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pare pierre [108541]

xolr92

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Posté le : 04/05/2010 à 16:41 (Lu 1297 fois)

bonjour
mon concessionnaire suzuki me dit que les parre pierre de 2003-2009 n'etaient pas compatible avec le dl 650 modele 2010?
auriez vous plus d'information sur ce sujet?
merci par avance
Encore bravo pour votre forum


Re: pare pierre [108543]

Bégé

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Posté le : 04/05/2010 à 17:04 (Lu 1296 fois)

Salut et bienvenue par ici !

Je suppose que tu parles du sabot moteur ?

Ton conc t'a expliqué pourquoi ? Plusieurs membres de ce forum ont monté un sabot sur une L0, apparemment sans souci, et aucune différence annoncée entre K9 et L0.

Nicolas si tu passes par là, tu peux confirmer ?

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... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: pare pierre

wizigo

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Posté le : 04/05/2010 à 17:35 (Lu 1294 fois)

Citation : Bégé
Salut et bienvenue par ici !

Je suppose que tu parles du sabot moteur ?

Ton conc t'a expliqué pourquoi ? Plusieurs membres de ce forum ont monté un sabot sur une L0, apparemment sans souci, et aucune différence annoncée entre K9 et L0.

Nicolas si tu passes par là, tu peux confirmer ?


Affirmatif, aucuns problèmes, le seul truc c'est que si tu utilises des crash barres (obligatoire quoi que...) avec celle de suz, c'est prévue pour par contre avec les givi, il faut adapter, perso j'ai fait comme cela!

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Re: pare pierre [108550]

xolr92

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Posté le : 04/05/2010 à 19:28 (Lu 1292 fois)

merci pour l'info sur les sabots moteur
mais je parlais des pares pierres du guidon
je me suis mal exprimer
merci de me renseigner a nouveau


Re: pare pierre [108553]

wizigo

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Posté le : 04/05/2010 à 19:40 (Lu 1290 fois)

Citation : xolr92
merci pour l'info sur les sabots moteur
mais je parlais des pares pierres du guidon
je me suis mal exprimer
merci de me renseigner a nouveau

Ben moi j'ai des "paremains" suz sur ma 2010 (L0)....
Mais.....je vois pas trop la différence avec les anciennes au fond du garage( Murol's souvenir!) mais il me semble que quelqu'un en avait noter une.


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Re: pare pierre [108554]

wizigo

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Posté le : 04/05/2010 à 19:42 (Lu 3 fois)

Citation : xolr92
merci pour l'info sur les sabots moteur
mais je parlais des pares pierres du guidon
je me suis mal exprimer
merci de me renseigner a nouveau

Ben moi j'ai des "paremains" suz sur ma 2010 (L0)....
Mais.....je vois pas trop la différence avec les anciennes au fond du garage( Murol's souvenir!) mais il me semble que quelqu'un en avait noter une.

sinon, moi je suis du loiret (45) et j'ai une belle DL Blanche (encore...)qui fait des jaloux...;oD et toi???

v'là que le Nico , il bégaye maintenant ... kinemad

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Re: pare pierre [108564]

Michio

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Posté le : 04/05/2010 à 20:24 (Lu 1287 fois)

Citation : wizigo
Ben moi j'ai des "paremains" suz sur ma 2010 (L0)....
Mais.....je vois pas trop la différence avec les anciennes au fond du garage( Murol's souvenir!) mais il me semble que quelqu'un en avait noter une.
Il y a une différence au niveau des passages de câbles à partir des K7 (?).

Sur sa K9, Bégé a été obligé de faire des encoches dans ses pare-mains de K4 ; mon conces a décalé légèrement les supports de rétros pour que ça passe sur la mienne (moins de 5mm -j'ai mis du temps à voir comment c'était passé !) avec mes pare-mains de K5.

Les pare-mains K9 et L0 doivent par contre être les mêmes.

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Re: pare pierre [108566]

Docmsof

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Posté le : 04/05/2010 à 20:38 (Lu 1286 fois)

C'est plus interessant un sabot alu ou les modeles en ABS 'par exemple ceux de PUIG)

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Mieux vaux tard que jamais.

Re: pare pierre [108567]

Bégé

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Posté le : 04/05/2010 à 20:54 (Lu 1284 fois)

Citation : Michio

Sur sa K9, Bégé a été obligé de faire des encoches dans ses pare-mains de K4 ; mon conces a décalé légèrement les supports de rétros pour que ça passe sur la mienne (moins de 5mm -j'ai mis du temps à voir comment c'était passé !) avec mes pare-mains de K5.

Les pare-mains K9 et L0 doivent par contre être les mêmes.


J'ai fait une encoche sur le pare-main du côté droit pour les câbles d'accélérateur de manière à n'avoir aucun problème de tension lorsque le guidon est en butée. Pas une nécessité absolue, juste du perfectionnisme et un peu aussi à cause des rehausses de pontet. Côté gauche c'était tout bon sans rien faire.

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