Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Calendrier 2011 [114908]

kinemad

Voir son profil  Son site web : http://kinemad.free.fr/index.htm

Activité : 2.5 / 5
2223 messages postés


Posté le : 03/09/2010 à 13:17 (Lu 5702 fois)

Commentaire :  5ème rencontre nationale DL 650


la dernière s'est déroulé en 2008 ... le temps passe vite !

Pas beaucoup de dates possible en 2011 , si ce n'est le week-end de Pâques : 23/24/25 Avril 2011 .

On pourrait remettre ça dans le morvan , c'était sympa .

Si vous êtes partant sur le principe , envoyez-moi un MP . Je ferai une synthèse sur le forum .

--------------------------------
Ravioles-Chef

Re: Calendrier 2011 [114924]

kinemad

Voir son profil  Son site web : http://kinemad.free.fr/index.htm

Activité : 2.5 / 5
2223 messages postés


Posté le : 03/09/2010 à 18:37 (Lu 5700 fois)

5ème rencontre nationale DL 650

Déjà quelques partants pour ces dates ; 3 jours c'est bien pour ceux qui viennent de loin ( 1 jour aller , 1 jour sur place , 1 jour pour le retour ) .

Si vous pouvez en parler lors du cochon , ce serait bien .

--------------------------------
Ravioles-Chef

Re: Calendrier 2011 [114927]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 03/09/2010 à 19:19 (Lu 5699 fois)

Le Morvan au mois d'avril ?

Je ne m'appelle pas Keker, moi ! ;-)))

climat

Un "Murol bis" peut-être...

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: Calendrier 2011 [114928]

vtt30

Voir son profil  Son site web : http://vtt30.blog4ever.com  MSN messenger : dameryp  Messagerie AIM : dameryp  Yahoo messenger : dameryp

Activité : 2 / 5
1738 messages postés


Posté le : 03/09/2010 à 19:26 (Lu 5697 fois)

Citation : SCRATT83
Le Morvan au mois d'avril ?


Hi hi hi J'y ai vécu une dizaine d'années dans cette région (au Creusot) et je n'en ai gardé que de rares bons souvenirs .... J'étais alors adolescent ce qui explique peut être ...
Désolé pour les gars de là-bas, dont Baron !!
C'est très joli pourtant !


--------------------------------
L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

Re: Calendrier 2011 [114929]

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 03/09/2010 à 19:30 (Lu 5695 fois)

Citation : vtt30
Citation : SCRATT83
Le Morvan au mois d'avril ?


Hi hi hi J'y ai vécu une dizaine d'années dans cette région (au Creusot) et je n'en ai gardé que de rares bons souvenirs .... J'étais alors adolescent ce qui explique peut être ...
Désolé pour les gars de là-bas, dont Baron !!
C'est très joli pourtant !


heu....Vezelay c'est pas vraiment le Creusot... sisi, regarge vite l'atlas géographique! ;oD
A mon avis Damery il à du rajouter des truc dans son Perrier!!! ;oD

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: Calendrier 2011 [114933]

céVennesStrom

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
50 messages postés


Posté le : 03/09/2010 à 20:50 (Lu 5693 fois)

Le Morvan en avril !
Ne te découvre pas de ta polaire !

Pourquoi pas un peu plus au sud ?
Dans la Drôme (provençale) par exemple...
ou près d'un Beaurepaire ?

--------------------------------
DL en Cévennes

Re: Calendrier 2011 [114935]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 03/09/2010 à 21:08 (Lu 5691 fois)

Citation : céVennesStrom
Le Morvan en avril !
Ne te découvre pas de ta polaire !

Pourquoi pas un peu plus au sud ?
Dans la Drôme (provençale) par exemple...
ou près d'un Beaurepaire ?
C'est pas si au Noooooooord que ça, y'a pas d'ours blancs non plus !
Et pis la Drôme c'est pas du tout près d'un centre : c'est au sud, sauf pour ceux du sud pour qui c'est au Nord, et pis c'est à l'Est pour tout le monde.
Alors que le Morvan, c'est au Sud pour la moitié du monde et au Nord pour le reste, donc c'est au centre.
Y'a juste un peu plus de mecs pour qui c'est à l'Est qu'à l'Ouest.
C'est clair, non ?

