Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Test

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 14/07/2010 à 21:45 (Lu 1912 fois)

Cet après midi en préparant ma chouette pour le départ imminent vers l'Italie, je suis tombé sur un pot de graisse marine tout neuf, que j'avais acheté il y a quelques années. Elle résiste à l'eau douce et salée, elle résiste à l'eau chaude et à la vapeur, elle n'attaque les plastiques, nylons et autres caoutchoucs, elle est prévue pour les industries en milieu salin, pas plus épaisse qu'une graisse lambda, donc j'ai tartiné ma chaine avec et je l'emporte dans les dolos. On verra bien ce que ça donne.

Bon, je pars Vendredi matin avec mon pharmacien, je récupère mon médecin vendredi soir, mon mécano m'attend sur place, ainsi que deux traducteurs de langue Allemande et un de langue Italienne et pour la soif, il y a ....... Madildaaaaaaa
Ca devrait le faire :-)))

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Test [112564]

keker

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
347 messages postés


Posté le : 14/07/2010 à 22:07 (Lu 1911 fois)

pour info - Graissage automatique scottoiler

Pour parler graissage de chaine, avec le tuyau de "Cfrancois", je viens de tester l'huile rouge (>20°C) préconisé par scottoiler pour l'été en lieu et place de la bleue ( <20°C) c'est très bien et tient mieux la distance par ces temps chauds.

C'est le même prix 10e les 500ml. pour ceux qui "scottgraissent" bien sur...

bonne soirée

--------------------------------
La DL un V twin non poussif ! GGGAAAAAZZZZZ!!!!!!!!!
= à consommer sans modération .....

Re: Test [112570]

Wuffles

Voir son profil  MSN messenger : wuffles101@hotmail.com

Activité : 0.5 / 5
43 messages postés


Posté le : 15/07/2010 à 09:19 (Lu 1905 fois)

Citation : richelieu

Bon, je pars Vendredi matin avec mon pharmacien, je récupère mon médecin vendredi soir, mon mécano m'attend sur place, ainsi que deux traducteurs de langue Allemande et un de langue Italienne et pour la soif, il y a ....... Madildaaaaaaa
Ca devrait le faire :-)))


Punaise, ça c'est ce qu'on appelle bien préparer son voyage !

--------------------------------
La connerie n'est pas un handicap. Garez-vous ailleurs !

Re: Test [112573]

Didier

Voir son profil  Son site web : http://didier75.blog4ever.com/blog/index-44788.html

Activité : 2 / 5
1042 messages postés


Posté le : 15/07/2010 à 09:57 (Lu 1903 fois)

Citation : Wuffles
Citation : richelieu

Bon, je pars Vendredi matin avec mon pharmacien, je récupère mon médecin vendredi soir, mon mécano m'attend sur place, ainsi que deux traducteurs de langue Allemande et un de langue Italienne et pour la soif, il y a ....... Madildaaaaaaa
Ca devrait le faire :-)))


Punaise, ça c'est ce qu'on appelle bien préparer son voyage !


Ouaip il est très prudent l'ami Richelieu ! Ce qu'il oublie c'est qu'il va aussi me récupérer en route : mais moi pas être mécano, pas médecin, pas pharmacien, pas traducteur, pas de fût de bière...

Bon, faut que je me trouve une utilité....

On va dire "contrôleur de trajectoires" et "inducteur de penchitude"

Re: Test [112576]

Wuffles

Voir son profil  MSN messenger : wuffles101@hotmail.com

Activité : 0.5 / 5
43 messages postés


Posté le : 15/07/2010 à 10:11 (Lu 1899 fois)

Citation : Didier

Bon, faut que je me trouve une utilité....

On va dire "contrôleur de trajectoires" et "inducteur de penchitude"


"Inducteur de penchitude" en voilà un joli titre ! Ce serait pas mal sur un t-shirt, avec un joli graphique de surcroit.

--------------------------------
La connerie n'est pas un handicap. Garez-vous ailleurs !

Re: Test [112586]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 15/07/2010 à 14:31 (Lu 1897 fois)

Citation : Wuffles
Citation : richelieu

Bon, je pars Vendredi matin avec mon pharmacien, je récupère mon médecin vendredi soir, mon mécano m'attend sur place, ainsi que deux traducteurs de langue Allemande et un de langue Italienne et pour la soif, il y a ....... Madildaaaaaaa
Ca devrait le faire :-)))


Punaise, ça c'est ce qu'on appelle bien préparer son voyage !

Oui mais ces gens là ne viennent pas avec moi pour exercer leur profession (du moins j'espère ne pas en avoir besoin) c'est uniquement pour que je leur paye à boire .... :-)))) y a que Didier comme prof de trajectoire qui sera utile de suite.

Le schtroumpf prudent et malin

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 1.1609 seconde avec 15 requêtes