Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Trop plein [108547] |
|
Posté le : 04/05/2010 à 18:49 (Lu 2622 fois) | Judasbricot :Citation tu peux trouver une seringue chez les vétérinaires, ils en ont à la pelle
ça permet d'aspirer le trop plein
|
|
Et sans oublier le plus important LE POT DE CORNICHONS !
(Sinon une bouteille de NDP vide fait aussi l'affaire, je dis ça juste comme ça, hein...)
Roland stromeur heu-treux
| -------------------------------- Je penche donc je suis ! |
|
|
Re: Trop plein [108552] |
|
Posté le : 04/05/2010 à 19:33 (Lu 2620 fois) |
Citation : Roland Judasbricot :Citation tu peux trouver une seringue chez les vétérinaires, ils en ont à la pelle
ça permet d'aspirer le trop plein
|
|
Et sans oublier le plus important LE POT DE CORNICHONS !
(Sinon une bouteille de NDP vide fait aussi l'affaire, je dis ça juste comme ça, hein...) |
|
Ouaip et le ptit tuyau qui va bien à mettre au bout de la seringue ? Comment on fait sans lui pour aller au fond du carter ? Et c'est pas simple ce ptit tuyau : trop rigide il adhère pas à la seringue, trop souple il se referme quand on commence à aspirer le trop plein.
| |
|
|
Re: Trop plein [108557] |
|
Posté le : 04/05/2010 à 20:01 (Lu 2619 fois) | Si c'est juste pour retirer le trop plein, à quoi ça te sert d'aller au fond du carter ?
Mo j'ai récupéré une seringue pour vermifuger les chiots, plus gros qu'une seringue à piquouze, et une durit de carbu de tronço ... ça ne s'écrase pas.
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Trop plein |
|
Posté le : 04/05/2010 à 20:10 (Lu 2617 fois) |
Citation : Roland Et sans oublier le plus important LE POT DE CORNICHONS ! |
|
Et des cornichons, y'en a beaucoup par ici ! Yêk Yêk Yêk !
Et hop... Parti... Plus là...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0380 seconde avec 11 requêtes |