Et pis la météo, on s'en fout, c'est pour se prendre une caisse...
... une caisse... à moto... n'importe quoi...

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Calendrier 2011 [114936]

céVennesStrom

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
50 messages postés


Posté le : 03/09/2010 à 21:18 (Lu 5689 fois)

Citation : Michio

Et pis la météo, on s'en fout, c'est pour se prendre une caisse...
... une caisse... à moto... n'importe quoi...


ouais une caisse, en bar ?

Nous on fait de la DL, pas de bar, sinon, on ramènerait des caisses issues des clos

--------------------------------
DL en Cévennes

Re: Calendrier 2011

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 03/09/2010 à 21:34 (Lu 5686 fois)

Citation : Michio
Citation : céVennesStrom
Le Morvan en avril !
Ne te découvre pas de ta polaire !

Pourquoi pas un peu plus au sud ?
Dans la Drôme (provençale) par exemple...
ou près d'un Beaurepaire ?
C'est pas si au Noooooooord que ça, y'a pas d'ours blancs non plus !
Et pis la Drôme c'est pas du tout près d'un centre : c'est au sud, sauf pour ceux du sud pour qui c'est au Nord, et pis c'est à l'Est pour tout le monde.
Alors que le Morvan, c'est au Sud pour la moitié du monde et au Nord pour le reste, donc c'est au centre.
Y'a juste un peu plus de mecs pour qui c'est à l'Est qu'à l'Ouest.
C'est clair, non ?

Et pis la météo, on s'en fout, c'est pour se prendre une caisse...
... une caisse... à moto... n'importe quoi...


Ce qui est bien, c'est que ce n'est pas loin de cheu nous (100 bornes a peine!) et puis chez nous c'est pas le pôle nord hein!

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: Calendrier 2011 [114938]

Rémy32

Voir son profil  Son site web : http://brisard.blog4ever.com/blog/index-68922.html

Activité : 2 / 5
1423 messages postés


Posté le : 04/09/2010 à 00:14 (Lu 5684 fois)

Ben il faudrait déterminer un centre qui serait une moyenne entre le centre géographique de la France continentale (par exemple le village de Sarsay, qui est le seul endroit de France continentale situé à moins de 541,33 km de tous les autres) et le centre géographique des lieux de résidence de l'ensemble des Stromeurs du forum, corrigé de la densimétrie des dites implantations...

Michio ? Du boulot pour tes élèves ! Un p'tit devoir d'arithmétique histoire de les maintenir éveillés du neurone...

Une étude de la carte des membres laisserait apparaître un léger déport du premier point en direction du sud-est, plaçant le centre géographique de la Stromie continento-hexagonale dans les environs de Montluçon, à vue de pifomètre enrhumé...

--------------------------------
Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... !

Re: Calendrier 2011 [114939]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 04/09/2010 à 00:19 (Lu 5682 fois)

Citation : Rémy32
Ben il faudrait déterminer un centre qui serait une moyenne entre le centre géographique de la France continentale (par exemple le village de Sarsay, qui est le seul endroit de France continentale situé à moins de 541,33 km de tous les autres) et le centre géographique des lieux de résidence de l'ensemble des Stromeurs du forum, corrigé de la densimétrie des dites implantations...

Michio ? Du boulot pour tes élèves ! Un p'tit devoir d'arithmétique histoire de les maintenir éveillés du neurone...
Ouais, ok, mais ce sera pour la Nationale 2018 alors...

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Calendrier 2011 [114950]

kinemad

Voir son profil  Son site web : http://kinemad.free.fr/index.htm

Activité : 2.5 / 5
2223 messages postés


Posté le : 04/09/2010 à 10:15 (Lu 5678 fois)

Pour une recontre nationale , il faut non seulement une zone centrale , mais aussi et surtout des routes sympas.

