Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Nouveau motard 44 [114188]

Macfly

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
1 messages postés


Posté le : 19/08/2010 à 15:12 (Lu 5141 fois)

Bonjour ceci est mon premier message sur un forum je fais peut etre une grosse bétise mais je prend le risque...
Je suis nouveau motard Nantais je roule en Dl 650 , je voudrais savoir comment je peux trouver dans ma région des personnes avec qui il serait possible de faire des sorties
(si ma question est pas posé au bon endroit pas de la bonne manière )
Salutation!!! David 28 ans Savenay 44

Re: Nouveau motard 44 [114189]

albunord

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/daisy

Activité : 2.5 / 5
2020 messages postés


Posté le : 19/08/2010 à 15:20 (Lu 5139 fois)

Citation : Macfly
Bonjour ceci est mon premier message sur un forum je fais peut etre une grosse bétise
effectivement tu fais une très grosse bétise. Tu ne pourras plus te passer du forum.

bienvenue à toi,

Citation : Macfly
comment je peux trouver dans ma région des personnes avec qui il serait possible de faire des sorties

regardes sur la carte des membres, tu trouveras ton bonheur

--------------------------------
Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto.

Re: Nouveau motard 44

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 19/08/2010 à 15:25 (Lu 5133 fois)

Citation : albunord
Citation : Macfly
Bonjour ceci est mon premier message sur un forum je fais peut etre une grosse bétise
effectivement tu fais une très grosse bétise. Tu ne pourras plus te passer du forum.

bienvenue à toi,

regardes sur la carte des membres, tu trouveras ton bonheur


pff!! griller par un chti!

sinon pas très loin de toi, l'occasion d'une chtite balade, y'a Michio (vendée), vers Poitiers y'a Olivier86, en charente son Eminence , pas très loin Doc 17 et si il n'est pas encore vers Bordeau y'a Egeal4 (heu ..;Jean mi ou cotatlantique!) sinon ben tu t'inscrit à une des balade du calendrier et tu connaitra plein de gens super sympa
OUps j'allais oublier Xealander....

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: Nouveau motard 44 [114191]

albunord

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/daisy

Activité : 2.5 / 5
2020 messages postés


Posté le : 19/08/2010 à 15:29 (Lu 5131 fois)

Citation : wizigo
pff!! griller par un chti!

normal, j'ai une blanche, qui est, comme on le sait tous, plus rapide que les autres. La même que toi, avec des équipements en moins, donc plus légère

Citation : wizigo
sinon pas très loin de toi, l'occasion d'une chtite balade, y'a Michio, ...

peut être pas le bon exemple

--------------------------------
Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto.

Re: Nouveau motard 44 [114192]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 19/08/2010 à 15:49 (Lu 5126 fois)

Citation : Macfly
Bonjour ceci est mon premier message sur un forum je fais peut etre une grosse bétise

Citation : wizigo

... pas très loin de toi, l'occasion d'une chtite balade, y'a Michio (vendée), vers Poitiers y'a Olivier86, en charente son Eminence , pas très loin Doc 17 ...
fuis malheureux .... fuiiiiiiiis .... ------------>>>>>>

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: Nouveau motard 44 [114193]

olivier86

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
463 messages postés


Posté le : 19/08/2010 à 16:02 (Lu 5124 fois)

Citation : cath83
Citation : Macfly
Bonjour ceci est mon premier message sur un forum je fais peut etre une grosse bétise

Citation : wizigo

... pas très loin de toi, l'occasion d'une chtite balade, y'a Michio (vendée), vers Poitiers y'a Olivier86, en charente son Eminence , pas très loin Doc 17 ...
fuis malheureux .... fuiiiiiiiis .... ------------>>>>>>


tu n'es pas encore en Corse toi !! Bon
Maintenant j'ai des amis Corse et là bas tu auras toujours 2 yeux qui vont te regarder dès ton arrivée sur l'île.
Et ton voyage dans l'ouest va être difficile

bises à toi Cath et regarde bien dans tes rétroviseurs... Oi

--------------------------------
Tout commence par un rêve...

