Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Guidonnage ?

awog5503

Voir son profil

Activité : 1 / 5
131 messages postés


Posté le : 10/05/2010 à 00:35 (Lu 543 fois)

Commentaire :  Plutôt Shimmy !


Citation
Cet après-midi en lachant la pression des mains sur le guidon, à 80 km/h je me suis rendu compte que ce dernier avait une vibration régulière de plus de 2 cm d'amplitude telle une impression de mauvais équilibrage des pneus... J'ai testé à des vitesses différentes: cela commence à se produire vers 50 km/h et ne cesse pas (j'ai testé sur autoroute jusqu'à 130km/h)


Salut Malgbern,
pression des pneus, désserrage d'un élément de la partie cycle (axe de roue, etc...), ?
Essaie aussi en enlevant la bulle et / ou le top-case.
Sinon, ce genre de truc, je l'ai eu souvent, c'était à chaque fois un problème d'équilibrage.
Bonne continuation.
A plus.

Re: Guidonnage ? [108929]

malgbern

Voir son profil

Activité : 1 / 5
260 messages postés


Posté le : 10/05/2010 à 13:51 (Lu 537 fois)

Citation : awog5503
Citation
Cet après-midi en lachant la pression des mains sur le guidon, à 80 km/h je me suis rendu compte que ce dernier avait une vibration régulière de plus de 2 cm d'amplitude telle une impression de mauvais équilibrage des pneus... J'ai testé à des vitesses différentes: cela commence à se produire vers 50 km/h et ne cesse pas (j'ai testé sur autoroute jusqu'à 130km/h)


Salut Malgbern,
pression des pneus, désserrage d'un élément de la partie cycle (axe de roue, etc...), ?
Essaie aussi en enlevant la bulle et / ou le top-case.
Sinon, ce genre de truc, je l'ai eu souvent, c'était à chaque fois un problème d'équilibrage.
Bonne continuation.
A plus.

Je pense moi aussi à l'équilibrahe... demain visite chez mon concessionnaire! amicalement et merci

Re: Guidonnage ? [109013]

malgbern

Voir son profil

Activité : 1 / 5
260 messages postés


Posté le : 11/05/2010 à 23:46 (Lu 534 fois)

Citation : malgbern
Citation : awog5503
Citation
Cet après-midi en lachant la pression des mains sur le guidon, à 80 km/h je me suis rendu compte que ce dernier avait une vibration régulière de plus de 2 cm d'amplitude telle une impression de mauvais équilibrage des pneus... J'ai testé à des vitesses différentes: cela commence à se produire vers 50 km/h et ne cesse pas (j'ai testé sur autoroute jusqu'à 130km/h)

Salut Malgbern,
pression des pneus, désserrage d'un élément de la partie cycle (axe de roue, etc...), ?
Essaie aussi en enlevant la bulle et / ou le top-case.
Sinon, ce genre de truc, je l'ai eu souvent, c'était à chaque fois un problème d'équilibrage.
Bonne continuation.
A plus.

L'équilibrage vérifié et OK (av et ar) la direction ressérée... Le phénomène dure toujours.... Nouvelle visite mardi prochain chez mon concessionnaire. En cause semble-t-il le TW B avant qui a 7500 km et roule depuis trois mois Moi qui commençais à voir une bonne impression... Il permutera ma roue av avec celle d'une DL LO d'essai comme la mienne.... S'il faut changer je vais tester les Pilot Road (en changeant les 2 pneus)...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1510 seconde avec 15 requêtes