Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Accessoires cherchent montures [116093]

michel78

Voir son profil  Son site web : http://zioukdhailles.blog4ever.com

Activité : 2 / 5
713 messages postés


Posté le : 23/09/2010 à 12:04 (Lu 2433 fois)

Suite à la vente de ma DL il me reste quelques accessoires incompatibles avec ma nouvelle monture : ( Une béquille centrale Suz, un tapis de réservoir, une bulle Suz avec déflecteur, des réhausses guidon)

--------------------------------
A plus la DL

Re: Accessoires cherchent montures [116094]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés


Posté le : 23/09/2010 à 13:04 (Lu 2431 fois)

Citation : michel78
Suite à la vente de ma DL il me reste quelques accessoires incompatibles avec ma nouvelle monture : ( Une béquille centrale Suz, un tapis de réservoir, une bulle Suz avec déflecteur, des réhausses guidon)


et la stromette, tu la gardes ?

;-)))

--------------------------------
que l'humour nous protège !

Re: Accessoires cherchent montures

ghizmo38

Voir son profil  Son site web : http://ghizmo38.pagesperso-orange.fr/Accueil.html

Activité : 0.5 / 5
56 messages postés


Posté le : 23/09/2010 à 16:28 (Lu 2427 fois)

Citation : michel78
Suite à la vente de ma DL il me reste quelques accessoires incompatibles avec ma nouvelle monture : ( Une béquille centrale Suz, un tapis de réservoir, une bulle Suz avec déflecteur, des réhausses guidon)


Bonjour,

Une béquille centrale ? MP !!!!

Re: Accessoires cherchent montures [116108]

julh

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
10 messages postés


Posté le : 23/09/2010 à 17:30 (Lu 2422 fois)

Citation : michel78
Suite à la vente de ma DL il me reste quelques accessoires incompatibles avec ma nouvelle monture : ( Une béquille centrale Suz, un tapis de réservoir, une bulle Suz avec déflecteur, des réhausses guidon)


MP également ;)

Re: Accessoires cherchent montures [116113]

sergio

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.com/home  MSN messenger : hendrycks@wanadoo.fr

Activité : 1 / 5
228 messages postés


Posté le : 23/09/2010 à 18:44 (Lu 2420 fois)


Citation
Suite à la vente de ma DL il me reste quelques accessoires incompatibles avec ma nouvelle monture : ( Une béquille centrale Suz, un tapis de réservoir, une bulle Suz avec déflecteur, des réhausses guidon)[/


aller je prends les valises

bien rentré sans prendre de peinture sur les voitures

--------------------------------
Le non on l'a déjà, le oui on l'a peut être

Re: Accessoires cherchent montures [116137]

bruno6821

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
45 messages postés


Posté le : 23/09/2010 à 21:21 (Lu 2418 fois)

Citation : michel78
Suite à la vente de ma DL il me reste quelques accessoires incompatibles avec ma nouvelle monture : ( Une béquille centrale Suz, un tapis de réservoir, une bulle Suz avec déflecteur, des réhausses guidon)


Moi j'avais des "BBBIIIPPP" a vendre, accessoire de la moto.
Bêtement, j'ai demandé à Bégé si je pouvais en faire part sur le forum, et il m'a dit que non : pas de petites annonces !

Visiblement, j'ai eu tort d'avoir cette discrétion de violette, d'autres ne se gênent pas, dans l'indifférence générale.

Ou alors, il faut avoir fait X balades, Y messages, Z ce que vous voulez pour y avoir droit ?

Bon, je dis ça, je dis rien !

J'ai proposé les "BBBIIIPPP" par MP à ceux qui semblent en chercher.
Sinon, elles seront sur le Bon Coin dès que j'aurai le temps de faire les photos.

Même pas énervé.

Re: Accessoires cherchent montures [116138]

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 23/09/2010 à 21:41 (Lu 2415 fois)

Citation : bruno6821
Citation : michel78
Suite à la vente de ma DL il me reste quelques accessoires incompatibles avec ma nouvelle monture : ( Une béquille centrale Suz, un tapis de réservoir, une bulle Suz avec déflecteur, des réhausses guidon)


Moi j'avais des "BBBIIIPPP" a vendre, accessoire de la moto.
Bêtement, j'ai demandé à Bégé si je pouvais en faire part sur le forum, et il m'a dit que non : pas de petites annonces !

