Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Ben alors [112007]

loufy

Voir son profil  Son site web : http://loufy.blog4ever.com/

Activité : 2 / 5
1652 messages postés


Posté le : 02/07/2010 à 10:12 (Lu 1945 fois)

Commentaire :  Consomation


Personne ne le dis ... moi si - ))
Moi la conso je m 'en tamponne un peu , la moto étant limitée uniquement pour moi à un loisir plaisir
Je ne prend pas la moto pour aller au boulot
Alors franchement un litre de plus ou de moins ...
Seul argument recevable , celui de Roland qui surveille sa consommation pour éventuellement détecter un dysfonctionnement moteur , mais lui c'est un vicieux - ))))

--------------------------------
Good to be a Alsacien
Better to be a Lorrain

Re: Ben alors [112009]

Michel63

Voir son profil

Activité : 1 / 5
169 messages postés


Posté le : 02/07/2010 à 10:45 (Lu 1944 fois)

Citation
Personne ne le dis ... moi si - ))

+1
Donc avec moi, on est au moins 2 ;-)
Pire, moi je vais au boulot avec, mais de toute façon, à la louche, ça semble raisonnable ... en tous cas mieux qu'une voiture et je ne changerai pas de moto pour 1/2 litre. Alors !!!

Re: Ben alors [112011]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 02/07/2010 à 10:57 (Lu 1935 fois)

Citation : loufy
Personne ne le dis ... moi si - ))
Moi la conso je m 'en tamponne un peu , la moto étant limité uniquement pour moi à un loisir plaisir
Je ne prend pas la moto pour aller au boulot
Alors franchement un litre de plus ou de moins ...
Seul argument recevable , celui de Roland qui surveille sa consommation pour éventuellement détecter un dysfonctionnement moteur , mais lui c'est un vicieux - ))))

+10
Le jour où je ferais cent bornes de moins avec un plein je me poserais la question, sinon roule ma poule et quant il y en a plus, j'en remets
:-))))

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Ben alors [112013]

Philou01

Voir son profil  Son site web : http://tellerom.free.fr

Activité : 2 / 5
856 messages postés


Posté le : 02/07/2010 à 11:42 (Lu 1939 fois)

Citation : Michel63
Citation
Personne ne le dis ... moi si - ))

+1
Donc avec moi, on est au moins 2 ;-)
Pire, moi je vais au boulot avec, mais de toute façon, à la louche, ça semble raisonnable ... en tous cas mieux qu'une voiture et je ne changerai pas de moto pour 1/2 litre. Alors !!!


+1
ça fait 3 ...

Sinon pourquoi aurais-je choisi une 1000 ? Usage balade exclusivement.

Par contre je sais combien de km je fais avec un plein que ce soit avec la 650 ou la 1000, ce qui permet de ravitailler à temps !




--------------------------------
Déguster du Vstrom sans compter ...

Re: Ben alors [112014]

jolijumper

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2020 messages postés


Posté le : 02/07/2010 à 11:58 (Lu 1934 fois)

Citation : Michel63
Pire, moi je vais au boulot avec, mais de toute façon, à la louche, ça semble raisonnable ...

Moi aussi. Par contre, moins ça consomme mieux c'est quand même (pour les petits zoizos et mon portefeuille) mais c'est surtout le temps gagné dans la circulation de la région Parisienne qui n'a pas de prix.

Citation
en tous cas mieux qu'une voiture

Et ben moi pas. Ma Clio III diesel ECO 2 consomme moins (~5,4L) que ma DL (~6L) sur le même trajet du moment qu'il n'y a pas trop d'embouteillage :-(

--------------------------------
Je penche donc je suis

Re: Ben alors [112016]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 02/07/2010 à 12:41 (Lu 1932 fois)

Citation : richelieu
quant il y en a plus, j'en remets
:-))))
Comme pour la chopine !

Tiens, c'est bizarre, autant je note la conso pour le SP95, autant je note pas celle en chopines... ;-DD

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Ben alors [112017]

Michel63

Voir son profil

Activité : 1 / 5
169 messages postés


Posté le : 02/07/2010 à 13:42 (Lu 1928 fois)

Citation
Tiens, c'est bizarre, autant je note la conso pour le SP95, autant je note pas celle en chopines... ;-DD

Comme pour la moto, on est pas à 1/2 litre près !!! ;-)))

Re: Ben alors

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 02/07/2010 à 14:13 (Lu 1926 fois)

Citation : Michio

Tiens, c'est bizarre, autant je note la conso pour le SP95, autant je note pas celle en chopines... ;-DD

A chaque fois que tu parles de SP95, il y a une anecdote qui me reviens en mémoire ....
mais tu connais ma discrétion, je n'en parlerais pas
:-))))

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Ben alors [112023]

hugonord

Voir son profil

Activité : 1 / 5
328 messages postés


Posté le : 02/07/2010 à 14:35 (Lu 1925 fois)

Citation : Philou01
Citation : Michel63
Citation
Personne ne le dis ... moi si - ))

+1
Donc avec moi, on est au moins 2 ;-)
Pire, moi je vais au boulot avec, mais de toute façon, à la louche, ça semble raisonnable ... en tous cas mieux qu'une voiture et je ne changerai pas de moto pour 1/2 litre. Alors !!!


+1
ça fait 3 ...

Sinon pourquoi aurais-je choisi une 1000 ? Usage balade exclusivement.

Par contre je sais combien de km je fais avec un plein que ce soit avec la 650 ou la 1000, ce qui permet de ravitailler à temps !


+1 ça fait 4 ...
La 1000 ? pas si soiffarde que ça, conso moyenne sur la Girondine pour une moto (TRES) mal réglée : 6l/100km sur 2180 km dont plus de 1200 km d'autoroute...

Re: Ben alors [112025]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés


Posté le : 02/07/2010 à 15:16 (Lu 1922 fois)

Citation : loufy
Personne ne le dis ... moi si - ))
Moi la conso je m 'en tamponne un peu , ...
Seul argument recevable , celui de Roland qui surveille sa consommation pour éventuellement détecter un dysfonctionnement - ))))


Bon, il va bien le Roland, il n'a pas de dysfonctionnement !

,-DD

--------------------------------
que l'humour nous protège !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0662 seconde avec 15 requêtes