser personne...pas plus que je ne veux remettre en cause les conseils des motards expérimentés de ce site. Ne dit-on pas : "de la discussion jaillit la lumière" ?
Les questions du candide que je suis n'ont pas pour but de remettre en cause les conseils de cet excellent forum. En ce qui me concerne, j'apprends...c'est aussi simple que ça.
Je me répète, désolé de t'avoir chagriné.

Bon week-end à tous.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0836 seconde avec 11 requêtes