Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Suzuki Marseille

awog5503

Voir son profil

Activité : 1 / 5
131 messages postés


Posté le : 12/09/2010 à 20:20 (Lu 754 fois)

Commentaire :  à éviter...


Citation
Bonsoir à tous,
Un sudiste aurait il des infos concernant la fiabilité de la concession Suzuki située sur Marseille Saint Menet ?


Salut, comme déjà indiqué par plusieurs forumeurs, la concession ACM est à éviter. Beaucoup de turn-over dans le personnel, ce qui est déjà un signe.
Le magasin du Cours Lieutaud est son jumeau, tenu par le même patron, qui ne se montre jamais si problème, même après envoi de lettres recommandées et de réclamations à Suzuki France.
Il pratique les tarifs les plus élévés de France (près de 200 ¤ la révision des 6000 kms, et le double pour celle des 12000).
Je suis allé un moment à la concess de Martigues (Rafale Moto), très bien, mais maintenant il a compris ce qui se passe à Marseille et a un peu monté ses prix.
Comme ma bécane n'est plus sous garantie, pour la révision des 24000, je vais essayer cette semaine un indépendant qui faisait partie d'un gros moto-club, avec qui j'avais roulé il y a quelque temps.
Des vrais motards, vaccinés Suz.
Je vous tiendrais au courant.
A plus

Re: Suzuki Marseille [115395]

malgbern

Voir son profil

Activité : 1 / 5
260 messages postés


Posté le : 13/09/2010 à 10:22 (Lu 752 fois)

Citation : awog5503
Citation
Bonsoir à tous,
Un sudiste aurait il des infos concernant la fiabilité de la concession Suzuki située sur Marseille Saint Menet ?


Salut, comme déjà indiqué par plusieurs forumeurs, la concession ACM est à éviter. Beaucoup de turn-over dans le personnel, ce qui est déjà un signe.
Le magasin du Cours Lieutaud est son jumeau, tenu par le même patron, qui ne se montre jamais si problème, même après envoi de lettres recommandées et de réclamations à Suzuki France.
Il pratique les tarifs les plus élévés de France

La concession Suzuki d'Aix, selon mon humble avis, est très bien. Facilement rejoignable pour un Marseillais. Prix normal et compétence.
Bonne route...
PS Hier balade au Mont Ventoux et pas mal de DL croisées... Arrêt repas à Sault! un vrai repaire de motards...

Re: Suzuki Marseille [115396]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 13/09/2010 à 10:41 (Lu 751 fois)

Salut Bernard, je ne sais pas si c'est le même, mais Cath n'en disait pas que du bien (sortie de la concession avec un niveau d'huile très en dessous du mini + d'autres trucs...)

peut être devriez vous échanger par MP sur ce sujet.

--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2342 seconde avec 15 requêtes