Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

cochon 2010 [115053]

pythop

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
2 messages postés


Posté le : 06/09/2010 à 13:22 (Lu 691 fois)

bonjour a tous,

sommes bien rentrés hier vers 19 h avec 730 kms au trip 2 dans notre calvados.
nous avons passé un super moment comme a l'habitude avec le forum, cela nous a fait plaisir de retrouver des personnes que nous connaissions et d'autres que nous avons decouvert.

merci bourdon pour cette reunion

au plaisir de vous revoir tous

pythop

(chris et isa)

Re: cochon 2010

albunord

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/daisy

Activité : 2.5 / 5
2020 messages postés


Posté le : 06/09/2010 à 13:29 (Lu 689 fois)

Citation : pythop
merci bourdon pour cette reunion

Ah, c'était une réunion Tupperwar. C'est pour cela qu'il n'y a pas de photos ?

--------------------------------
Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto.

Re: cochon 2010 [115057]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 06/09/2010 à 14:36 (Lu 687 fois)

Citation : albunord
Citation : pythop
merci bourdon pour cette reunion

Ah, c'était une réunion Tupperwar. C'est pour cela qu'il n'y a pas de photos ?


bah ... ils vont te répondre que chaque année c'est pareil ... qu'il n'y a qu'à regarder les photos des années précédentes celles ou ils avaient encore des cheveux , qu'ils n'en ont presque pas faites ... gna gna gna ... et bla bla bla ...
Moi je trouve qu'ils deviennent snobs ... !
edit :
@ quark :
Citation : JudasBricot
(mars 2010) Ah d'accord, donc c'est contact associé au bouton de démarreur, qui coupe les phares, au moment du lancement du démarreur. Il doit y avoir un isolement à cet endroit, le problème c'est que quand j'ai démonté le comodo voir photo 12 , je ne me souviens pas avoir vu les contacts du bouton de démarreur, a mon avis c'est encapsulé, dans un cache en bakélite, justement pour préserver les contacts de la poussière et de l'humidité.

Pour l'ouverture c'est tout simple regarde les tofs, on voit les 2 vis qui serrent les demis comodos ensemble sur le tube du guidon.


--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: cochon 2010 [115058]

Tassap

Voir son profil

Activité : 1 / 5
158 messages postés


Posté le : 06/09/2010 à 15:45 (Lu 685 fois)

Citation : albunord
Citation : pythop
merci bourdon pour cette reunion

Ah, c'était une réunion Tupperwar. C'est pour cela qu'il n'y a pas de photos ?


Si ça c'est pas de la mise en boite :-)

--------------------------------
"C'est parce que la lumiere se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3386 seconde avec 15 requêtes