Visiblement, j'ai eu tort d'avoir cette discrétion de violette, d'autres ne se gênent pas, dans l'indifférence générale.

Ou alors, il faut avoir fait X balades, Y messages, Z ce que vous voulez pour y avoir droit ?

Bon, je dis ça, je dis rien !

J'ai proposé les "BBBIIIPPP" par MP à ceux qui semblent en chercher.
Sinon, elles seront sur le Bon Coin dès que j'aurai le temps de faire les photos.

Même pas énervé.


tssss!!! ;o) il ne vend pas, il dit qu'il lui reste, donc à voir avec lui pour acheter, échanger, proposer...tu veux qu'on en parle???(voir les différents messages amicaux de Michel..) ;oD


Aujourdhui, reprise à plein temps....avec poursuite des soins!Mais y a plus que deux balades!!! ;o(

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: Faudrait pas pousser mémé ... [116142]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 23/09/2010 à 22:40 (Lu 2410 fois)

Citation : bruno6821

Moi j'avais des "BBBIIIPPP" a vendre, accessoire de la moto.
Bêtement, j'ai demandé à Bégé si je pouvais en faire part sur le forum, et il m'a dit que non : pas de petites annonces !

Visiblement, j'ai eu tort d'avoir cette discrétion de violette, d'autres ne se gênent pas, dans l'indifférence générale.

Ou alors, il faut avoir fait X balades, Y messages, Z ce que vous voulez pour y avoir droit ?

Bon, je dis ça, je dis rien !
.......//........

Même pas énervé.


Bruno, copié / collé de ma réponse à ta question de l'autre jour, sans changer une virgule :

Citation

salut Bruno

mets les sur le bon coin, tu les vendras mieux et plus rapidement.

@+
Bernard


Je le pense toujours.
Merci à l'avenir d'éviter de déformer mes propos.

Et si ma manière d'administrer ce forum ne convient pas à certains, il leur suffit de cliquer sur "déconnexion", et d'aller voir si le monde est vraiment plus beau ailleurs. Je leur souhaite bon courage.

--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: Faudrait pas pousser mémé ... [116145]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 23/09/2010 à 22:49 (Lu 2408 fois)

Citation : Bégé
Et si ma manière d'administrer ce forum ne convient pas à certains, il leur suffit de cliquer sur "déconnexion", et d'aller voir si le monde est vraiment plus beau ailleurs. Je leur souhaite bon courage.

QUI C'EST QUI NOUS L'A ÉNERVÉ ENCORE ? HUM ?

Bernard, viens faire un tour dans la cave de Doc, il a plein de trucs bizarres

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: Faudrait pas pousser mémé ... [116172]

bruno6821

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
45 messages postés


Posté le : 24/09/2010 à 09:24 (Lu 2401 fois)

Citation : Bégé
Citation : bruno6821

Moi j'avais des "BBBIIIPPP" a vendre, accessoire de la moto.
Bêtement, j'ai demandé à Bégé si je pouvais en faire part sur le forum, et il m'a dit que non : pas de petites annonces !

Visiblement, j'ai eu tort d'avoir cette discrétion de violette, d'autres ne se gênent pas, dans l'indifférence générale.

Ou alors, il faut avoir fait X balades, Y messages, Z ce que vous voulez pour y avoir droit ?

Bon, je dis ça, je dis rien !
.......//........

Même pas énervé.


Bruno, copié / collé de ma réponse à ta question de l'autre jour, sans changer une virgule :

Citation

salut Bruno

mets les sur le bon coin, tu les vendras mieux et plus rapidement.

@+
Bernard


Je le pense toujours.
Merci à l'avenir d'éviter de déformer mes propos.

Et si ma manière d'administrer ce forum ne convient pas à certains, il leur suffit de cliquer sur "déconnexion", et d'aller voir si le monde est vraiment plus beau ailleurs. Je leur souhaite bon courage.


Je viens de commettre un crime de lèse-Bégé, ce qui n'était pas le but.
Simplement de constater les possibles distorsions de traitement... dont au-delà du principe je me fous royalement. Mon but était de vendre mes accessoires à prix motard à un/des membres du forum, je vais donc gagner un peu plus sur Bonbon Coincoin.

Bref, je m'auto-supprime de la polémique.

Bonne route !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3006 seconde avec 15 requêtes