Re: Nouveau motard 44 [114196]

CaptainDangeax

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
403 messages postés


Posté le : 19/08/2010 à 16:44 (Lu 5070 fois)

Citation : Macfly
Bonjour ceci est mon premier message sur un forum je fais peut etre une grosse bétise mais je prend le risque...
Je suis nouveau motard Nantais je roule en Dl 650 , je voudrais savoir comment je peux trouver dans ma région des personnes avec qui il serait possible de faire des sorties
(si ma question est pas posé au bon endroit pas de la bonne manière )
Salutation!!! David 28 ans Savenay 44

Bonjour Macfly.

Mes amis stromeurs ont du mal avec la géographie Bretonne : le 44 y est-il ? historiquement Oui, administrativement Non, culturellement, faut voir...
Moi, je suis du Grand Fougeray, dans le 35. Ce n'est pas le même département, ce n'est pas la même région, mais ce n'est qu'à 75 kms. J'aime me faire des petites balades le dimanche matin, avec visite des virolos du sud 35, du nord 44 et de l'est 56. La prochaine fois que le guidon me démange, je te passe un MP (la petite enveloppe qui clignote en haut).
Au fait une question. La chouette, c'est ta première bécane ? Sinon, tu roulais sur quoi, avant ?

Kenavo.

CaptainDangeax

--------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

Re: Nouveau motard 44 [114197]

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 19/08/2010 à 16:56 (Lu 5068 fois)

Citation : CaptainDangeax
Citation : Macfly
Bonjour ceci est mon premier message sur un forum je fais peut etre une grosse bétise mais je prend le risque...
Je suis nouveau motard Nantais je roule en Dl 650 , je voudrais savoir comment je peux trouver dans ma région des personnes avec qui il serait possible de faire des sorties
(si ma question est pas posé au bon endroit pas de la bonne manière )
Salutation!!! David 28 ans Savenay 44

Bonjour Macfly.

Mes amis stromeurs ont du mal avec la géographie Bretonne : le 44 y est-il ? historiquement Oui, administrativement Non, culturellement, faut voir...
.../...


Ah tiens , c'est vrai que par là il y a aussi des Français de l'autre extérieur! ;oDD



--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: Nouveau motard 44 [114198]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 19/08/2010 à 17:06 (Lu 5066 fois)

Citation : wizigo

Ah tiens , c'est vrai que par là il y a aussi des Français de l'autre extérieur! ;oDD


A force de vous faire l'intérieur, il ne va pas en rester bcp! :-)))

Mais des rieurs sûrement! ;-D

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: Nouveau motard 44 [114199]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 19/08/2010 à 17:57 (Lu 5116 fois)

Citation : wizigo
sinon pas très loin de toi, l'occasion d'une chtite balade, y'a Michio (vendée),

Pas pour l'instant, le péril jaune vient de poser ses valises à la maison.

Bon, on va aller refaire le stock au domaine de l'Eouve...

A bientôt... Si on retrouve la route... Hips...

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: Nouveau motard 44 [114200]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 19/08/2010 à 19:06 (Lu 5113 fois)

Citation : SCRATT83
Citation : wizigo
sinon pas très loin de toi, l'occasion d'une chtite balade, y'a Michio (vendée),

Pas pour l'instant, le péril jaune vient de poser ses valises à la maison.

Mais non François, il faut d'abord expliquer à notre ami Macfly, pourquoi Michio est appelé le péril jaune.
Notre camarade Michio est d'origine japonaise. Il est relativement jeune (40) par rapport à la moyenne d'âge du forum, il est espiègle et il pousse des cris du genre yek yek yek de temps à autre. Il est intermittent à l'E.N. mais assez sympathique. Chaque fois qu'il se déplace quelque part avec sa DL, il ne peut s'empêcher d'apporter la pluie avec lui, c'est pourquoi dans le Var il ne devrait pas tarder à pleuvoir (z'on pas besoin de ça les pôv ...).
Mais on l'aime bien quand même...
:-))))

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Nouveau motard 44 [114201]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 19/08/2010 à 19:11 (Lu 5109 fois)

JALOUX !!!

