Avis sur V-Strom DL1000 de 2003 [114076] |
|
Posté le : 16/08/2010 à 19:39 (Lu 565 fois) | Je voudrais connaitre vos avis sur la Suzuki V-strom 1000DL de 2003. J'envisage de faire l'achat de cette moto (environ 30 000 km au compteur), mais je lis tout et son contraire sur cette moto... Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience sur cette moto ? Quelle différence entre la DL 650 et la DL 1000 ? Laquelle est la mieux ? merci pour vos réponses...j'espère nombreuses...
En tout cas bravo pour le site ;>)
| |
|
|
Re: Avis sur V-Strom DL1000 de 2003 [114078] |
|
Posté le : 16/08/2010 à 19:48 (Lu 563 fois) |
Citation : mot09 Je voudrais connaitre vos avis sur la Suzuki V-strom 1000DL de 2003. J'envisage de faire l'achat de cette moto (environ 30 000 km au compteur), mais je lis tout et son contraire sur cette moto... Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience sur cette moto ? Quelle différence entre la DL 650 et la DL 1000 ? Laquelle est la mieux ? merci pour vos réponses...j'espère nombreuses...
En tout cas bravo pour le site ;>) |
|
Bonjour,
regarde cet article de la FAQ : http://dl650.free.fr/faq.html#dl1000
sinon tu as Philou01 qui en a une pour très peu de temps encore ainsi qu'Albunord ancien propriétaire, ils pourront t'en parler.
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: Avis sur V-Strom DL1000 de 2003 |
|
Posté le : 17/08/2010 à 11:44 (Lu 560 fois) |
Citation : JudasBricot ainsi qu'Albunord ancien propriétaire, ils pourront t'en parler. |
|
que dire :
la 1000 plus puissante avec en 6 un overdrive qui permet de ne pas mouliner sur autobeurk, selle d'origine plus confortable, flancs de carénages qui descendent plus bas que sur la 650, à mon avis plus belle à regarder avec les deux pots. Plus haute, plus lourde. Embrayage hydro.
Il y avait des problèmes de calage et d'à coups, problèmes résolus par reprogrammation Suzuki. Problèmes également de cloches d'embrayage qui devaitent être changé (sous garantie), Sur cette machine il y avait aussi très souvent un déboitement des pipes d'admission. Ces problèmes étaient surtout visibles sur les modèles 2003 à 2005.
Assurance un peu plus cher, consommation plus importante (moyenne de 6 litres).
Très bonne machine
j'ai revendu pour passer à la BM 1150RT puis au bout d'1 ans retour au V-Strom mais en 650.
Pour moi la 650 n'est pas inférieure à la 1000 pour un usage "poireau" comme je fais.
plus légère, consommation inférieure, assurance moins chère. Plus vive que la 1000 avec une meilleure accélération.
J'ai voyagé en duo avec top, valises. 3750 km en 10 jours pour la Croatie, 3000 pour les vacances de juillet par RN et alpes.
Aucun problème.
ceci n'est que mon avis à moi et je le partage. si j'aurais un choix à refaire entre les deux, je reprendrais la 650.
je suis sur que d'autres n'ont pas le même avis. Allez à toi Daniel
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1222 seconde avec 15 requêtes |