Sabot [113865] |
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Posté le : 11/08/2010 à 19:46 (Lu 392 fois) | Commentaire : ALU ou INOX
Salut votre Eminence,
Effectivement, j'ai fait itou que toi, bavette selon tuto et après mon retour de vacances sur des routes goudronnées de frais, j'ai constaté des résidus de goudron et pleins de micros impacts, donc il rempli bien son rôle protecteur.
A propos du sabot (de marque Podia?), es-tu sur que c'est bien de l'inox brossé, pour ma part c'est un Suzuki en alu.
Lorsque je préparai la moto en attendant de passer le permis, je l'ai moi aussi déposé, ainsi que la grille de protection du radiateur, j'ai adouci les rayures, brossé, puis fait un traitement de surface (alodine1000), puis je les ai fait vernir par les potes du boulot, je travaille dans l'aéro.
Ce traitement permet de les garder brillants et + propres.
Allez, bonne route et @ bientôt sur nos lignes, Patrice
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Re: Sabot |
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Posté le : 11/08/2010 à 20:03 (Lu 390 fois) |
Citation : navarrolindien
A propos du sabot (de marque Podia?), es-tu sur que c'est bien de l'inox brossé, pour ma part c'est un Suzuki en alu. |
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C'est de la tôle d'inox brossé, ça je suis sûr.
Ce sabot de marque Podia est un sabot de fabrication Grec. (lien dans la rubrique accessoires) Il y en a ici qui ne l'aime pas parce qu'il touche si tu penche de trop, mais en le remontant de 3 cm (c'est possible en modifiant les fixations AR) plus de souci. Et pi d'abord moi je ne frotte jamais en penchant. j'en vois pas la nécessité :-)))
Et pi aussi c'est le sabot qui va le mieux à la DL, c'est le plus bô :-)))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
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