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: Nouveau motard 44 [114202]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 19/08/2010 à 19:11 (Lu 5109 fois)

JALOUX !!!

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Nouveau motard 44 [114203]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 19/08/2010 à 19:13 (Lu 5107 fois)

YEK YEK YEK !!!

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: Nouveau motard 44 [114204]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 19/08/2010 à 19:13 (Lu 5107 fois)

YEK YEK YEK !!!

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Nouveau motard 44 [114205]

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 19/08/2010 à 19:25 (Lu 5102 fois)

Aie... le rosé est déja bien entammé! ;oD

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: Nouveau motard 44 [114208]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 19/08/2010 à 20:06 (Lu 5098 fois)

Citation : richelieu
il ne peut s'empêcher d'apporter la pluie avec lui, c'est pourquoi dans le Var il ne devrait pas tarder à pleuvoir (z'on pas besoin de ça les pôv ...).
Mais on l'aime bien quand même...
:-))))
mééééé non .... tout ça n'est que ... viles rumeurs ... il n'avait pas plu depuis le 15 Juin ... quand même ...
Alors oui oui ... je l'adore la mouette rieuse, mais j'me casse ...

Citation : husky54
La 1ère journée de notre virée dans les Alpes, j'ai fais une sortie de route dans un virage pas très fort et je me suis arrêté contre une glissière de sécurité sans tomber mais la cheville n'a pas aimé: fracture.
Daniel
désolée de ta mésaventure ... et évidemment au début de ta balade ... bon rétablissement à toi . ( Et la moto ? beaucoup de casse ? )



--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: Nouveau motard 44 [114210]

skalawax

Voir son profil  Son site web : http://2bio.free.fr/

Activité : 2 / 5
1000 messages postés


Posté le : 19/08/2010 à 21:31 (Lu 5080 fois)

Citation : SCRATT83

Pas pour l'instant, le péril jaune vient de poser ses valises à la maison.


Courage !
2 cata dans l'année, ça commence à faire beaucoup !

Les parigots sont de tout c½ur avec vous... c'est malheureusement tout ce qu'on peut faire !

Bizzzzzzz

--------------------------------
Le Faisan Masqué

Re: Nouveau motard 44 [114219]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 19/08/2010 à 23:34 (Lu 5064 fois)

Citation : Macfly
Bonjour ceci est mon premier message sur un forum je fais peut etre une grosse bétise mais je prend le risque...
Je suis nouveau motard Nantais je roule en Dl 650 , je voudrais savoir comment je peux trouver dans ma région des personnes avec qui il serait possible de faire des sorties
(si ma question est pas posé au bon endroit pas de la bonne manière )
Salutation!!! David 28 ans Savenay 44
Salut et bienvenue à toi voisin.

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Nouveau motard 44 [114220]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 19/08/2010 à 23:49 (Lu 5091 fois)

Citation : richelieu
il faut d'abord expliquer à notre ami Macfly, pourquoi Michio est appelé le péril jaune.


Citation : richelieu
Notre camarade Michio est d'origine japonaise.
Tout le monde n'a pas cette chance d'être descendant de samourai avec un arbre généalogique remontant jusqu'en 1308.
C'est malheureusement la seule raison, donc par pure jalousie maladroitement dissimulée derrière un honteux semblant de racisme basique, que ceux qui sont incapables de me suivre dans les virolos en moto, ces ravioles qui passent leur temps à freiner, etc, etc, ces mecs que t'entend pas quand tu roules parce que là, ils l'ouvrent vachement moins, m'ont attribué ce "sot briquet" ...

