Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Re: Bulle [108245]

Ludo51

Voir son profil  Son site web : http://ludo51.blog4ever.com/blog/index-65053.html

Activité : 2.5 / 5
2452 messages postés


Posté le : 30/04/2010 à 14:25 (Lu 738 fois)

Citation
Moi je veux juste savoir si avec mes 1M77 je peux voir la route au dessus de la bulle MRA et non au travers et qu'il y aura à tout coup améliorations du phénomène vibratoire c'est tout.

Oui et oui !!!
Mais ce n'est que le résultat de mon expérience......1m75 et casque Shoei Multitec : avec bulle d'origine , invivable au dessus de 110-120 kmh
Avec MRA : aucun problème même au delà voire plus....
De plus la MRA n'est pas à 150 ¤ , mais plutôt dans les 120....

--------------------------------
Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre !

Re: Bulle

JPH

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
36 messages postés


Posté le : 30/04/2010 à 16:24 (Lu 737 fois)

Citation
Ludo51

Oui et oui !!!
Mais ce n'est que le résultat de mon expérience......1m75 et casque Shoei Multitec : avec bulle d'origine , invivable au dessus de 110-120 kmh
Avec MRA : aucun problème même au delà voire plus....
De plus la MRA n'est pas à 150 ¤ , mais plutôt dans les 120....


Merci ludo et tous les stromeurs

vous m'avez bien rassuré tous concernant ces pb et surtout la conf de la bulle MRA avec ma taille. Car en effet quand il n'est pas possible de voir le produit il est qd meme très difficile de se faire une une idée.

DOnc je vais acheter monter et tester et vous ferai un retour gagnant j'en suis sur.

Bon WE du 1er mai


--------------------------------
Le Bonheur c'est le plaisir sans remord (Socrate)

Re: Bulle [108270]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 30/04/2010 à 18:44 (Lu 735 fois)

Citation : Ludo51
Citation : JPH
Moi je veux juste savoir si avec mes 1M77 je peux voir la route au dessus de la bulle MRA et non au travers et qu'il y aura à tout coup améliorations du phénomène vibratoire c'est tout.

Oui et oui !!!
Mais ce n'est que le résultat de mon expérience......1m75 et casque Shoei Multitec : avec bulle d'origine , invivable au dessus de 110-120 kmh
Avec MRA : aucun problème même au delà voire plus....
De plus la MRA n'est pas à 150 ¤ , mais plutôt dans les 120....


1,81 m (pas encore tassé de -2cm ;-D), DL achetée d'occas équipée bulle Ermax bleue: une horreur. Soit des vibrations, soit, en position haute, une vision difficile à travers (surtout la nuit :(() et augmentation des vibrations.
Bulle MRA vario touring:
position médiane = bien sur route et déflecteur position haute sur voies rapides et autoroutes = bien et mon regard passe au dessus.
Mais le casque influe aussi, surtout si les aérateurs sont ouverts c'est plus bruyant ;-D.

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3068 seconde avec 15 requêtes