Le Morvan remplit assez bien ces deux conditions ; en particulier la portion Planchez / Chateau-Chinon ;o) ...

--------------------------------
Ravioles-Chef

Re: Calendrier 2011 [114955]

Louba

Voir son profil

Activité : 1 / 5
265 messages postés


Posté le : 04/09/2010 à 12:21 (Lu 5676 fois)

Citation : kinemad
Pour une recontre nationale , il faut non seulement une zone centrale , mais aussi et surtout des routes sympas.

Le Morvan remplit assez bien ces deux conditions ; en particulier la portion Planchez / Chateau-Chinon ;o) ...


Salut à tous et à tous les "cochons"

Coucou Eric : je plussoie, plutôt X fois qu'une !!! (dans un sens, puis dans l'autre, dans un sens, puis...)

--------------------------------
Pour la moto, c'est la DL, pour le foot, c'est l'OL

Re: Calendrier 2011 [114956]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 04/09/2010 à 13:09 (Lu 5674 fois)

Citation : kinemad
Pour une recontre nationale , il faut non seulement une zone centrale , mais aussi et surtout des routes sympas.

Le Morvan remplit assez bien ces deux conditions ; en particulier la portion Planchez / Chateau-Chinon ;o) ...
+1
Et maintenant en plus, on a tous "progressé" penchitudement parlant !

En jetant un oeil à la carte du coin, dans le triangle Château-Chinon - Vézelay - Saulieu, il y a de quoi faire de très beaux parcours (paysages + virolos) !

Pour la durée, à titre indicatif pour ceux qui n'ont pas l'expérience et qui souhaiteraient participer à ce genre de rencontre :
Citation : kinemad
3 jours c'est bien pour ceux qui viennent de loin ( 1 jour aller , 1 jour sur place , 1 jour pour le retour)
Je partage l'avis d'Eric. Pour le premier Planchez, pour les 550km environ depuis La Roche-sur-Yon, nous avions mis 7h pour rentrer avec Sophie (très faibles expériences moto à l'époque). Nous avions avancé la route le vendredi soir pour avoir moins à faire le samedi (avec Bourdon déjà...). Inutile de dire que c'est très fatigant, mais c'est que du bonheur !
Si cela se fait (yes !), nous suivrons exactement le schéma de Kinemad.

Faudra pas oublier de repasser par 'Chez Flo", histoire de parfaire le régime ;-p !!

----
Edit - du coup, je suis allé revoir les photos de l'époque, et y'avait déjà plein de têtes connues qui traînent encore leurs guêtres par ici !

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Calendrier 2011 [114957]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 04/09/2010 à 13:28 (Lu 5671 fois)

Citation : Michio

, pour les 550km environ depuis La Roche-sur-Yon, nous avions mis 7h pour rentrer avec Sophie
Et bien justement, honorable Michio San, puisque tu as l'excellente idée de poser un vrai problème ... (ce mec a plein de photos compromettantes ... faut le soigner ) j'ai une quesssstion ... n'ayant encore jamais fait de parcours un peu long (sauf pour le Jura, mais nous sommes passés par les virolos pour la liaison) en prenant un max d'autoroute ou de bonnes nationales, vous conseillez de s'arrêter tous les combien de temps, ou de kms ?
(c'est pour calculer une moyenne moyenne ... et pour la science aussi ... )

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: Calendrier 2011 [114958]

Ludo51

Voir son profil  Son site web : http://ludo51.blog4ever.com/blog/index-65053.html

Activité : 2.5 / 5
2452 messages postés


Posté le : 04/09/2010 à 13:33 (Lu 5666 fois)

Citation : cath83
Et bien justement, honorable Michio San, puisque tu as l'excellente idée de poser un vrai problème ... (ce mec a plein de photos compromettantes ... faut le soigner ) j'ai une quesssstion ... n'ayant encore jamais fait de parcours un peu long (sauf pour le Jura, mais nous sommes passés par les virolos pour la liaison) en prenant un max d'autoroute ou de bonnes nationales, vous conseillez de s'arrêter tous les combien de temps, ou de kms ?
(c'est pour calculer une moyenne moyenne ... et pour la science aussi ... )

Perso toutes les 2 heures ou moins selon l'état de ton séant/de ta vessie/de ton réservoir/de ton estomac...etc....
Quand je roule sur des routes (pratiquement jamais d'autoroute, trop cher et trop ch...soporifique même si plus rapide) je table sur une moyenne - raisonnable - de 60kmh....


