Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Ca sent la mutation... [113767]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 10/08/2010 à 10:29 (Lu 1671 fois)

C'est hors sujet, mais ça me fait rire...
Bernard, prépare-toi, il va finir à Grenoble si ça continue ;-)

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Ca sent la mutation... [113769]

vtt30

Voir son profil  Son site web : http://vtt30.blog4ever.com  MSN messenger : dameryp  Messagerie AIM : dameryp  Yahoo messenger : dameryp

Activité : 2 / 5
1738 messages postés


Posté le : 10/08/2010 à 10:42 (Lu 1669 fois)

Hi hi hi ....

--------------------------------
L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

Re: Ca sent la mutation... [113771]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 10/08/2010 à 11:09 (Lu 1666 fois)

Et vous l'auriez entendu s'exprimer à la TV!!! J'avais le soleil dans les yeux, ... :o)))

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". N'est-ce pas monsieur le préfet?

C'est de Bertrand Russell et moi j'aime bien ;-D

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: Ca sent la mutation...

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 10/08/2010 à 12:23 (Lu 1660 fois)

Citation : Michio
.... mais ça me fait rire...

C'est pas bien de rire du malheur des autres, mais ça me rappelle la morale d'une fable Jean de la Fontaine :
"tel est pris qui croyait prendre"

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Ca sent la mutation... [113773]

Tassap

Voir son profil

Activité : 1 / 5
158 messages postés


Posté le : 10/08/2010 à 12:57 (Lu 1658 fois)

Citation : richelieu
Citation : Michio
.... mais ça me fait rire...

C'est pas bien de rire du malheur des autres, mais ça me rappelle la morale d'une fable Jean de la Fontaine :
"tel est pris qui croyait prendre"


Et ce n'est pas 1 infraction qu'il a fait, mais bien 2 puisque qu'un témoin affirme qu'il a dépassé par la droite, donc on ne peut pas mettre le fait de griller un feux sur le dos d'une éventuelle distraction passagère, il en a quand même fait 2 de suite, ce qui démontre s'il en était encore besoin, d'un réel comportement habituel sans doute dicté par la certitude d'une impunité acquise de par sa fonction, ce qui est impardonnable

Ce qui à noter aussi, c'est que ce Préfet est réputé intransigeant avec les autres, la justice lui rendra t'elle la pareille, j'en serai fort surpris

Quand on pense qu'un préfet peut toucher jusqu'à 60 000 e de prime par ans s'il justifie d'un bon résultat suite à une répression, heu, comment dirai je, adaptée

Moi, j'adore quand les "donneurs de leçons" se prennent les pieds dans leurs propres conneries

Mais bon, l'affaire sera sans doute étouffée avant que l'on ait eu le temps de dire ouf, vive notre état de droit, conservons le tel qu'il est, ça fait le bonheur de quelques uns, et ça ne fait pas rire les autres

Au fait, c'est douloureux une clavicule ? :-)))))

--------------------------------
"C'est parce que la lumiere se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"

Re: Ca sent la mutation... [113774]

Tassap

Voir son profil

Activité : 1 / 5
158 messages postés


Posté le : 10/08/2010 à 13:10 (Lu 1658 fois)

Citation : pasto73
Et vous l'auriez entendu s'exprimer à la TV!!! J'avais le soleil dans les yeux, ... :o)))

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". N'est-ce pas monsieur le préfet?

C'est de Bertrand Russell et moi j'aime bien ;-D


Je doute fort que cette "excuse" avancée par un citoyen lamda soit prise en considération

--------------------------------
"C'est parce que la lumiere se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"

Re: Ca sent la mutation... [113776]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 10/08/2010 à 13:23 (Lu 1656 fois)

Citation : Tassap

Au fait, c'est douloureux une clavicule ? :-)))))


Très! ;-D

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: Ca sent la mutation... [113777]

Tassap

Voir son profil

Activité : 1 / 5
158 messages postés


Posté le : 10/08/2010 à 14:39 (Lu 1654 fois)

Citation : pasto73
Citation : Tassap

Au fait, c'est douloureux une clavicule ? :-)))))


Très! ;-D


Bon, ben y a quand même un petit peu de justice en ce bas monde :-))))))))))))))))

--------------------------------
"C'est parce que la lumiere se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2749 seconde avec 15 requêtes