Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

embrayge

brunolemotard

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
3 messages postés


Posté le : 31/08/2010 à 09:01 (Lu 844 fois)

salut Cath83
Sur ma chouette de 2004 j'ai eu un problème proche du tien. J'avais beau régler les deux molettes au niveau de la poignée et 200 à 300 Kms plus tard c'était à refaire, jusqu'au jour ou j'ai été en fin de réglage; J'ai confié ma moto a mon super mécano qui à trouvé la panne. Il s'agissait d'une pièce au niveau du sélecteur qui est tenu par un ressort qui était en train de casser; Il l'a ressoudé et plus de souci.
A+ sur les routes Brunolemotard

Re: embrayge [114730]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 31/08/2010 à 09:35 (Lu 842 fois)

Citation : Doc17

Cable très lache au premier réglage, ça peut ne pas débrayer à fond. Démarrage sur la centrale , latérale repliée, meme avec une vitesse engagée, ça démarre et alors ça peut caler.
...
;-)
Coucou Jean, câble lâche = calage, je peux comprendre, mais justement, le câble n'était plus lâche du tout : garde réduite à 10 mm. Ca faisait penser à un contact quelque part ( point mort ? )
Citation : brunolemotard
salut Cath83
Sur ma chouette de 2004 j'ai eu un problème proche du tien. J'avais beau régler les deux molettes au niveau de la poignée et 200 à 300 Kms plus tard c'était à refaire, jusqu'au jour ou j'ai été en fin de réglage; J'ai confié ma moto a mon super mécano qui à trouvé la panne. Il s'agissait d'une pièce au niveau du sélecteur qui est tenu par un ressort qui était en train de casser; Il l'a ressoudé et plus de souci.;;
Salut Bruno si tu pouvais me préciser de quelle pièce il s'agit ? je n'en suis pas à cette fréquence de déréglage, et je roule beaucoup, mais j'aime bien comprendre.
Une dernière chose : centrale, point mort, contact. roue arr immobile : normal. 1° enclenchée, roue arr tourne : normal, débrayage, roue continue et impossible à stopper manuellement... normal ? ( résistance parfois génante pour reculer vitesse enclenchée )

Bon cepatouça, mais un certain Pasto73 vient taquiner les cigales à la Motte aujourd'hui ...



--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: embrayge [114752]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 31/08/2010 à 19:29 (Lu 840 fois)

Citation : cath83
Bon cepatouça, mais un certain Pasto73 vient taquiner les cigales à la Motte aujourd'hui ...

Et ce fut encore une journée réussie, terminée virtuellement dans les alpages, parmi les moutons, les loups et les patous.
Passionné par son boulot, Pasto73 nous a fait voyager dans son monde, aidés par un petit Eouve que j'ai réussi à planquer avant le départ de Michio ;-)))

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Var [115015]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 05/09/2010 à 21:43 (Lu 835 fois)

Citation : SCRATT83
Citation : cath83
Bon cepatouça, mais un certain Pasto73 vient taquiner les cigales à la Motte aujourd'hui ...

Et ce fut encore une journée réussie, terminée virtuellement dans les alpages, parmi les moutons, les loups et les patous.
Passionné par son boulot, Pasto73 nous a fait voyager dans son monde, aidés par un petit Eouve que j'ai réussi à planquer avant le départ de Michio ;-)))


Et bien voilà, le petit séjour dans le Var est terminé. Le 31/08 nous avons passé une excellente journée ensoleillée [si, si Michio :-)))] en compagnie de Cath à la Motte chez Scratt et Skippy: 3 amis que nous avons revus avec beaucoup de plaisir. On ne le répètera jamais assez: merci le forum!
Promis nous reviendrons à moto pour profiter des virolos dont vous nous avez parlé!

Vu le temps annoncé pour la semaine prochaine notre virée motarde Auvergne//Cantal/Haute-Loire sur 3 jours semble compromise. Aussi nous allons aller rouler dans le Vercors demain voir les Grands Goulets qui tentent bien Evelyne avant l'arrivée de la pluie.
Et p'têt bien déjeuner chez Georges!

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1567 seconde avec 15 requêtes