Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Bien arrivée [112528]

loufy

Voir son profil  Son site web : http://loufy.blog4ever.com/

Activité : 2 / 5
1652 messages postés


Posté le : 14/07/2010 à 03:44 (Lu 1302 fois)

Commentaire :  Wuffles


Citation
Bon, m'en vais donner cours... je lirai vos piques demain, ou ce soir si je ne peux plus attendre :-D


Je sens l'acro au forum la ... ( en 1 jours , normal )en plus je la sens bavarde
Cath tu va avoir de la concurrence .. en plus je sens qu'elle va sortir un carnet non pas noir mais rouge ..
premier inscrit Loufy

Les Dolos j-2

Keker comme d'habitude ...un autre monde bravo


Citation
j'espère qu'en partant une semaine en avance, Lorenzo aura eu le temps de boucher les fissures sur la route...


Je me rappelle cette montée en cie de Pierrot entre 7500 et 9000 tours
Pierrot ??? sublime?? on a pas vu les fissures


--------------------------------
Good to be a Alsacien
Better to be a Lorrain

les Do .. les Dol .... les .... [112530]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 14/07/2010 à 09:57 (Lu 1300 fois)

Citation : loufy

Cath tu va avoir de la concurrence .. en plus je sens qu'elle va sortir un carnet non pas noir mais rouge ..
premier inscrit Loufy
...  il va falloir tenir la barre matelots, je crois qu'elle a un grain ;))) (bienvenue à toi Wuffles) ... mais attention j'ai l'exclu du carnet noir ...
Citation : loufy

Les Dolos j-2
les quoi ? les Do ? ... les Dol ...?
Citation : loufy

Je me rappelle cette montée en cie de Pierrot entre 7500 et 9000 tours
Pierrot ??? sublime?? on a pas vu les fissures
survolées ?

A tous ceux qui partent vont partir ou sont partis ... éclatez vous ! photos, vidéos, cartes postales, signaux de fumée mais faites nous rêver. La météo n'est pour l'instant pas clémente pour tous ... alors cooool ... ( pourtant Michio n'y va pas ??? )

Une pensée pour les foies, les coeurs et les rétines qui vont être mis à rude épreuve ...

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: Bien arrivée [112538]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 14/07/2010 à 10:26 (Lu 2 fois)

Citation : loufy
Je me rappelle cette montée en cie de Pierrot entre 7500 et 9000 tours
Essaye de relever la pédale de gauche* et passe la seconde...

Yêk Yêk Yêk


*Non, je ne vise personne, il n'y a aucune arrière pensée politique à ces mots...

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: les Do .. les Dol .... les .... [112544]

Wuffles

Voir son profil  MSN messenger : wuffles101@hotmail.com

Activité : 0.5 / 5
43 messages postés


Posté le : 14/07/2010 à 11:43 (Lu 1296 fois)

Citation : cath83
 il va falloir tenir la barre matelots, je crois qu'elle a un grain ;))) (bienvenue à toi Wuffles) ... mais attention j'ai l'exclu du carnet noir ...


Argh alors le pire quand on arrive comme un cheveu dans le purin d'orties c'est qu'on doit capter tous les "private jokes" des habitués.

En ce qui est du grain, je prends ça comme une compliment :-D Manquerait plus que je sois normale, nan mais ! La vie en voiture tant qu'on y est.

Pour le carnet noir, je te le laisse Cath... Je vais juste noter dans un fichier texte ceux qui ont des griffes et ceux qui ont des boutonnières qui projettent de l'eau quand on les reniflent; le temps de les apprendre par coeur :-)


--------------------------------
La connerie n'est pas un handicap. Garez-vous ailleurs !

Re: les Do .. les Dol .... les .... [112546]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 14/07/2010 à 12:01 (Lu 1293 fois)

Salut tout le monde !

Voilà, le retard accumulé commence à disparaitre, je vais pouvoir reprendre le cour normal de la vie... Quoique, je ne sais pas s'il reste beaucoup de place pour poster entre Cath et la petite nouvelle, Wuffles, a qui je souhaite la bienvenue !

Ici le soleil cogne très fort, j'ai eu un gros coup de chaleur sous le casque lundi, à se demander si le froid n'est pas moins dangereux pour les organismes...

Bonne balade dans les Dolo pour les uns, bonne baignade pour les autres, et puis une pensée pour ceux qui travaillent, comme ça je me sens moins seul ;-)

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: les Do .. les Dol .... les ....

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 14/07/2010 à 12:02 (Lu 1293 fois)

Citation : Wuffles
Je vais juste noter dans un fichier texte ceux qui ont des griffes et ceux qui ont des boutonnières qui projettent de l'eau quand on les reniflent; le temps de les apprendre par coeur :-)

Bonjour Wuffes et bienvenue.
Si tu veux nous apprendre par c½ur, y a du boulot, surtout qu'il y en a qui on plusieurs personnalités.
Si tu veux faire la connaissance en direct live de quelques un d'entre nous, tu regardes au chapitre "Calendrier 2010" en haut de cette page, tu y trouveras tout en bas la balade à Pierrot59 qui s'appelle ARTOIS 2010. Ca se passe dans le ch'Nord en Octobre. Nous n'hésitons à faire des centaines de Km pour y participer.
Pour t'inscrire, tu cliques sur le pseudo "Pierrot59" en bleu.
Bien sûr ton mari est également le bienvenu.
Alors à Bientôt

le schtroumpf heureux de partir dans les Dolos

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: les Do .. les Dol .... les .... [112548]

Wuffles

Voir son profil  MSN messenger : wuffles101@hotmail.com

Activité : 0.5 / 5
43 messages postés


Posté le : 14/07/2010 à 13:19 (Lu 1290 fois)

Citation : richelieu

Si tu veux faire la connaissance en direct live de quelques un d'entre nous, tu regardes au chapitre "Calendrier 2010" en haut de cette page, tu y trouveras tout en bas la balade à Pierrot59 qui s'appelle ARTOIS 2010. Ca se passe dans le ch'Nord en Octobre.

le schtroumpf heureux de partir dans les Dolos


Cher Schtroumph heureux

Je recommence l'école en Septembre... le directeur m'a promis juré qu'il se réservait tous mes weekends et congés pendant un an afin de m'imposer stages, stages et autres stages sans répit. Je ne sais pas à quel point il est en train de frimer, mais ce que je sais c'est que 20% de ses élèves l'année passé ont jeté l'éponge par épuisement.

Bref, je pourrai m'inscrire aux ballades une fois que je sais si j'ai du temps pour moi. J'ai un doute. Celà dit, si c'est possible, je serai là :-)

--------------------------------
La connerie n'est pas un handicap. Garez-vous ailleurs !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0820 seconde avec 15 requêtes