Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Besoin d'aide ! [116257]

Zukinho

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
1 messages postés


Posté le : 25/09/2010 à 12:35 (Lu 1440 fois)

Bonjour , je suis nouveau sur votre Forum ( c'est ma première inscription a un forum et je ne sais pas bien comment ça fonctionne )
j'ai 19 ans , et mon permis moto depuis le 7 Mai et j'ai fais l'acquisition début Juin d'une Vstrom 650 de 2004 avec 71 000 km au compteur ( moto acheter 2000¤ à un retraité qui a fais uniquement de l'autoroute , la moto était encore bridée au moment de l'achat et l'ancien proprio n'était même pas au courant ... )
Aujourd'hui la moto totalise 79 000 km et j'aimerais savoir si il y a des points bien particulier a vérifier ( sans parler des consommables )
. Le seul problème que j'ai pour le moment c'est qu'avec le guidon tourné complètement a droite ma poignée d'accélérateur ne tourne plus du tout ...
J'habite Marseille une semaine sur deux et le reste du temps je suis sur Cannes .


Re: Besoin d'aide ! [116262]

pascalou

Voir son profil  MSN messenger : strom13@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
747 messages postés


Posté le : 25/09/2010 à 13:56 (Lu 1436 fois)

Citation : Zukinho
Bonjour , je suis nouveau sur votre Forum ( c'est ma première inscription a un forum et je ne sais pas bien comment ça fonctionne )
j'ai 19 ans , et mon permis moto depuis le 7 Mai et j'ai fais l'acquisition début Juin d'une Vstrom 650 de 2004 avec 71 000 km au compteur ( moto acheter 2000¤ à un retraité qui a fais uniquement de l'autoroute , la moto était encore bridée au moment de l'achat et l'ancien proprio n'était même pas au courant ... )
Aujourd'hui la moto totalise 79 000 km et j'aimerais savoir si il y a des points bien particulier a vérifier ( sans parler des consommables )
. Le seul problème que j'ai pour le moment c'est qu'avec le guidon tourné complètement a droite ma poignée d'accélérateur ne tourne plus du tout ...
J'habite Marseille une semaine sur deux et le reste du temps je suis sur Cannes .

salut zukhino, et bienvenue à toi

Tres bon choix la moto à19 ans, ca va bien la changer de son ancien proprio LOL .

Pour ton problème d'accélérateur, il faudrait vérifier le passage des cables. C'est un point de sécurité important. Comme j'habite également les bdr je pourrais faire avec toi le tour de ta bécane. Ce serait l'occasion de faire connaissance du plus jeune membre du forum !

Un atelier montage des poignées chauffantes est en cours de calage avec sofiane et mathieu. Plus on est de fous, plus on rit !

relève tes mp, je t'envoie mes coordonées téléphoniques.

pour relever tes MP : connecte toi sur le forum avec ton nom et ton mot de passe, comme pour écrire un post. si tu as des MP (message personnel) non lus la petite enveloppe sur le bandeau du forum doit clignoter ( attention, ton navigateur doit accepter les animations) . tu cliques sur ladite enveloppe et tu peux lire et envoyer des MP .

a+


Re: Besoin d'aide ! [116270]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés


Posté le : 25/09/2010 à 16:52 (Lu 1434 fois)

Citation : Zukinho
Bonjour , je suis nouveau sur votre Forum ( c'est ma première inscription a un forum et je ne sais pas bien comment ça fonctionne )
j'ai 19 ans , et mon permis moto depuis le 7 Mai et j'ai fais l'acquisition début Juin d'une Vstrom 650 de 2004 avec 71 000 km au compteur ( moto acheter 2000¤ à un retraité qui a fais uniquement de l'autoroute , la moto était encore bridée au moment de l'achat et l'ancien proprio n'était même pas au courant ... )
Aujourd'hui la moto totalise 79 000 km et j'aimerais savoir si il y a des points bien particulier a vérifier ( sans parler des consommables )
. Le seul problème que j'ai pour le moment c'est qu'avec le guidon tourné complètement a droite ma poignée d'accélérateur ne tourne plus du tout ...
J'habite Marseille une semaine sur deux et le reste du temps je suis sur Cannes .


Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu vas être la mascotte avec 19 ans, record battu !

En haut du forum tu as plein de rubriques, dont la FAQ, qui réponds à pas mal de questions récurrentes, le mode d'emploi du forum, ça peut toujours servir et la charte du forum qui est un peu le réglement intérieur (tu te rappelle du "bahut" ?) ça ne doit pas être si loin.

Sinon tu as maître Pascalou qui propose de te faire un accueil personnalisé (veinard !), tu verras personnage supra-hyper sympa, très compétent en technique moto, tu peux y aller de confiance.

Bonne route à toi avec ta DL.

--------------------------------
Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: Besoin d'aide !

vtt30

Voir son profil  Son site web : http://vtt30.blog4ever.com  MSN messenger : dameryp  Messagerie AIM : dameryp  Yahoo messenger : dameryp

Activité : 2 / 5
1738 messages postés


Posté le : 26/09/2010 à 08:55 (Lu 1433 fois)

Salut le nouveau et très jeune.
Gaffe, si tu vas voir l'ami Pascal ... tu risques de passer un super bon moment et de revenir avec une rondelle dans l'échappement ;-))
Si tu pousses plus à l'ouest, fais signe!

--------------------------------
L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

Re: Besoin d'aide ! [116301]

jolijumper

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2020 messages postés


Posté le : 26/09/2010 à 10:15 (Lu 1431 fois)

Citation : vtt30
tu risques de passer un super bon moment et de revenir avec une rondelle dans l'échappement ;-))

Gloups ! :-O

--------------------------------
Je penche donc je suis

Re: Besoin d'aide ! [116305]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 26/09/2010 à 11:37 (Lu 1427 fois)

Citation : jolijumper
Citation : vtt30
tu risques de passer un super bon moment et de revenir avec une rondelle dans l'échappement ;-))

Gloups ! :-O

C'est peut-être moins risqué que de la perdre...

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0549 seconde avec 15 requêtes