Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Re : peuneus

Bazoom

Voir son profil

Activité : 1 / 5
167 messages postés


Posté le : 07/05/2010 à 09:04 (Lu 746 fois)

Ma petite contribution en matière de semelle de DL.
Comme je le faisais remarquer précédemment, je m'étonnais de ne pas lire de commentaire sur les Bridge Trail Wing.
Je ne connais pas les Anakee dont il est vanté tout le bien, et que je voulais à la livraison de ma machine mais qui, par faute d'une rupture momentanée, a été remplacé par les Bridgestone en question.
Je me félicite de ce remplacement et même si, de nature je suis curieux, ne pense pas à faire monter autre chose que les Bridge tellement j'en suis satisfait.
J'ai pu éviter, pas plus tard hier, une chute suite à un gros freinage sur les pavés de notre belle ville de Nancy dans son quartier ancien ( porte de la craffe pour ceux qui connaissent ), sous la pluie suite à un refus de priorité.
J'étais toutefois, je le reconnais, un peu au dessus de la vitesse limite à cet endroit.
Par ailleurs, suite au reportage de Jus d'abricots, je me suis amusé dernièrement à me tester au freinage sur un parking et sous un petit crachin ( DL ABS ).
Très bonne accroche du matériel... mais bases à revoir pour le pilote.
Par ailleurs, je trouve la moto particulièrement facile à balancer sur l'angle avec cette monte, un vrai vélo contrairement à mon ancienne machine Bandit 600 que je trouvais lourde sur ce point malgré l'avoir équipée de D207 ( le bras de levier de la DL est toutefois supérieur ).
Moralité, quand on tient une équipe qui gagne, on ne change pas.
Seul un essai d'une chouette en Anakee pourrait me faire, éventuellement, changer d'avis.
Bien entendu, cela est purement personnel mais je tenais à donner mon avis sur ces pneumatiques étant donné qu'ils me semblent intéressant à être connus.



--------------------------------
L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin

Re: Re : peuneus [108723]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 07/05/2010 à 09:28 (Lu 741 fois)

Citation : Bazoom
Ma petite contribution en matière de semelle de DL.
Comme je le faisais remarquer précédemment, je m'étonnais de ne pas lire de commentaire sur les Bridge Trail Wing.



Je pense que tu parles de Battle Wing

S'il n'y a rien sur les BW c'est que personne ne m'a posté de test.

Faites moi passer vos topos sur ces pneus (et aussi sur les autres !), en reprenant le canevas des autres tests publiés, avec tous les contextes d'utilisation (rapidité de mise en action, comportement, grip sec, mouillé, freinage, mise sur l'angle, stabilité et usure)



--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: Re : peuneus [108725]

malgbern

Voir son profil

Activité : 1 / 5
260 messages postés


Posté le : 07/05/2010 à 09:32 (Lu 741 fois)

Citation : Bazoom
...je m'étonnais de ne pas lire de commentaire sur les Bridge Trail Wing.
Je ne connais pas les Anakee dont il est vanté tout le bien, et que je voulais à la livraison de ma machine mais qui, par faute d'une rupture momentanée, a été remplacé par les Bridgestone en question.
Je me félicite de ce remplacement et même si, de nature je suis curieux, ne pense pas à faire monter autre chose que les Bridge
Par ailleurs, je trouve la moto particulièrement facile à balancer sur l'angle avec cette monte, un vrai vélo

Depuis l'achat de ma première DL en juin 2006 j'ai parcouru 80 000 km avec mes Vstrom (+ 10 000 avec la Ténéré 750 mon mulet.) Ma noire LO est en TW... et j'apprécie ces pneus ( alors que les Anakee 2 excellents quant à la longévité m'ont donné quelques petites frayeurs par de brèves glissades... ) Et je suis très hésitant quant à mon prochain choix... Je lis donc les avis du forum avec la plus grande attention...
Bonne journée

Re: Re : peuneus [108739]

Jean84

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
100 messages postés


Posté le : 07/05/2010 à 12:30 (Lu 738 fois)

Citation : Bazoom
.
Seul un essai d'une chouette en Anakee pourrait me faire, éventuellement, changer d'avis.

Laurent,

Quand tu veux tu passes à la maison pour tester une DL chaussée avec les Anakee !
Et si tu accompagnais Daniel mercredi prochain ?



Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0539 seconde avec 15 requêtes