--------------------------------
Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre !

Re: Calendrier 2011 [114959]

kinemad

Voir son profil  Son site web : http://kinemad.free.fr/index.htm

Activité : 2.5 / 5
2223 messages postés


Posté le : 04/09/2010 à 13:39 (Lu 5657 fois)

Citation : Cath83
en prenant un max d'autoroute ou de bonnes nationales, vous conseillez de s'arrêter tous les combien de temps, ou de kms ?


Les arrêts sont toujours les mêmes , quelle que soit la distance parcourue , soit toutes les heures et demi , voire deux heures.

550 Km sur une journée , tu peux envisager des routes sympas sans problème.

j'ai fait le retour des dolomites par autoroute dans la journée , soit environ 1.250 Km ; 12 heures en comptant les arrêts.

@ Michio , sans oublier la photo de notre groupe

--------------------------------
Ravioles-Chef

Re: Calendrier 2011 [114960]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 04/09/2010 à 13:39 (Lu 5662 fois)

Citation : Ludo51

Perso toutes les 2 heures ou moins selon l'état de ton séant/de ta vessie/de ton réservoir/de ton estomac...etc....
j'aimerais bien garder un peu de mystère ... ;))
Citation : Ludo51

Quand je roule sur des routes (pratiquement jamais d'autoroute, trop cher et trop ch...soporifique même si plus rapide) je table sur une moyenne - raisonnable - de 60kmh....
bon ... 600 kms de Cabasse à Vezelay en raison de 60 kms heure pour une vessie encore jeune et fringante ... ça fait euh ... que ça doit pouvoir se faire ...
Citation : Michio

y'avait déjà plein de têtes connues qui traînent encore leurs guêtres par ici !
ben t'es sur ? ... eux ils ont des cheveux ...

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: Calendrier 2011 [114962]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 04/09/2010 à 15:30 (Lu 5657 fois)

Citation : kinemad
@ Michio , sans oublier la photo de notre groupe
Ouaip, je l'ai revue celle-là.
Et Cath me file la transition rêvée :
Citation : Cath83
ben t'es sur ? ... eux ils ont des cheveux ...
Regarde bien Michel...
Yêk Yêk Yêk

Sinon, comme les autres : pause toutes les 2h maxi, ou quand on prend l'autoroute, selon l'espacement des stations.
Dans l'exemple des 7h, on a roulé un bon moment avec Loïc, Marco et Bourdon. Nous sommes partis de notre côté du côté de Tours, et très peu d'autoroute. Pauses régulières, le tout menés par le métronome Loïc ;-)

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Calendrier 2011 [114963]

vtt30

Voir son profil  Son site web : http://vtt30.blog4ever.com  MSN messenger : dameryp  Messagerie AIM : dameryp  Yahoo messenger : dameryp

Activité : 2 / 5
1738 messages postés


Posté le : 04/09/2010 à 16:03 (Lu 5657 fois)

550 Km d'autobeurk pour moi ou 513 Km de routes plus sympathiques mais GoogleMap donne 9h au lieu des 5 de l'autoroute ...
Faisable ....
Ou bien, je fais étape à Cluny chez des amis ...
Ce pourrait être jouable.
Ceci n'est pas une inscription, juste une idée qui pourrait devenir projet ;-)

--------------------------------
L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

Re: Calendrier 2011 [114964]

Stierling 74

Voir son profil

Activité : 1 / 5
320 messages postés


Posté le : 04/09/2010 à 16:17 (Lu 5656 fois)

La moyenne de 55 à 60 kil/h est raisonnable pour faire le calcul d'un parcourt de liaison hors autoproute. Dernière longue virée 10 heures de route avec arrêt toutes les 1h1/2 à 2 h c'était nickel.

