Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Quelle taille mini pour la chouette ? [114666]

céVennesStrom

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
50 messages postés


Posté le : 30/08/2010 à 13:16 (Lu 887 fois)

Bonjour à tous les Stromeurs

Bien longtemps que je n'ai pas posté, mais je suis l'actualité très assidument. (Je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire)

La DL va bien, 10000km depuis un an.
Beaucoup de regrets de ne pas avoir participé à des ballades cette année, j'espère faire mieux l'an prochain.
Seriez vous intéressé par une nouvelle édition de ballade en Cévennes, y a t'il des Gardois qui voudraient co-organiser ?

Un copain vient d'avoir son permis et est tenté pas un trail, mais il mesure 1.64m. Est ce possible avec une DL abaissée et selle creusée ?
Que peut on lui conseiller comme autre moto typée ballade en duo ?
Merci de votre contribution à tenter d'intégrer un nouveau Stromeur

--------------------------------
DL en Cévennes

Re: Quelle taille mini pour la chouette ?

vtt30

Voir son profil  Son site web : http://vtt30.blog4ever.com  MSN messenger : dameryp  Messagerie AIM : dameryp  Yahoo messenger : dameryp

Activité : 2 / 5
1738 messages postés


Posté le : 30/08/2010 à 14:33 (Lu 886 fois)

Salut à toi !
pourquoi pas t'aider ? Je ne peux pas m'engager à être à nouveau organisateur, et pis, y'en a qui auraient peur de ne manger que végétarien .... mais donner un coup de main, pas de problème !!
As-tu toujours mon num de tel ?
Fais moi signe.

--------------------------------
L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

Re: Quelle taille mini pour la chouette ? [114677]

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 30/08/2010 à 14:57 (Lu 883 fois)

Citation : vtt30
Salut à toi !
pourquoi pas t'aider ? Je ne peux pas m'engager à être à nouveau organisateur, et pis, y'en a qui auraient peur de ne manger que végétarien .... mais donner un coup de main, pas de problème !!
As-tu toujours mon num de tel ?
Fais moi signe.


pssstttt!!!Damery, ....j'ai une revanche à prendre par là.....;oD!

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Ballade en Cévennes ? [114709]

céVennesStrom

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
50 messages postés


Posté le : 30/08/2010 à 20:02 (Lu 881 fois)

Citation : vtt30
Salut à toi !
pourquoi pas t'aider ? Je ne peux pas m'engager à être à nouveau organisateur, et pis, y'en a qui auraient peur de ne manger que végétarien .... mais donner un coup de main, pas de problème !!
As-tu toujours mon num de tel ?
Fais moi signe.


J'ai tjrs to N°. J'ai rencontré Motopépette la semaine dernière qui m'a dit bientôt re-Stromer !
Merci de ta proposition d'aide, mon problème est que je n'ai jamais préparé ce genre de truc...
Il faudra qu'on se rencontre un de ces jours pour voir comment et quoi faire...

A+

--------------------------------
DL en Cévennes

Re: Ballade en Cévennes ? [114710]

vtt30

Voir son profil  Son site web : http://vtt30.blog4ever.com  MSN messenger : dameryp  Messagerie AIM : dameryp  Yahoo messenger : dameryp

Activité : 2 / 5
1738 messages postés


Posté le : 30/08/2010 à 20:12 (Lu 880 fois)

Il faut simplement compter sur la politesse de nos copains stromeurs et de leur passagers. Ils n'osent rien dire de mal pendant la balade et t'invectivent une fois la balade finie (des fois que tu les priverais de boisson ou de dessert ...) ;-)))
Non, en fait, il n'y a que 2 problèmes : l'itinéraire et l'hébergement !!!
L'hébergement est le plus compliqué à trouver.
Une fois défini, reste à choisir les itinéraires.
Dans notre région, la palette est large et les routes peuvent être étroites ;-)
Pendant la Cévennes 1, trop de petites routes, j'en conclue qu'il faut du roulant mais pas des nationales ou grandes départementales sauf sur quelques Km.
Ca, on s'y attaque dés que tu veux et peux.
Trouver un hébergement au centre des itinéraires me parait le mieux car on a 1 journée sans porter ses bagages et quand on rentre le soir, on a l'impression d'arriver "chez soi".
Le thème aussi peut être important. Mon premier thème était "virages à outrance, paysages changeants et routes minuscules" ...
On peut faire différemment mais on va arrêter sur le forum et attendre de se rencontrer pour peaufiner tout ça.
A un de ces jours,
Damery

--------------------------------
L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0771 seconde avec 15 requêtes