Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

newbies [112588]

pascalou

Voir son profil  MSN messenger : strom13@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
747 messages postés


Posté le : 15/07/2010 à 15:25 (Lu 762 fois)

Salut et bienvenue aux nouveaux et aux futurs stromeurs.
L'été est propice aux éssais et aux rencontres, alors n 'hésitez pas ! L'éssai d'une moto d'occasion peut parfois "dépanner" lorsque le cons le plus proche est encore trop loin, ou si il n'y a pas de moto de prêt rapidement .

Ce matin j'ai éssayé la bandit 1250 abs. Moteur coupleux, mais trop élastique à mon gout, suspension et position bien pour faire 25 bornes de nationale. Sur routes fripées on se prend pour une balle de ping pong, et les arrêtes de la selle ne correspondent pas au joli galbe de mon fessier d'athlète .

Aller jeunesse, roulez, roulez ....


Re: newbies

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 15/07/2010 à 16:14 (Lu 760 fois)

Citation : pascalou
.... les arrêtes de la selle ne correspondent pas au joli galbe de mon fessier d'athlète .


Heu .... non rien .... :-))))

Citation : loufy
Pour ceux qui partent pas ... ben on feras des photos

Et des vidéos, si Nico prends sa caméra, il y en aura au moins trois :-))

Bienvenue Julh, bon choix de moto
@ bientôt sur les routes


--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: newbies [112598]

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 15/07/2010 à 17:34 (Lu 758 fois)

Citation : richelieu
Citation : pascalou
.... les arrêtes de la selle ne correspondent pas au joli galbe de mon fessier d'athlète .


Heu .... non rien .... :-))))

Citation : loufy
Pour ceux qui partent pas ... ben on feras des photos

Et des vidéos, si Nico prends sa caméra, il y en aura au moins trois :-))

Bienvenue Julh, bon choix de moto
@ bientôt sur les routes


la camera...ok et son support aussi
les appareils photos et les piles...ok
la pr...e.... OK
Le jericanne....en cours de remplissage
sa cousine aussi
La trousse à outils avec le bordel que l'on souhaite ne pas se servir....ok
La trousse de secours..ok
La bonne humeur...heu...ok ;oD
moi....ben demain je serais ok parce que aujourdhui c'était enduit peinture pffff c'qui faut pas faire pour partir au dolos...
Demain matin départ pour récupérer Vétouine puis Fox en cours de route et enfin notre Husky puis route vers les confins de la confédération hélvétique, samedi de beaux cols italiens pour retrouver les copains


--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0421 seconde avec 15 requêtes