Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Un petit bonjour

CaptainDangeax

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
403 messages postés


Posté le : 23/09/2010 à 00:14 (Lu 175 fois)

Un petit coucou en passant.

Concernant le gipro, je n'ai pas constaté de variation de la consommation. C'est vrai que j'habite et que je roule dans la pénéplaine bretonne, où l'altitude varie de 0m sur la côte à 100m à Laillé, avec des bosses à 300 mètres plus à l'ouest. Alors la chouette elle use surtout l'engrenage de la 6e...
Autrement, pour ma moto, je voulais un trail twin de moyenne cylindrée. Pas une transalp dont je connaissais le cadre saucisson. Pas une kawa, refroidi par la qualité moyenne de la KLE500 que je n'ai pas gardé longtemps, et je ne suis plus attiré par le coté joujou de la Versys. Donc j'ai comparé, et j'ai trouvé une moto polyvalente, très confortable en duo, suffisamment puissante, qui éclaire bien. ça change de ma 125XLS en 6 volts, avec sa malheureuse ampoule jaune récupérée sur une citroën traction d'avant guerre.
Enfin, le forum. Le forum avec la rencontre avec des gens tellement sympas, et l'occasion de faire des sorties dans des coins inconnus. J'aime les lettres bien écrites. Tout le long du chemin je chante. Quand l'orthographe est respecté, celà m'enchante !
J'ai regardé les photos de l'Aprilia Mana, et c'est un bel engin. La distance entre la selle et les cale-pieds arrière semble raisonnable. Mais il y manque quelque chose : un porte bagages.
Ma chouette s'impatiente de sa prochaine révision : j'ai la sensation que le pneu avant dribble sur les irrégularité des voies communales, et il va falloir vidanger la fourche. De la 10 à ce que j'ai lu ici.

Vraoum dodo...

--------------------------------
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 4.5551 seconde avec 15 requêtes