Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Chaleur Girondine [111842]

Gégé45

Voir son profil

Activité : 1 / 5
205 messages postés


Posté le : 29/06/2010 à 14:27 (Lu 978 fois)

Message aux stromeurs avertis,
Afin de moins transpirer lors des balades, je cherche une combine pour climatiser mon casque. Si vous avez des idées, je suis preneur.
Richelieu, je confirme il faisait trés chaud.
Gérard

--------------------------------
L'amitié est une plante qui résiste à la sècheresse.

Re: Chaleur Girondine

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 29/06/2010 à 16:11 (Lu 975 fois)

Citation : Gégé45
Message aux stromeurs avertis,
Afin de moins transpirer lors des balades, je cherche une combine pour climatiser mon casque. Si vous avez des idées, je suis preneur.
Richelieu, je confirme il faisait trés chaud.
Gérard



....heu bon comme t'as tendu la perche ;o).... commence par retirer la doublure de ton manteau... surtout quand le thermomètre annonce 38°C!!!

non, de rien, ça fait plaisir.... tu veux de l'eau? il m'en reste dans le top caisse...;oD

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: Chaleur Girondine [111850]

Tassap

Voir son profil

Activité : 1 / 5
158 messages postés


Posté le : 29/06/2010 à 17:51 (Lu 1 fois)

Citation : Gégé45
Message aux stromeurs avertis,
Afin de moins transpirer lors des balades, je cherche une combine pour climatiser mon casque. Si vous avez des idées, je suis preneur.
Richelieu, je confirme il faisait trés chaud.
Gérard


A la place, prends un seau à glace

--------------------------------
"C'est parce que la lumiere se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"

Re: Chaleur Girondine [111858]

Gégé45

Voir son profil

Activité : 1 / 5
205 messages postés


Posté le : 29/06/2010 à 21:12 (Lu 972 fois)

Merci Nico,
tu as vu, j'ai suivi tes conseils, aprés insistance de ta part,c'est vrai tu avais raison. Mais tout de même, j'ai eu chaud et même trés chaud.
Tassap propose un seau à glace. c'est gentil de sa part à condition que celui-ci soit homologué.
Nico, toi le Macggiver du forum trouve moi une solution. Y'en a mare de transpirer.
Gégé.

--------------------------------
L'amitié est une plante qui résiste à la sècheresse.

Re: Chaleur Girondine [111860]

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 29/06/2010 à 21:31 (Lu 970 fois)

Citation : Gégé45
Merci Nico,
tu as vu, j'ai suivi tes conseils, aprés insistance de ta part,c'est vrai tu avais raison. Mais tout de même, j'ai eu chaud et même trés chaud.
Tassap propose un seau à glace. c'est gentil de sa part à condition que celui-ci soit homologué.
Nico, toi le Macggiver du forum trouve moi une solution. Y'en a mare de transpirer.
Gégé.

yapuka abracadabra héhéh ;oD!

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: Chaleur Girondine [111867]

Michel63

Voir son profil

Activité : 1 / 5
169 messages postés


Posté le : 29/06/2010 à 22:27 (Lu 969 fois)

Citation
Y'en a mare de transpirer

Exact, y en a marre !!!
Gégé, on s'est rencontré une seule fois, avec grand plaisir d'ailleurs, et il ne m'a pas semblé possible, que de ta part, ce soit le vin ou le jerrycan de Nico qui puisse être la cause de ces problèmes thermiques !!!
Évidement, certains maigrelets frileux prétendent bien sûr que cela provient d'excès. Je sais, je sais, j'ai l'habitude !
pour remédier à ces soucis ... et surtout pour pouvoir au moins aller bosser sans arriver comme une éponge, j'e me suis offert un blouson à trou trous (Bering aero).
Et bien, même ci cela est sans doute loin du niveau de protection de mon vieux cuir, je te garantie que ça permet d'arriver sec et frais à l'apéro.
Après ???

Re: Chaleur Girondine [111876]

albunord

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/daisy

Activité : 2 / 5
2020 messages postés


Posté le : 30/06/2010 à 08:21 (Lu 967 fois)

Citation : Michel63
pour pouvoir au moins aller bosser sans arriver comme une éponge, ..............., je te garantie que ça permet d'arriver sec et frais à l'apéro.

soit tu commences le boulot tard, soit tu commences l'apéro tôt ...lol

--------------------------------
Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3654 seconde avec 15 requêtes