Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Merci

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 07/07/2010 à 00:36 (Lu 280 fois)

Merci a Ericg , d' avoir pris ma défense et d'avoir répondu pour moi.
Jamais au grand jamais je ne ferais quelque chose sciement qui pourrais mettre en danger l'integrite physique d' un être humain ou même d'un animal.
Je pensais avoir écrit en français et espérais que mon post ne serait pas lu en diagonale. J'me suis trompe :-((


--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Merci [112249]

Tassap

Voir son profil

Activité : 1 / 5
158 messages postés


Posté le : 07/07/2010 à 07:43 (Lu 278 fois)

Citation : richelieu
Merci a Ericg , d' avoir pris ma défense et d'avoir répondu pour moi.
Jamais au grand jamais je ne ferais quelque chose sciement qui pourrais mettre en danger l'integrite physique d' un être humain ou même d'un animal.
Je pensais avoir écrit en français et espérais que mon post ne serait pas lu en diagonale. J'me suis trompe :-((


Entre l'envie et faire, il y a effectivement un univers, qui, l'espace d'un instant, dans des situations extrèmes n'a pas eu envie de - - - -? mais de là à passer à l'acte
Moi aussi il m'arrive souvent d'avoir envie de tuer tous les cons de la terre, mais cela fait trop de boulot pour un fainéant comme moi, alors je me fais une raison :-))
Et puis dans la mesure où nous sommes tous "le con d'un autre" je n'ai pas envie d'être la victime
Qui n'a pas, à un moment ou un autre fait une connerie sur la route ? à ce moment là, on se dit juste, "m---de", sans plus, mais l'autre à côté vous rebaptise de tous les qualificatifs injurieux de la création? et a peut être envie de vous trucider, mais le fait il ? non, heureusement :-))

--------------------------------
"C'est parce que la lumiere se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0445 seconde avec 15 requêtes