Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Ou trouver un + après contact pour un GIPRO [108939]

Pierre91

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
15 messages postés


Posté le : 10/05/2010 à 18:34 (Lu 393 fois)

Hello,
J'attends avec impatience mon boitier GiPro de chez PSP.
Je crois qu'il faut que je ne sois pas trop pressé !
En attentant je me renseigne sur le montage.
Question :
Comment trouver un + après contact et non en direct sur la Batterie ?
Est-ce que le boitier perd son paramétrage s'il est sans alimentation pendant 2 ou 3 semaines ?
Sinon, est-ce qu'il se met en "veille" et donc qu'il ne consomme pas lorsque le moteur est coupé ?
Merci
A+
Pierre


Re: Ou trouver un + après contact pour un GIPRO

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 10/05/2010 à 18:42 (Lu 391 fois)

Citation
Citation : Pierre91
Hello,
J'attends avec impatience mon boitier GiPro de chez PSP.
Je crois qu'il faut que je ne sois pas trop pressé !
En attentant je me renseigne sur le montage.
Question :
Comment trouver un + après contact et non en direct sur la Batterie ?

en regardant dans la rubrique "Trucs et astuces en haut et en étant un peu curieux...tu verras y'a plein d'idées aussi sympas les unes que les autres! ;oD

Citation :
Est-ce que le boitier perd son paramétrage s'il est sans alimentation pendant 2 ou 3 semaines ?
Sinon, est-ce qu'il se met en "veille" et donc qu'il ne consomme pas lorsque le moteur est coupé ?

No soucis!
Merci
A+
Pierre


En plus dans les trucs et astuce Notre Maître es-Gué (quoi que ces derniers temps il y a de la concurence...mais j'ai rien dit!)appelé aussi Jusdabricot a fait un superbe tuto avec des démos d'installations !

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0516 seconde avec 15 requêtes