Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

casque [110082]

letop26

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
70 messages postés


Posté le : 30/05/2010 à 19:03 (Lu 1472 fois)

Citation
cath83

The classe internationale par dessus le pantalon


Très drôle =8-)) et puis ça peut servir de protection en cas de rhume !!!

autre sujet .. l'un ou l'une d'entre vous a-t-il testé le casque NOLAN N43 Air Classic à double homologation jet/integral à mentonnière amovible ??

bien amicalement

--------------------------------
De la discussion ... Jaillit la lumière !! =8-)

Re: casque

boulegg

Voir son profil  Son site web : http://boulegg.blog4ever.com  MSN messenger : aldelaigue@hotmail.fr

Activité : 1 / 5
231 messages postés


Posté le : 30/05/2010 à 19:19 (Lu 1471 fois)

Citation
l'un ou l'une d'entre vous a-t-il testé le casque NOLAN N43 Air Classic à double homologation jet/integral à mentonnière amovible ??

J'en ai acheté un l'an passé et je le regrette fortement, il n'a d'air que le nom, j'ai plus chaud avec que dans mon Multitech...!! Après une heure, j'ai mal à la tête (barre au front), et je suis obligé de rouler en mode "jet" car avec la mentonnière ma tête passe pas.... et pour finir la jugulaire est "juste" en longueur! Avant le Multitech j'avais un Nolan modulable (N100 je crois) avec lequel j'étais bien, mais là!! finis pour moi les Nolan!!

Re: casque [110086]

pyca42

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
39 messages postés


Posté le : 30/05/2010 à 20:45 (Lu 1470 fois)

moi aussi j'ai un problème de casque c'est un scharck open line est moi aussi je le regrette fortement et mon regard se porte sur un caberg v2x carbon en a tu entendus parler?

Re: casque [110091]

maitre Yoda

Voir son profil

Activité : 2 / 5
726 messages postés


Posté le : 30/05/2010 à 21:40 (Lu 1468 fois)

Citation : letop26



autre sujet .. l'un ou l'une d'entre vous a-t-il testé le casque NOLAN N43 Air Classic à double homologation jet/integral à mentonnière amovible ??

bien amicalement


J'en ai un, super confortable mais super bruyant, c'est vrai que maintenant je roule en roadster et si j'ai monté une mini bulle ce WE pour survivre plus de 50 km j'ai pas trouvé les réglages.
Perso j'aime bien Nolan, mes casques de puis l'age de 16 ans...

D'un autre coté j'aime bien rouler en jet, donc pas très sérieux, là je me donne bonne conscience en ayant une protection supplémentaire mais à mon avis illusoire, mais on ne roule pas en moto pour tomber..



--------------------------------
En Strom tu as roulé

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3772 seconde avec 15 requêtes