Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

vercors 5 - retour [109162]

MARCvoiron

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
29 messages postés


Posté le : 16/05/2010 à 17:56 (Lu 631 fois)

Bien rentré sous un ciel plus lumineux ...
Quelle semaine ! Il a fallut à Bernard déployer des trésors d'adaptation: parcours, logistique, ateliers divers et variés au Jorjane,...
Merci à tous pour ces bons moments partagés et comme le dit notre Popinou, le soleil n'est pas indispensable...(enfin, presque).
La bonne nouvelle, c'est que les reco. du Vercors 6 sont déjà dans la boite...

Bonne route à tous !

MarcVoiron


Re: vercors 5 - retour

boulegg

Voir son profil  Son site web : http://boulegg.blog4ever.com  MSN messenger : aldelaigue@hotmail.fr

Activité : 1 / 5
231 messages postés


Posté le : 16/05/2010 à 18:21 (Lu 628 fois)

Ouf! bien rentré aussi après le repas pris au Col de la Croix vers Lans en Vercors où nous étions plus que onze; nous avons vu la neige sur les bords de la route avec 3°C au thermomètre!
Petit arrêt chez Georges (du Jorjeane!!) pour quitter Bégé et Django, la pluie revenait... Vite direction le Sud pour retrouver un peu de Soleil et beaucoup de Mistral, du coup, je n'ai pas "dormi"!! D'autan plus qu'en face ça remontait "grave"! A Crest un radar a même cramé tellement il a vu du monde!!
Testé mon pantalon de pluie de chez Décath pendant 6 jours et pas une fuite!!
Reste plus qu'à faire un régime et ... dormir...!!
Merci à Bégé et Danielle ainsi qu'à Georges et sa famille pour tous les services "personnalisés"!!
Bravo aux courageux "Mousquetaires" jaune et rouge (Christian et Pop) qui n'ont jamais failli malgré la tourmente!
Reste plus qu'à revenir aux beaux jours pour faire les parcours de la Chartreuse et le Col du Coq!!
Merci à tous les participants pour leur amitié et leur bonne humeur, on a eu le temps de faire connaissance des nouveaux et de revoir les anciens, donc on n'a rien perdu!
Edit: Moi aussi je l'ai!! ;o))

Re: vercors 5 - retour [109173]

Laurent08

Voir son profil  Son site web : http://laurent.blog4ever.com/blog/index-145276.html

Activité : 2 / 5
841 messages postés


Posté le : 16/05/2010 à 19:21 (Lu 628 fois)

Salut à tous,

Ça y est ! Me voilà reviendu dans mes sèches Ardennes ! Après avoir touché les premiers insectes sur ma visière en entrant dans la Marne :-O

J'ai posé le pied devant la porte de la maison à 16h30...
Peu d'encombrements sur les autobeurks et pause sandwich squizzée grâce aux énormes réserves prises ces derniers jours (merci Georges et Anne-Marie) m'ont permis de tenir une bonne moyenne : 130 km/h d'après un certain tomtom !!... Sans doute que Garmin aurait dit plus, mébon ;-)))

La liaison fut joyeusement animée par :
- un kayak belge qui a fort déraisonnablement décidé de reprendre son autonomie sur l'A31 à deux lignes blanches devant ma roue avant :-///
- un roquet esseulé et zigzaguant devant une camionnette d'entretien des autoroutes :-///
- une jolie Lotus qui, sans doute aussi désoeuvrée que moi, proposa un sympathique pas de deux ayant pour effet de vider mon réservoir aussi vite que je faisais le plein d'adrénaline :-)))

A l'arrivée, comme prévu... C'est officiel : le Roadsmart arrière aura tenu un tout petit 6000 kms de très bons et très loyaux services à travers les Alpes, les Ardennes, le Luxembourg et le Vercors !
... Une large partie des sculptures a disparu !... Il n'aura pourtant jamais démérité... Même dans les très spéciaux gués Vercorcinquiens, c'est dire !! ;-)))

Bon...
Il faut dire que la météo ne fut pas de notre côté cette fois-ci... Mais elle fut largement compensée par la chaleur des tablées et des rencontres ! :-)
Une bonne occasion de revenir pour profiter des paysages et enrouler sur des routes sèches... Parce qu'à ce jour, pour moi qui n'y avais goûté... Quand on me demande :
"Alors ? Le Vercors ?"
Je réponds que... ... C'est une sacrée belle allumeuse ;-)))

Merci à tous mais tout particulièrement à Bernard qui a su faire au mieux dans des conditions difficiles, voire dantesques à certains moments !! Chapeau bas, Monsieur Bégé !!










--------------------------------
Il faut user de tout avec modération...
Surtout de la modération !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.8048 seconde avec 15 requêtes