--------------------------------
L'homme qui ne fait jamais aucune faute est celui qui ne fait jamais rien "Spurgeon"
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Re: Calendrier 2011 [114968]

kinemad

Voir son profil  Son site web : http://kinemad.free.fr/index.htm

Activité : 2.5 / 5
2223 messages postés


Posté le : 04/09/2010 à 18:03 (Lu 5652 fois)

Citation : vtt30
550 Km d'autobeurk pour moi ou 513 Km de routes plus sympathiques mais GoogleMap donne 9h au lieu des 5 de l'autoroute ...


Pour ce type de trajet , l'idéal à mon avis est de concilier les deux . Tu commences par 200/300 Kil d'autoroute , 150 de nationale et le reste pour te faire plaisir ...

Relativiser les durées de trajet données par ces programmes ; sur départementales , ils sont le plus souvent très pessimistes.

--------------------------------
Ravioles-Chef

Re: Calendrier 2011 [114973]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 04/09/2010 à 19:37 (Lu 5650 fois)

Citation : kinemad
Citation : vtt30
550 Km d'autobeurk pour moi ou 513 Km de routes plus sympathiques mais GoogleMap donne 9h au lieu des 5 de l'autoroute ...
Relativiser les durées de trajet données par ces programmes ; sur départementales , ils sont le plus souvent très pessimistes.

Comme l'a dit Eric, GMap et Viamichelin sont très pessimistes pour les routes pas 4 voies, à fortiori à moto où on est moins gênés pour doubler camping cars ou camions par exemple. Inversement, ils sont un peu optimistes sur autoroutes. Avec un bon mix, c'est réaliste, mais si tu en privilégies un des deux, ça dérape...
---
Edit
Je viens de jeter un oeil sur mon trajet retour de la Wizigo, route 50% RN roulante et 50% autoroute : à l'aller, 378km en 5h15, pauses comprises (72kmh de moyenne), au retour, 76kmh de moyenne, pause douane comprise ;-p, ce qui dans les deux cas correspond aux prévisions GMap (4h45 hors pauses).
Ca tombe bien, ça me permet de voir que Gmap comme Mapsource tournent à 6h10 pour aller à Planchez...

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Calendrier 2011 [114974]

kinemad

Voir son profil  Son site web : http://kinemad.free.fr/index.htm

Activité : 2.5 / 5
2223 messages postés


Posté le : 04/09/2010 à 20:14 (Lu 5647 fois)

Citation : Michio
Ca tombe bien, ça me permet de voir que Gmap comme Mapsource tournent à 6h10 pour aller à Planchez...


Sauf que Planchez , ça risque d'être trop petit en hébergement ... je cherche autre chose .
Va falloir revoir ton iti !

--------------------------------
Ravioles-Chef

Re: Calendrier 2011 [114976]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 04/09/2010 à 21:08 (Lu 5645 fois)

Citation : kinemad
Citation : Michio
Ca tombe bien, ça me permet de voir que Gmap comme Mapsource tournent à 6h10 pour aller à Planchez...


Sauf que Planchez , ça risque d'être trop petit en hébergement ... je cherche autre chose .
Va falloir revoir ton iti !

Si Michio vient ... faudra prendre des mesures ...

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: Calendrier 2011 [115310]

Rascal

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
8 messages postés


Posté le : 11/09/2010 à 07:28 (Lu 5630 fois)

Citation : kinemad
la dernière s'est déroulé en 2008 ... le temps passe vite !

Pas beaucoup de dates possible en 2011 , si ce n'est le week-end de Pâques : 23/24/25 Avril 2011 .

On pourrait remettre ça dans le morvan , c'était sympa .

