Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Re : confidences

Bazoom

Voir son profil

Activité : 1 / 5
167 messages postés


Posté le : 15/09/2010 à 10:52 (Lu 494 fois)

J'ai eu exactement le même ressenti au début, passant d'un 4 pattes Bandit au twin du V-Strom.
Le manque de souplesse à bas régime était flagrant et il s'agissait également pour ma part de mon 1er Bi.
Le 4 pattes est beaucoup plus linéaire mais cette qualité semble faire défaut à pas mal de motards préférant le tempérament du twin, lequel, avec le 3 cylindres, serait, dit ton, plus en adéquation avec ce dont on espère d'un moteur de 2RM.
Perso, je m'y suis habitué même si je trouve qu'en circulation urbaine et malgré un GiPro, c'est toujours moins souple que mon ex Bandit mais je suis néanmoins enchanté de mon achat ( K9) qui finalement, me convient mieux que mon ancienne monture à 4 pattes.
Bonne route


--------------------------------
L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin

Re: Re : confidences [115542]

barry

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
51 messages postés


Posté le : 15/09/2010 à 10:56 (Lu 492 fois)

Citation : Bazoom
J'ai eu exactement le même ressenti au début, passant d'un 4 pattes Bandit au twin du V-Strom.
Le manque de souplesse à bas régime était flagrant et il s'agissait également pour ma part de mon 1er Bi.
Le 4 pattes est beaucoup plus linéaire mais cette qualité semble faire défaut à pas mal de motards préférant le tempérament du twin, lequel, avec le 3 cylindres, serait, dit ton, plus en adéquation avec ce dont on espère d'un moteur de 2RM.
Perso, je m'y suis habitué même si je trouve qu'en circulation urbaine et malgré un GiPro, c'est toujours moins souple que mon ex Bandit mais je suis néanmoins enchanté de mon achat ( K9) qui finalement, me convient mieux que mon ancienne monture à 4 pattes.
Bonne route



merci pour ton ressentie , ton bandit etait un 600 ou 1200

--------------------------------
on va tous au même endroit , alors on a le temps .. rouler cool ;-)


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=14320268

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0983 seconde avec 15 requêtes