Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

abs [116159]

gglaserrure

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
3 messages postés


Posté le : 24/09/2010 à 07:06 (Lu 1263 fois)

Bonjour, en préparation pour un séjour au Maroc de 3 semaines, quelqu'un a t'il déjà déconnecté son abs pour rouler sur piste ou chemin afin qu'il ne se déclenche pas pour un freinage sur bosse. je pense à enlever les fusibles, si pas de réponse, j'essaierai et vous tiendrais au courant.
Bonne journée, Gérard

Re: abs

LoKiki

Voir son profil  Son site web : http://christophe.lauverjat.free.fr/Balade_DL/

Activité : 2 / 5
754 messages postés


Posté le : 24/09/2010 à 08:09 (Lu 1261 fois)

Citation : gglaserrure
Bonjour, en préparation pour un séjour au Maroc de 3 semaines, quelqu'un a t'il déjà déconnecté son abs pour rouler sur piste ou chemin afin qu'il ne se déclenche pas pour un freinage sur bosse. je pense à enlever les fusibles, si pas de réponse, j'essaierai et vous tiendrais au courant.
Bonne journée, Gérard


Il existe un câble pour cela, disponible sur CE SITE. Comme indiqué, prévoir un interrupteur (étanche) capable de passer 15A... Ils en vendent aussi sur CETTE PAGE.

A ma connaissance, personne sur le forum n'a fait cette installation.

Christophe


--------------------------------
En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente !

Re: abs [116194]

pascalou

Voir son profil  MSN messenger : strom13@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
747 messages postés


Posté le : 24/09/2010 à 15:21 (Lu 1257 fois)

Citation : gglaserrure
Bonjour, en préparation pour un séjour au Maroc de 3 semaines, quelqu'un a t'il déjà déconnecté son abs pour rouler sur piste ou chemin afin qu'il ne se déclenche pas pour un freinage sur bosse. je pense à enlever les fusibles, si pas de réponse, j'essaierai et vous tiendrais au courant.
Bonne journée, Gérard


salut la serrure, coucou les copains, bises les copines,

pour déconnecter l'ABS (Amer. Biere System )il suffit de retirer les deux fusibles sous la selle. Ca fonctionne parfaitement. La petite loupiotte allumée en permanence au tableau de bord te rappellera de faire la démarche inverse lorsque tu retrouveras la civilisation.
je pratique de temps en temps les chemins en bord de durance .


Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2604 seconde avec 15 requêtes