Citation : richelieu
Il est relativement jeune (40) par rapport à la moyenne d'âge du forum,
Ca, c'est vrai, mais j'y peux rien, mais Marty fait encore mieux ;-)

Citation : richelieu
il est espiègle et il pousse des cris du genre yek yek yek de temps à autre.
Vrai, et assumé (et par d'autres membres du forum d'ailleurs !)

Citation : richelieu
Il est intermittent à l'E.N.
Non, non, moi, je suis permanent... c'est l'Education Nationale qui est intermittente.

Citation : richelieu
Chaque fois qu'il se déplace quelque part avec sa DL, il ne peut s'empêcher d'apporter la pluie avec lui
Faux, archi faux !
Bon, oui, à Murol ou à la Marais Poitevin, il a effectivement plu quelques petites gouttes.
Toutefois, j'ai des contre-exemples marquants : Vercors5, j'y étais pas... et ils ont ramassé ! Alors que Vercors4...
Les deux premiers séjours en Italie, 34° de moyenne... UNE montée de col (Berninapass la première année) avec la pluie. Depuis, ils ont même eu de la neige en rentrant !
Bref, tout ceci n'est que vilainies et mensonges qui ne méritent pas d'être relevés ;-)

Bon, c'est pas tout ça, mais l'Eouve est toujours aussi bon, et la petite liqueur de framboise (merci Claudius par Scratt interposé) était excellente ;-D
Hips.

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Nouveau motard 44 [114230]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 20/08/2010 à 09:10 (Lu 5089 fois)

'tain, merde, il pleut dans le Var ce matin ...
Saleté de réchauffement climatique...


--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Nouveau motard 44 [114231]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés


Posté le : 20/08/2010 à 09:23 (Lu 5087 fois)

Citation : Michio
'tain, merde, il pleut dans le Var ce matin ...
Saleté de réchauffement climatique...



...Humm

;-DDD

--------------------------------
que l'humour nous protège !

Re: Nouveau motard 44 [114232]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 20/08/2010 à 09:29 (Lu 5086 fois)

P'tain... Ce n'est donc pas un légende !!!

;-)))

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: Nouveau motard 44 [114235]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 20/08/2010 à 10:17 (Lu 5084 fois)

Citation : SCRATT83
P'tain... Ce n'est donc pas un légende !!!

;-)))


Heu, il reste jusqu'à quand le descendant de "ça mouille aï"? surnommé: petit nuage noir d'ailleurs!

Parce que nous on aimerait bien trouver du soleil à partir du 29... ;-D

et il ne cite pas la wizigo 2010 le coquin :)))

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Ca Beau temps Michio [114241]

olivier86

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
463 messages postés


Posté le : 20/08/2010 à 11:58 (Lu 5079 fois)

Citation : Michio
'tain, merde, il pleut dans le Var ce matin ...
Saleté de réchauffement climatique...


et moi j'ai choisi de prendre quelques jours de vacances en Vendée et il fait un superbe soleil ici....
Merci Michio

--------------------------------
Tout commence par un rêve...

Re: Nouveau motard 44 [114245]

xealander

Voir son profil  Son site web : http://www.Xealanpat.fr  MSN messenger : Xealander@hotmail.fr

Activité : 0.5 / 5
66 messages postés


Posté le : 20/08/2010 à 12:08 (Lu 5064 fois)

Salut Macfly,
comme il a été dit, tu as fait une énorme bêtise, tu as découvert le forum des gens sympas et tu vas rapidement te rendre compte que tu ne pourras pratiquement pas t'en passer. Outre le choix d'un super destrier, tu as découvert le forum qui va avec.
Actuellement en vacances ( méritées) dans ma région d'origine, la belle gironde pour ne pas la nommer, je reviens en banlieue nantaise début septembre. Au plaisir de t'y rencontrer;
Jean-luc

--------------------------------
Elle est pas chouette la vie ............

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1280 seconde avec 15 requêtes