Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Sabot [113865]

navarrolindien

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
33 messages postés


Posté le : 11/08/2010 à 19:46 (Lu 392 fois)

Commentaire :  ALU ou INOX


Salut votre Eminence,
Effectivement, j'ai fait itou que toi, bavette selon tuto et après mon retour de vacances sur des routes goudronnées de frais, j'ai constaté des résidus de goudron et pleins de micros impacts, donc il rempli bien son rôle protecteur.
A propos du sabot (de marque Podia?), es-tu sur que c'est bien de l'inox brossé, pour ma part c'est un Suzuki en alu.
Lorsque je préparai la moto en attendant de passer le permis, je l'ai moi aussi déposé, ainsi que la grille de protection du radiateur, j'ai adouci les rayures, brossé, puis fait un traitement de surface (alodine1000), puis je les ai fait vernir par les potes du boulot, je travaille dans l'aéro.
Ce traitement permet de les garder brillants et + propres.
Allez, bonne route et @ bientôt sur nos lignes, Patrice

Re: Sabot

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 11/08/2010 à 20:03 (Lu 390 fois)

Citation : navarrolindien

A propos du sabot (de marque Podia?), es-tu sur que c'est bien de l'inox brossé, pour ma part c'est un Suzuki en alu.

C'est de la tôle d'inox brossé, ça je suis sûr.
Ce sabot de marque Podia est un sabot de fabrication Grec. (lien dans la rubrique accessoires) Il y en a ici qui ne l'aime pas parce qu'il touche si tu penche de trop, mais en le remontant de 3 cm (c'est possible en modifiant les fixations AR) plus de souci. Et pi d'abord moi je ne frotte jamais en penchant. j'en vois pas la nécessité :-)))
Et pi aussi c'est le sabot qui va le mieux à la DL, c'est le plus bô :-)))

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0526 seconde avec 15 requêtes