Si vous êtes partant sur le principe , envoyez-moi un MP . Je ferai une synthèse sur le forum .

Le Morvan n'étant pas trop éloigné du Charolais, on peut rêver de belles côtes de boeuf... Miammm

Re: Calendrier 2011 [115312]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 11/09/2010 à 08:22 (Lu 5628 fois)

Citation : Rascal

Le Morvan n'étant pas trop éloigné du Charolais, on peut rêver de belles côtes de boeuf... Miammm

Ah oui, mais ça pas le faire, moi je ne mange que de la viande de cette race là.

le schtroumpf gourmand
:-)))

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Calendrier 2011 [115313]

pierrot59

Voir son profil  Son site web : http://artois2010.blog4ever.com/blog/index-434591.html

Activité : 1.5 / 5
418 messages postés


Posté le : 11/09/2010 à 09:07 (Lu 5624 fois)

Citation : Rascal
Citation : kinemad
la dernière s'est déroulé en 2008 ... le temps passe vite !

Pas beaucoup de dates possible en 2011 , si ce n'est le week-end de Pâques : 23/24/25 Avril 2011 .

On pourrait remettre ça dans le morvan , c'était sympa .

Si vous êtes partant sur le principe , envoyez-moi un MP . Je ferai une synthèse sur le forum .

Le Morvan n'étant pas trop éloigné du Charolais, on peut rêver de belles côtes de boeuf... Miammm


Sinon, pour l'hébergement et la restauration, il y a Seaulieu aussi dans le Morvan...

Re: Calendrier 2011 [115314]

malgbern

Voir son profil

Activité : 1 / 5
260 messages postés


Posté le : 11/09/2010 à 09:12 (Lu 5624 fois)

Citation : richelieu
Citation : Rascal

Le Morvan n'étant pas trop éloigné du Charolais, on peut rêver de belles côtes de boeuf... Miammm

Ah oui, mais ça pas le faire, moi je ne mange que de la viande de cette race là.

le schtroumpf gourmand
:-)))

Si vous passez dans le département de la Nièvre, ne manquez pas d'aller à Poil, un charmant petit village...

Re: Calendrier 2011 [115315]

Cfrançois

Voir son profil  Son site web : http://cfrancois.blog4ever.com

Activité : 2 / 5
633 messages postés


Posté le : 11/09/2010 à 09:24 (Lu 5622 fois)

Citation : pierrot59

Sinon, pour l'hébergement et la restauration, il y a Seaulieu aussi dans le Morvan...

Oui mais j'ai entendu dire que coté addition, c'était le coup de fusil !! :-(

François, honteux de sa blague*, mais qui assume !

*:qui a dit à deux balles, il n'y en avait qu'une, ou alors ...



--------------------------------
Vieux motard que jamais !

Re: Calendrier 2011 [115326]

Baron71

Voir son profil  Son site web : http://pagesperso-orange.fr/baron71/

Activité : 2 / 5
721 messages postés


Posté le : 11/09/2010 à 13:59 (Lu 5618 fois)

Citation : pierrot59
Citation : Rascal
Citation : kinemad
la dernière s'est déroulé en 2008 ... le temps passe vite !

Pas beaucoup de dates possible en 2011 , si ce n'est le week-end de Pâques : 23/24/25 Avril 2011 .

On pourrait remettre ça dans le morvan , c'était sympa .

Si vous êtes partant sur le principe , envoyez-moi un MP . Je ferai une synthèse sur le forum .

Le Morvan n'étant pas trop éloigné du Charolais, on peut rêver de belles côtes de boeuf... Miammm


Sinon, pour l'hébergement et la restauration, il y a Seaulieu aussi dans le Morvan...

Saulieu mon ami Pierrot, Saulieu.....

Bref, moi ça me branche bien cette idée, sauf que j'ai plus de DL...
Dommage car le morvan, c'est à 2 pas de chez moi (enfin presque), pis la première édition, j'étais pas encore là....

--------------------------------
Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1656 seconde avec 15 requêtes