Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Bonne nouvelle [116037]

CHAUCH33

Voir son profil  Son site web : http://chauch33.blog4ever.com

Activité : 1 / 5
205 messages postés


Posté le : 22/09/2010 à 19:07 (Lu 1738 fois)

Bonjour à tous,
Enfin c'est fait, je suis allé commander, aujourd'hui, ma nouvelle moto, une belle Italienne automatique (obligé) la voici, Aprilia mana GT couleur blanche. J'ai l'impression que l'année 2011 sera faite de nombreuses balades. Elle sera livrée d'ici un mois,mais hélas, je ne pourrai pas encore rouler sur route, il me faudra la faire équiper, les clignotants aux talons, les autres commandes ce trouvants à gauche seront doublées par des commandes rajoutées à droite (plein phare, avertisseur ...), ensuite il me faudra passer une évaluation faite par une auto-école agréée, avec laquelle j'aurai une visite médicale à la préfecture, et enfin j'aurai la confirmation faite par un inspecteur (environ 15 mn sur route) ce qui me revalidera mon permis A (sous conditions). D'ici la fin de l'année, je pourrai rouler librement sur la route.
Déjà ça c'est fait, la suite ce sera de récupérer ma main, mais c'est une autre histoire.


--------------------------------
Frédéric et Catherine

Re: Bonne nouvelle [116041]

olivier86

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
463 messages postés


Posté le : 22/09/2010 à 19:26 (Lu 1736 fois)

Citation : CHAUCH33
Bonjour à tous,
Enfin c'est fait, je suis allé commander, aujourd'hui, ma nouvelle moto, une belle Italienne automatique (obligé) la voici, Aprilia mana GT couleur blanche.

super content pour toi. En 2011, on pourra faire nos balades l'un à côté de l'autre... et tu pourras voir les Dolos (où autres ?) de façon différente.
PS : elle est superbe en blanche

--------------------------------
Tout commence par un rêve...

Re: Bonne nouvelle [116045]

GABE

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
72 messages postés


Posté le : 22/09/2010 à 19:54 (Lu 1734 fois)

Citation : CHAUCH33
Bonjour à tous,
Enfin c'est fait, je suis allé commander, aujourd'hui, ma nouvelle moto, une belle Italienne automatique (obligé) la voici, Aprilia mana GT couleur blanche. J'ai l'impression que l'année 2011 sera faite de nombreuses balades.


Super génial, c'est une excellente nouvelle. Bon courage à toi, la route est encore longue mais tu es un battant et tu réussiras.
A+ sur les routes.

--------------------------------
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas"
Confucius.

Re: Bonne nouvelle [116057]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 22/09/2010 à 21:17 (Lu 1732 fois)

Citation : CHAUCH33
Bonjour à tous,
Enfin c'est fait, je suis allé commander, aujourd'hui, ma nouvelle moto, une belle Italienne automatique (obligé) la voici, Aprilia mana GT couleur blanche. J'ai l'impression que l'année 2011 sera faite de nombreuses balades. D'ici la fin de l'année, je pourrai rouler librement sur la route.
Déjà ça c'est fait, la suite ce sera de récupérer ma main, mais c'est une autre histoire.


Super bonne nouvelle Fred!

Belle bécane et au plaisir de te voir au guidon lors d'une balade.

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: Bonne nouvelle

vtt30

Voir son profil  Son site web : http://vtt30.blog4ever.com  MSN messenger : dameryp  Messagerie AIM : dameryp  Yahoo messenger : dameryp

Activité : 2 / 5
1738 messages postés


Posté le : 22/09/2010 à 21:22 (Lu 1731 fois)

Ca, c'en est une de bonne nouvelle !
Fabuleux !
Je suis heureux pour toi, ravi même !!!!
A un de ces jours, et amitiés à toute la famille,
Damery

--------------------------------
L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

Re: Bonne nouvelle [116061]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 22/09/2010 à 21:31 (Lu 1729 fois)

Citation : CHAUCH33
Bonjour à tous,
Enfin c'est fait, je suis allé commander, aujourd'hui, ma nouvelle moto

Bon, on t'inscrit pour le tour du Var 2011, alors ?

Demande à Nico, c'est une super rééducation !

;-)))

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: Bonne nouvelle [116072]

Gégé45

Voir son profil

Activité : 1 / 5
205 messages postés


Posté le : 22/09/2010 à 22:53 (Lu 1726 fois)

Salut Fred,
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.
Super, le bout du tunnel se profile à l'horizon. Courage pour la rééducation, tu vas y arriver car ta volonté est à son plus haut niveau.
A bientôt sur les routes.
Bises à Cath et à la famille.

--------------------------------
L'amitié est une plante qui résiste à la sècheresse.

Re: Bonne nouvelle [116077]

soltangris59

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
59 messages postés


Posté le : 22/09/2010 à 23:43 (Lu 1724 fois)

Pour une bonne nouvelle,Fred,c'est une bonne nouvelle.les routes des dolos(entre autre)vont avoir un autre gout!
Et puis la mana c'est un super choix,j'avais essayé et trouvé presque aussi bien que la DL!!!
En fin de compte mieux avec la boite de vitesses robotisée et le petit bouton magique.
Encore Bravo.
Pour Didier merci pour tes belles photos du BFT,ta Guzzi est toujours aussi belle et je ne parle QUE de ta Guzzi!
A bientot a l'Artois
V a tous
Christophe


Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 1.0801 seconde avec 15 requêtes